Divertissement

Kim Kardashian `` poursuit Old Navy pour des publicités similaires à Melissa Molinaro ''

New York, 21 juillet (ANI): La star de la télé réalité Kim Kardashian a intenté une action en justice contre la célèbre marque de vêtements américaine Old Navy pour avoir utilisé un modèle similaire dans sa nouvelle campagne publicitaire.



Kardashian demande un montant d'environ 15 à 20 millions de dollars de dommages-intérêts compensatoires et punitifs à la chaîne de vente au détail pour son utilisation non autorisée de son «nom, ressemblance, identité et personnalité».

Le fait qui est peut-être d'autant plus exaspérant Kardashian est que son sosie, Melissa Molinaro, sort actuellement avec l'ancien petit ami de la mondaine Reggie Bush.





Le clip «Super C-U-T-E» montre Molinaro comme le miroir de Kardashian, avec le maquillage et les cheveux coiffés comme l’actrice américaine.

La vidéo faisant la promotion des jeans de la marque a eu 1,7 million de visites à ce jour.



Kardashian a déclaré dans son procès fédéral déposé mercredi à Los Angeles que la société utilisait le double pour faire croire aux gens qu'elle était associée au label.

Old Navy a lancé une campagne publicitaire multimédia comportant des publicités télévisées et en ligne qui détournent la ressemblance de Kardashian sous la forme d'un sosie de célébrité, et a conçu les publicités contrefaites pour évoquer Kardashian '' '' '' ' L'identité et la personnalité de Kardashian, Gary Heckler, a cité dans un communiqué l'avocat de la représentation et de la propriété intellectuelle de Kardashian.

Kim Kardashian est immédiatement reconnaissable et est connue pour son look et son style. Son identité et sa personnalité sont précieuses. Lorsque ses droits de propriété intellectuelle sont violés, elle a l'intention de les faire respecter, a-t-il ajouté. (ANI)



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire