Hollywood

9 références dans `` Deadpool 2 '', même les plus grands fans auraient manqué

Spoilers à venir. Tu étais prévenu.



«Deadpool 2» est l'un de ces films qui regorge de références à la culture pop pour petits et grands. Certains peuvent affirmer qu'avec autant de références entassées dans un film de 2 heures, cela peut devenir un peu ennuyeux ou même irritant. Ignorez ces idiots. Nous aimons quand un film crie à un autre (à la fois bon et mauvais).

Il y a d'innombrables références dans ce film et essayer de toutes les énumérer ici serait extrêmement difficile. Donc, je vais simplement m'en tenir à certains des obscurs qui vous ont sûrement manqué. Voici 9 références à la culture pop de `` Deadpool 2 '' que vous avez définitivement manquées:





meilleurs documentaires en plein air sur netflix

Barbra Streisand

D'accord, en commençant par un énorme. Pourquoi y a-t-il autant de références «Yentl» tout au long du film? «Papa Can You Hear Me» est mentionné à plusieurs reprises et dans une scène, le film joue en arrière-plan. C'est tout ce dont je me souviens. Mais pourquoi? Réponse simple: Josh Brolin est le beau-fils de Streisand. Serait-ce vraiment aussi simple que cela? J'espère que non. Là encore, c'est Deadpool, donc on ne sait jamais.

John Wick

Une référence subtile. En fait, vous devrez faire très attention pour repérer celui-ci. Il apparaît dans la séquence de crédit.



«L'un des hommes qui ont tué le chien de John Wick. Vous l'avez manqué? Asseyez-vous à nouveau dans le film et portez une attention particulière pendant le générique cette fois.

Guérir la cécité

Lorsque Deadpool fouille sous le plancher pour trouver de la cocaïne, vous voyez un petit sac étiqueté, remède contre la cécité. Cela peut sembler une blague amusante étant donné qu'Al est, vous savez, aveugle. Mais c'est en fait un rappel au premier film lorsque Deadpool dit à Al qu'il a caché 1600 kilos de cocaïne et le remède contre la cécité quelque part dans son appartement.



Tous les X-Men

Ouais, c'était un de ces clignements et ça te manque. Deadpool était occupé à se plaindre de la raison pour laquelle aucun des X-Men populaires n'est jamais dans le manoir et il ne reçoit Colossus et Negasonic Teenage Warhead que lorsque vous coupez sur une photo de tous les X-Men assis dans une pièce. Ils lui ferment la porte, bien sûr. C'est le professeur X, Quicksilver, Cyclope, Beast, Storm et Nightcrawler qui ont fait une apparition dans ce film en dehors du Wolverine.

Maison d'Essex

C'est la deuxième fois que le mot «Essex» apparaît dans l'univers X-Men. Vous vous souvenez peut-être du gars avec une valise qui disait Essex Corp.dans «X-Men: Apocalypse». Ici, nous voyons Essex House. Maintenant, nous savons avec certitude que M. Sinister existe dans cet univers. Allons-nous voir le supervillain dans 'Dark Phoenix?'

Matt Damon

Tout le monde a repéré Brad Pitt dans le rôle du Vanisher dans «Deadpool 2». Ouais, c'était un clin d'œil et ça te manque encore une fois, mais c'est le visage de Brad Pitt que tu as vu pendant une brève seconde. Mais saviez-vous qu'il y avait aussi un camée de Matt Damon dans le film? Oui, c'est le deuxième film de super-héros que Damon est venu après «Thor: Ragnarok». Où était-il? Vous vous souvenez des deux rednecks discutant sur le terrain lorsque Cable arrive aujourd'hui? Ouais, ce gros gars était Matt Damon! Woah!

Thanos

Nous savons tous que Josh Brolin joue à la fois Thanos et Cable dans les films Marvel. Oui, ce n'est pas le même univers cinématographique mais c'est sans précédent pour le même acteur de jouer deux personnages majeurs dans différentes franchises de super-héros en même temps.

Au moins, je ne peux penser à personne d'autre. Mais à la manière de Deadpool, le mercenaire avec une bouche appelle Cable Thanos à un moment donné. À son visage.

Costume X-Force

Dans le combat final, le costume de Deadpool est brûlé par Firefist. Il a ensuite un aspect brûlé / noir. Non, ce n'est pas juste un nouveau look cool pour lui. Ceci est un clin d'œil à son costume X-Force des bandes dessinées.

Tout dans le générique de fin

Si vous n'avez pas suivi les films de super-héros au cours de la dernière décennie, vous ne comprendrez peut-être pas ce qui se passe ici. Deadpool remet en marche le dispositif de voyage dans le temps de Cable et part immédiatement pour réparer la chronologie. Comment? Tout d'abord, il tue l'abomination qui était Deadpool dans `` X-Men Origins: Wolverine ''. Ensuite, il va directement vers Ryan Reynolds et lui tire une balle dans la tête juste avant qu'il ne soit sur le point d'ouvrir le scénario de «Green Lantern». Ouais, Deadpool (Ryan Reynolds) vient de se suicider. Parlez de méta!

Suivez l'auteur sur Instagram pour un contenu plus cool.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire