Jeux

Un homme italien arrêté pour avoir joué à Pokemon au milieu du verrouillage du coronavirus et nous sommes sans voix

L'Italie est en lock-out depuis le 9 mars, limitant les citoyens à leur domicile à moins qu'ils n'aient besoin d'acheter de la nourriture, des médicaments, d'aller au travail ou en cas d'urgence. Cependant, un homme de 31 ans pensait qu'il avait une raison suffisante pour sortir, c'est-à-dire pour jouer. Pokemon Go . Il a été arrêté et inculpé par les carabiniers dans les rues de San Fermo, dans le nord de la province de Côme.



carte de randonnée du haut du monde

Verrouillage du coronavirus: un Italien arrêté pour avoir joué à Pokemon Go © Niantic

Il est sorti pour jouer au jeu de réalité augmentée avec sa fille et lorsque les agents ont demandé pourquoi il rompait le verrouillage, il a dit: `` Je dois chasser le Pokémon, rapporte le site Web italien. je lis .





L'Italie a été durement touchée par la pandémie, car des milliers de personnes ont été testées positives pour le coronavirus. Malgré le verrouillage, plus de 43 000 personnes ont été condamnées à une amende dans le passé pour avoir enfreint l'ordre.

Verrouillage du coronavirus: un Italien arrêté pour avoir joué à Pokemon Go © Unsplash / La So



Pokemon Go oblige les joueurs à se rendre dans de nouveaux endroits pour participer à des raids et capturer de nouveaux Pokémon pour le Pokedex. Le jeu encourage les joueurs à sortir et à explorer le monde pour chasser de nouveaux Pokémons. Cependant, depuis que le coronavirus a commencé à se propager, le jeu a facilité la tâche afin que les utilisateurs puissent toujours jouer au jeu de manière isolée. Le jeu propose désormais de l'encens dans une devise de jeu beaucoup moins chère qui aide à attirer Pokémon vers l'emplacement du joueur. Il est également plus facile maintenant de faire éclore des Pokemon Eggs, ce qui n'était possible auparavant qu'en atteignant un certain nombre d'étapes dans le jeu.

Verrouillage du coronavirus: un Italien arrêté pour avoir joué à Pokemon Go © Niantic

Si vous avez envie de sortir pour jouer au jeu, nous vous le déconseillons car cela ne fera que causer plus de problèmes. Il y a de fortes chances que vous attrapiez le virus à partir d'une source inconnue, ce qui à son tour pourrait vous amener à infecter d'autres personnes. Nous vous conseillons de jouer au jeu de manière autonome, car cela aidera à réduire la propagation du coronavirus et les joueurs pourront éventuellement recommencer à profiter du jeu en plein air plus tôt lorsque tout sera sous contrôle. Nous comprenons qu'il est très tentant de sortir pour attraper ces Pokémons, mais la priorité à l'heure actuelle est de s'assurer que le virus ne se propage plus.



La source : je lis

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire