Criquet

«Dhoni Ke Paise Bach Gaye», blague des fans après la confession honnête de Suresh Raina contre l’équipe de Warner

Suresh Raina a pris sa retraite du cricket international aux côtés de l'un de ses meilleurs amis et du capitaine des Chennai Super KingsMahendra singh dhoni le jour de l'indépendance 2020.



Et bien qu'il ait raté la 13e saison de la Premier League indienne, l'homme ne semble pas être déconnecté.

Cependant, aujourd'hui, nous allons parler de la seule chose qui fait de Raina un joueur extrêmement populaire dans le tournoi: son honnêteté.





Au cours de la 16e du match entre le CSK et les SunRisers à Hyderabad, Raina a tenté un rattrapage pour renvoyer le frappeur Manish Pandey de la grève et freiner les espoirs des champions 2016 de construire un énorme total au stade Feroz Shah Kotla à New Delhi.

Brillant de la part de Suresh Raina pour dire immédiatement que le ballon l'a atteint au rebond pour éviter de perdre du temps. pic.twitter.com/Tgcke3a0Z2



qu'est-ce qu'un appareil go girl
- Mufaddal Vohra (@mufaddal_vohra) 28 avril 2021

Mais le gaucher s'est rapidement relevé et a avoué qu'il n'était pas parvenu à la balle à temps et qu'il ne l'avait capturé qu'après avoir rebondi à la surface une fois.

L'honnêteté de Raina a non seulement montré le type d'athlète qu'il est, mais a également aidé à éviter une amende potentielle de 12 lakh de Rs sur la tête de son capitaine pour avoir causé un «retard dans le match».

Les fans de Raina ont été complètement impressionnés mais sa véracité et a exprimé leur admiration pour le joueur de cricket de 34 ans:



Comment certains détestent cet homme

- Sai Santhosh (@ SaiSant14950528) 28 avril 2021

Et même si l’attrapé a été abandonné, le CSK a continué à avoir un excellent match, mené par la meilleure performance de Ruturaj Gaikwad en championnat à ce jour (75 contre 44).

Ayant terminé la tâche de courir 171 courses en neuf balles et sept guichets à épargner, les trois fois champions se sont retrouvés une fois de plus en tête du tableau des points IPL avec cinq victoires consécutives.

Un tel niveau de performance est spécial pour la franchise de Chennai, surtout après avoir raté les Playoffs IPL pour la toute première fois en 2020.

Voici ce que le MS Dhoni avait à dire sur le brillant rebond de l’équipe.

Voir cet article sur Instagram

'Je pense aborder le problème (sur ce qui a été différent pour le CSK cette année?)', A déclaré Dhoni lors de la présentation d'après-match. `` Chaque fois que vous démarrez le tournoi, vous pouvez ou non rencontrer des problèmes en jouant à XI. Le plus tôt vous vous installez, mieux c'est. Un autre facteur était de 5 à 6 mois, nous étions à court de cricket. Rien n'était permis. Ce n'est pas que vous puissiez vous entraîner seul. Cela rend également les choses difficiles. Le changement de quarantaine a été légèrement plus long. Beaucoup de facteurs.

«Dans l'ensemble, si je dois résumer, les joueurs ont pris plus de responsabilités cette année. Vous ferez face à des choses adverses, mais en fin de compte, cela se résume à la façon dont chaque individu se montre à la hauteur et donne les 10% supplémentaires à l'équipe », a-t-il expliqué.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire