Célébrités

Rencontrez Blanca Blanco, la femme qui ne portait pas de noir aux Golden Globes

À présent, vous devez avoir entendu parler de Bianca Blanco ou de la fille qui a enfreint le code vestimentaire entièrement noir aux Golden Globes. Abandonnant le noir, Blanca est apparu dans une robe rouge de pompier qui faisait tourner la tête.



Maintenant, si vous avez vu des photos des 75e Golden Globes qui ont eu lieu dimanche soir, vous venez probablement de voir une mer de personnes vêtues de noir. Non, ce n'est pas un hasard si tout le monde a décidé de porter du noir. Les célébrités portaient du noir en solidarité avec l'initiative «Time's Up» et le mouvement #MeToo. Le «black-out» a essentiellement été fait pour sensibiliser et apporter un soutien aux personnes qui ont signalé des abus. L'initiative Time's Up, visant à lutter contre le harcèlement sexuel à l'intérieur et à l'extérieur d'Hollywood, a appelé les femmes à porter du noir sur le tapis rouge.





cire à barbe vs baume à barbe

La femme qui n

Une poignée de célébrités a décidé de ne pas porter de noir, et l'une d'entre elles était Blanca Blanco. Mais, au lieu de se faire apprécier pour sa magnifique robe, elle a reçu beaucoup de réactions négatives en ligne pour ne pas avoir participé au mouvement #timesup



En parlant à Raffinerie29 , elle a expliqué le raisonnement derrière sa décision de porter du rouge. Elle a dit, j'aime le rouge. Porter du rouge ne signifie pas que je suis contre le mouvement #timesup. J'applaudis et soutiens les actrices courageuses qui continuent de briser [sic] le cercle des abus par leurs actions et leur choix de style. C'est l'un des nombreux facteurs qui conduisent les femmes à un endroit plus sûr en raison de leur statut dans le monde du théâtre. Je suis enthousiasmé par le mouvement «Time's UP» car un véritable changement se fait attendre depuis longtemps.

Juste pour donner un peu de contexte, l'actrice de 37 ans est déjà apparue dans des films comme «Bermuda Tentacles» et «Fishes N 'Loaves: Heaven Sent». Mais peut-être est-elle plus célèbre, ou plutôt tristement célèbre, pour son malheureux dysfonctionnement de sa garde-robe aux Oscars l'année dernière.

Elle a assisté aux Golden Globes avec son petit ami, l'acteur de «Dark Angel» de 68 ans, John Savage, et le couple est maintenant sur le point de jouer ensemble dans un thriller indépendant appelé «Fake News».

De plus, elle s'est adressée à Twitter pour expliquer que les critiques qu'elle recevait n'étaient pas vraiment nécessaires.

Tout à fait.

le lait au chocolat aide-t-il à développer les muscles

C'est une excellente initiative et un excellent moyen de sensibiliser, mais si quelqu'un décide de ne pas suivre exactement le protocole et est abusé en ligne pour cela, cela ne va-t-il pas simplement à l'encontre de l'objectif?

Les gens sont autorisés à porter ce qu'ils veulent, et si tout le monde portait du noir, c'est incroyable à quel point tout le monde se soucie de la cause, mais cela ne donne à personne le droit de fuir quelqu'un qui n'a pas participé.

C'est ce que les gens sur Twitter ont dit à propos de toute la question.

Et, elle est également accusée de le faire juste pour attirer l'attention.

Cette personne ne sait-elle pas ce que signifie le féminisme?

Faire honte à quelqu'un sans raison fera toujours partie du problème.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire