Criquet

Wasim Jaffer rôtit Michael Vaughan avec un souvenir des `` Jeux sacrés '' après la victoire de l'Inde au MCG

Bien que jouer à l'Australie dans sa propre cour soit toujours une bataille difficile, la tâche de l'Inde a été rendue plus difficile en raison du manque d'action de cricket en raison de la pandémie mondiale. En gardant à l'esprit les problèmes de forme physique et la forme rouillée des joueurs, beaucoup avaient placé leur argent à domicile pour s'imposer dans ce qui était présenté comme le plus grand match de cricket de 2020.



L'équipe indienne de cricket, elle aussi, n'a fait aucune faveur ni à sa réputation après avoir perdu deux matchs successifs avant de subir une défaite 2-1 dans la série ODI. Leur sortie lugubre avait encore alimenté le bavardage parmi les opposants, l'ancien capitaine de l'Angleterre affirmant même que les Australiens battraient l'Inde dans tous les formats de manière convaincante.

#AusvInd https://t.co/TPjLgHAvO7 pic.twitter.com/xxAGUiyRuG





- Wasim Jaffer (@ WasimJaffer14) 6 décembre 2020

Mais, juste au moment où les critiques avaient commencé à les radier, l'Inde a rebondi de manière catégorique. Poursuivant son élan victorieux du 3e ODI, l'Inde a remporté des victoires successives avant une défaite pour finalement rattraper l'Australie avec un triomphe 2-1 dans la série T20I. Leur brillante performance a sûrement incité les opposants à se cacher. Mais, ils sont revenus avec des critiques plus tôt que les fans indiens ne l'imaginaient.

Après leur victoire dans la série T20I, l'Inde a sans doute été confrontée au plus grand défi de sa tournée lors des tests et les visiteurs ont lamentablement échoué lors du premier match à l'Adelaide Oval. Éliminée pour son score le plus bas de tous les temps au Test de 36 courses, l'Inde n'avait nulle part où se cacher après une victoire honteuse à huit guichets.



Je vous ai dit ... L'Inde va se faire marteler dans la série de tests ... #AUSVIND # 4-0

- Michael Vaughan (@MichaelVaughan) 19 décembre 2020

La défaite d'Adélaïde avait une fois de plus incité les opposants à sortir de leurs trous et à jeter de la saleté sur l'équipe indienne. L'ancien joueur de cricket anglais avait également réitéré ce qu'il avait dit plus tôt concernant les luttes de l'Inde en bas. S'adressant à Twitter, Vaughan a rappelé à tout le monde sa revendication et a suggéré une victoire 4-0 en série pour l'Australie.

Malheureusement, pour Vaughan et d'autres critiques, l'Inde, contre toute attente, a scénarisé l'un des retours les plus mémorables au MCG à la suite d'une victoire catégorique à huit guichets. La remarquable victoire de retour n'a pas seulement permis à l'Inde de niveler la série 1-1, mais, une fois de plus, leur a permis de transformer les critiques en risées.



#INDVAUS #AUSVIND https://t.co/cpb0rUKMEF pic.twitter.com/QemqRrYuMJ

- Wasim Jaffer (@ WasimJaffer14) 29 décembre 2020

Si la brillante performance de l'Inde dirigée par Ajinkya Rahane n'a pas suffi à embarrasser les opposants, Wasim Jaffer a encore laissé Vaughan au visage rouge avec un tweet brutal. En utilisant le mème populaire de 'Sacred Games', Jaffer a tagué l'ancien tweet de Vaughan pour se moquer de lui. Outre Jaffer, les fans indiens se sont également relayés pour traîner la légende du cricket anglais sur les réseaux sociaux.

L'équipe indienne et les fans indiens après la victoire de MCG !! pic.twitter.com/Ti1TnWD7wU

- Raghav Gambhir (@ RaghavGambhir8) 29 décembre 2020

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire