Bollywood

7 blockbusters de Bollywood les plus rentables qui ont secoué le box-office en 2019

Cette année, des films assez intéressants ont été projetés sur les écrans, allant de l'action, de la comédie, du drame intense et même de quelques câpres romantiques. Alors qu'en termes de musique, notre industrie avait été assez ratée cette année, mais en termes de films, voici les sept films les plus rentables qui ont fait un peu d'argent au box-office:



1. Guerre (Rs 474,79 crore)

Le film d'action de poursuite et de course de Hrithik Roshan et Tiger Shroff est le film le plus rentable de cette année et nous ne sommes pas trop surpris. Le film était rapide, il y avait suffisamment d'action pour nous aider à naviguer tout au long de l'année, deux acteurs absolument talentueux et, bien sûr, quand il y a un Dieu grec dans le film, les chances que cela ne fonctionne pas sont plutôt minces.





où puis-je acheter un pantalon de pluie

2. Kabir Singh (Rs 379,02 crore)



Probablement le film le plus controversé de cette année qui a divisé les critiques, l'industrie et les fans en deux côtés différents d'un débat houleux qui dure depuis des mois maintenant. Le remake officiel en hindi d'Arjun Reddy avec Shahid Kapoor et Kiara Advani dans les rôles principaux était le deuxième plus gros succès cette année. L'histoire était controversée mais la musique est probablement l'un des meilleurs albums qui est sorti cette année.

3. Uri: La grève chirurgicale (Rs 342,06 crore)



Les débuts de réalisateur d'Aditya Dhar avec Vicky Kaushal ont garanti que ce film d'action militaire était non seulement haut sur «josh», mais aussi que les caisses enregistreuses criaient «haut monsieur» en termes d'argent qu'il gagnait.

4. Bharat (Rs 325,58 crore)

Les films de Salman Khan sont probablement imprégnés d'une capacité à gagner de l'argent, grâce à ses fans insensés et à sa présence à l'écran. Si «naam hi kaafi hai» avait un visage pour les films, c'est «bhai».

meilleur substitut de repas liquide pour perdre du poids

5. Mission Mangal (Rs 290.02 crore)

Ce multi-star avec Akshay Kumar, Vidya Balan et Sonakshi Sinha suit l'équipe de scientifiques de l'ISRO qui a travaillé sans relâche pour assurer le succès de la mission en orbite sur Mars.

6. Maison 4 (Rs 278,78 crore)

Cela pourrait vous surprendre, mais une franchise qui n'est pas encore vraiment approuvée par les bons critiques, celle-ci va fort avec une base de fans stable et de l'argent sérieux dans le minou.

7. Gully Boy (Rs 238,16 crore)

L'éclat de Ranveer et Alia a ainsi rencontré la narration unique de Zoya Akhtar, donnant lieu à un film qui racontait une histoire merveilleuse qui a également entraîné une sérieuse moolah.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire