Criquet

«Seule réalisation de sa carrière» - Le présentateur de Pak Sports «Insulte» Venkatesh Prasad, échoue terriblement

Dimanche, un vétéran de l’équipe indienne de cricket, Venkatesh Prasad, a tiré le meilleur parti de la tendance épique «Indiranagar Ka Gunda» initiée par une publicité hilarante mettant en vedette Rahul Dravid dans un avatar super en colère .



Prasad a sauté sur Twitter pour utiliser le même slogan pour revivre l'un des moments les plus emblématiques de sa vie professionnelle quand une plaisanterie entre le batteur pakistanais Aamir Sohail et lui rapidement tourné au vinaigre pour le premier, lors du quart de finale de la Coupe du monde 1996 à Bangalore.

Moi à Aamir Sohail à Bangalore à 14,5- #IndiraNagarkaGunda hoon main pic.twitter.com/uF7xaPeTPl





- Venkatesh Prasad (@venkateshprasad) 11 avril 2021

Moi à Aamir Sohail à Bangalore à 14,5- #IndiraNagarkaGunda hoon principal, Prasad a sous-titré le tweet avec un visage souriant effronté à la fin.

Frappant Prasaad pour une limite sur l'avant-dernière balle du 15e au-dessus, Sohail a marché sur le terrain, a signalé où il avait frappé la balle avec sa batte, et a pointé son index vers le quilleur pour «lui montrer sa place».



Malheureusement pour Sohail, la livraison suivante était destinée à arracher ses souches du sol. Un Venkadesh Prasad chargé pourrait alors rendre la faveur au batteur gaucher et lui ordonner de quitter le terrain avec le plus grand respect (non, pas vraiment).

Voici la vidéo du moment:

go girl pipi avis outil



Cependant, 25 ans plus tard, un présentateur sportif pakistanais a décidé de contester la sauvagerie de Prasad et a fini par essayer d'insulter le melon moyen-rapide du bras droit pour avoir partagé le tweet susmentionné.

Prasad seule réalisation de sa carrière

- Najeeb ul Hasnain (ImNajeebH) 11 avril 2021

Prasad est la seule réussite de sa carrière, écrit-il.

plantes communément confondues avec l'herbe à puce

Il se retourne, les compétences de l'ancien athlète pour faire des retours cinglants restent toujours aussi vives alors qu'il lui a enseigné une leçon appropriée sur ce qu'il a continué à faire lors de la Coupe du monde suivante contre la même équipe pakistanaise une fois de plus.

Nahi Najeeb Bhai. Avait réservé quelques réalisations pour plus tard. Lors de la toute prochaine Coupe du monde en Angleterre en 1999, il a remporté le 27/05 à Manchester contre le Pakistan et ils n'ont pas pu en chasser 228. Que Dieu vous bénisse.

- Venkatesh Prasad (@venkateshprasad) 11 avril 2021

Nahi Najeeb Bhai. Avait réservé quelques réalisations pour plus tard. Lors de la toute prochaine Coupe du monde en Angleterre en 1999, il a remporté le 27/05 à Manchester contre le Pakistan et ils n'ont pas pu en chasser 228. Que Dieu vous bénisse, répondit Prasad.

Venkatesh Prasad a remporté 5/27 contre le Pakistan en Coupe du monde 1999
Son sort a aidé l'Inde à battre le Pakistan pour 180 points, scellant une victoire de 47 points! pic.twitter.com/RWhmDGjiAg

- Fusible (@_Fuse_views) 11 avril 2021

Pour ajouter l'insulte à la blessure, les fans de l'équipe indienne de cricket n'ont rien négligé pour informer le présentateur sportif du genre d'erreur qu'il avait commis:

Pakistanais après avoir lu ceci. pic.twitter.com/btt5kcm7U4

- Riya Agrahari (@ Riyaagrahari8) 11 avril 2021

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire