Football

Le Brésilien Gabriel Jesus peignait des rues en 2014 et il joue maintenant à la Coupe du Monde de la FIFA

Gabriel Jesus est l'exemple vivant de l'expression «les miracles se produisent». En 2014, lorsque le Brésil a accueilli la Coupe du Monde de la FIFA, le joueur de 17 ans a été capturé en train de peindre les rues de Jardim Peri à Sao Paulo. Coupure jusqu'en 2018 et le joueur de 21 ans a dirigé l'attaque du Brésil à Rostov contre la Suisse.



Brésil

La fortune de Gabriel a changé lorsqu'il a déménagé de Palmeiras à Manchester City en janvier de l'année dernière et a dominé le circuit européen.





Man City a amené l'attaquant pour une bonne somme de 27 millions d'euros et Jésus a remboursé Pep Guardiola avec 24 buts en 53 matchs dans diverses compétitions. C'est grâce à ces performances qu'il a été accéléré dans l'équipe de la Coupe du monde à seulement 21 ans.

Brésil



Manchester City a même fait toute une vidéo intitulée `` Beaucoup de choses peuvent changer en quatre ans '' mettant en vedette la ville natale et les entraîneurs de Jésus.

En seulement quatre ans, les rues mêmes que Gabriel a peintes ont été à nouveau peintes avec une peinture murale du jeune attaquant brésilien. Un groupe de maisons de son quartier a été peint en jaune, vert et turquoise pour répéter ses célèbres célébrations de «coup de téléphone».



L'histoire de Jésus rappelle à tous ces jeunes qui travaillent dur pour réaliser leurs rêves que des miracles se produisent.

Même s'il a beaucoup à prouver, en particulier après des débuts décevants en Coupe du monde contre la Suisse, Jésus espère pouvoir faire changer les choses et aider le Brésil à remporter un sixième titre de Coupe du monde.

meilleurs shorts pour les femmes de randonnée

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire