Nouvelles

Les vendeurs tiers escroquent les gens avec de faux iPhones et c'est pourquoi nous avons des problèmes de confiance

La saison des fêtes approche à grands pas et les gens font des folies au nom du shopping festif en ligne. Il existe des offres incroyables disponibles sur différentes plates-formes sur l'électronique, la mode et plus encore. Il ne fait aucun doute que c'est le moment idéal pour acheter en ligne, mais il est également important de vous assurer que vous achetez auprès de sources fiables pour éviter de vous faire arnaquer.



Ce n'est pas la première fois que nous entendons parler d'une telle arnaque en ligne, mais c'est certainement quelque chose qui mérite d'être souligné, surtout maintenant lorsque les gens dépensent plus que jamais au nom de la vente.

Les vendeurs tiers escroquent les gens avec de faux iPhones © Unsplash





combien de temps faut-il pour parcourir le sentier du nord-ouest du Pacifique

Nous sommes récemment tombés sur ce tweet en ligne de quelqu'un qui a acheté uniPhone 11 Pro. Il a payé 79 999 Rs pour cela, ce qui est un prix incroyable pour ce téléphone. Malheureusement, il s'est fait arnaquer et a reçu une fausse unité. Vous pouvez consulter le tweet à droite ici .

comment faire du cuir de fruit dans un déshydrateur alimentaire

Comme vous pouvez le voir, la personne s'est clairement fait arnaquer avec un faux iPhone fonctionnant sous Android. Bien que l'appareil ressemble beaucoup à un iPhone à l'arrière, il a d'énormes lunettes à l'avant et le logiciel est clairement Android. Il est conçu pour ressembler à iOS, mais ce n'est rien de plus qu'un skin.



Les captures d'écran dans le tweet montrent le texte `` iPhone démarre '' lors du démarrage. Cela ne se voit que dans les téléphones Android, bien que cela indique iPhone dans ce faux iPhone. Il y a aussi un Play Store, qui est, eh bien, risible.

Méfiez-vous des faux vendeurs

Les vendeurs tiers escroquent les gens avec de faux iPhones © Unsplash

Même si les gens aiment blâmer la plate-forme de commerce électronique ici, ce n'est pas entièrement de leur faute. Une plate-forme de commerce électronique, quelle que soit sa taille, ne peut pas garder un œil sur tous les vendeurs de sa plate-forme et contre-vérifier chaque article acheté.



comment insulter quelqu'un mal

En tant que clients, nous devons être conscients des vendeurs qui expédient ces unités. Il est important de vérifier les informations du vendeur et ses avis avant d'effectuer un achat. Nous vous suggérons également d'acheter uniquement auprès des vendeurs qui acceptent les retours / remplacements pour éviter d'être dans une situation comme celle-ci.

Nous sommes tous éperdus sur ces offres en ligne, mais n'oublions pas de vérifier les détails de base et de vérifier avant d'acheter quelque chose en ligne.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire