Criquet

Photos d'enfance de 10 joueurs de cricket indiens qui feront fondre votre cœur

De temps en temps, nous rencontrons des images de notre enfance et nous tombons immédiatement dans ces étranges limbes, comparant à quel point nous sommes devenus si différents avec le temps. Même alors, il y a quelque chose de vraiment spécial dans ces images qui nous permettent de nous remémorer le bon vieux temps.



Voici les photos d'enfance de certains des meilleurs joueurs de cricket de l'Inde:

traces de lion de montagne dans le sable

1. Virat Kohli

Virat kohli





Connu pour ses excellentes compétences au bâton et étant l'un des capitaines les plus titrés de l'équipe indienne de cricket, Virat Kohli est devenu un véritable joyau pour une nation des fans les plus fous du sport.

Mais, avant d'être une machine à battre des records, Kohli était un garçon à maman avec les cheveux attachés en queue de cheval, qui se laissait facilement distraire par la plus petite des choses et n'avait manifestement aucun intérêt à obtenir un clic sur les photos.



2. Sachin Tendulkar

Sachin Tendulkar

Probablement le meilleur que l'Inde ait jamais produit, Sachin Tendulkar a été félicité par de nombreux prix et médailles, mais nous pouvons le mieux le décrire comme le «Dieu du cricket».

Alternativement, nous pourrions également le décrire comme cet enfant potelé qui aimait ses cheveux longs et était probablement le type le plus en vogue du quartier.



quel type de fille est pour toi

3. Rohit Sharma

Rohit Sharma

Battant des records à la fois, individuellement et en tant que membre de la meilleure équipe indienne de tous les temps, Rohit Sharma a prouvé à maintes reprises que ses critiques se trompaient. Ses records pour le plus grand nombre de 150 dans l'histoire du cricket ODI tout en dépassant à deux reprises l'ensemble de l'opposition, font de l'ouvreur indien une force effrayante avec laquelle il faut compter.

Mais après avoir regardé cette image, le batteur ne semble pas si effrayant, n'est-ce pas? Avec un noir A été sur son front et la coiffure typique des goodies good boy, personne n'aurait pu imaginer qu'il serait une telle bête sur le terrain.

4. Shikhar Dhawan

Shikhar dhawan

Le grand, le mauvais Gabbar de cricket, Shikhar Dhawan est féroce (quand il est en forme, en tout cas). L'un des plus divertissants du lot, Dhawan peut frapper fort quand on lui en donne l'occasion. Il a également emmené son équipe IPL, Hyderabad Sunrisers, à la finale l'année dernière.

Vous pouvez voir la pure détermination dans les yeux du batteur gaucher. Même quand il était enfant, il était meilleur que tous les autres autour de lui et était le meilleur buteur lors du trophée Vijay Merchant 2000-01 quand il avait 15 ans.

5. Pantalon Rishabh

Pantalon Rishabh

idées de dîner pour camper en groupe

Probablement le leader de la prochaine génération de grands joueurs de cricket indiens, Rishabh Pant a fait une marque sur le cricket international avec sa performance lors de la série de tests entre l'Inde et l'Australie où il a marqué un énorme 159 *.

À bien y penser, la photo de l'enfance de Pant vous donne un indice qu'il deviendrait un jour un traîneau si génial que même le Premier ministre australien se souviendrait de vos paroles.

6. Prithvi Shaw

Prithvi Shaw

Suivre le leader de Pant est un autre miracle qui ne demande qu'à se produire. Prithvi Shaw, 19 ans, est considéré comme la «prochaine grande chose» qui «porte l'équipe millénaire de l'Inde à de grands sommets.

Né pour être un joueur de cricket, Shaw a commencé à s'entraîner pour la grandeur à un âge extrêmement précoce. Il semble que tout le travail acharné se concrétise enfin alors que l'adolescent a fait d'excellents débuts contre les Windies l'année dernière, au cours desquels il a même marqué un siècle.

7. VVS Laxman

VVS Laxman

Avant le MS Dhoni, il y avait VVS Laxman qui sortait pour frapper principalement dans l'ordre intermédiaire inférieur et faisait de gros jeux pour gagner ou enregistrer des matchs pour l'équipe. Son agression intrépide contre les quilleurs les plus inquiétants du monde comme Brett Lee et Jason Gillespie lui a valu le nom de Laxman «Very Very Special».

Mais dans son enfance, il semble que notre VVS Laxman était très très Sanskari Laxman . Avec de grands yeux brillants et une chemise boutonnée, bébé Laxman respirait la discipline et la maturité.

8. Harbhajan Singh

Harbhajan singh

meilleures barres énergétiques pour la randonnée

Celui qui n'a pas besoin d'être présenté, Harbhajan Singh était le fileur le plus accompli de son temps avec l'équipe. Jouer avec des grands de tous les temps comme Sachin Tendulkar et Sourav Ganguly, Bhajji était très amusant à regarder.

Qui aurait pensé que ce petit enfant innocent deviendrait un jour le fléau de la vie d'Andrew Symonds?

9. Yuzvendra Chahal

Yuzvendra chahal

Comment une carte topographique indique-t-elle la direction dans laquelle un ruisseau coule?

Yuzi Chahal était le facteur X qui a remplacé Kuldeep Yadav dans l'ODI final contre l'Australie et il a impressionné tout le monde.

Engrangeant les meilleurs chiffres de sa carrière ODI pour devenir l'homme du match et remporter la série, Chahal réalise actuellement la meilleure course en tant que membre de l'équipe indienne de cricket.

Vas-y, bébé Yuzi, avec la victoire que tu nous as apportée l'autre jour, tu peux poser comme tu veux.

10. Jasprit Bumrah

Jasprit bumrah

Le stimulateur de droite faisait partie intégrante de la liste de cricket d'essai de l'Inde qui a battu les Australiens sur leur propre sol plus tôt ce mois-ci. Au cours du troisième match de la série, Bumrah a terminé son troisième parcours de 5 guichets et est devenu le seul quilleur asiatique à remporter cinq guichets chacun contre l'Australie, l'Angleterre et l'Afrique du Sud, au cours de la même année civile.

Un coup d'œil à son image d'enfance et vous vous rendrez compte qu'il savait qu'il était né pour être grand. Je vous renvoie un clin d'œil, Bumrah!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire