5 mythes sur les gars de Ladies Night
Soirée des dames. Deux mots pour définir cette terre promise - une foule de jolies filles enivrées qui cherchent à s'amuser alors que la soirée se transforme en nuit ... Contrôle au sol au major Tom! Contrôle au sol à Tom majeure! Tout cela est de la pure folie - la dure vérité est bien différente. Pour les gars avec des idées rêveuses sur les soirées entre femmes, nous brisons vos illusions et peut-être votre cœur.
1. Mythe: Il va y avoir beaucoup de filles dans le pub. Après tout, c'est la nuit des DAMES, non?
film sur la marche sur le sentier des Appalaches

Réalité: C'est presque une fête de la saucisse. Parce que génie, il y a une centaine d'autres gars qui vont frapper le pub le même soir pour la même raison que vous.

2. Mythe: Vous pouvez frapper toutes les jolies filles. Vous attraperez l'un d'entre eux au bar et entamerez une conversation, et vous vous entendrez et ...

Réalité: Rien à faire. Les jolis sont pris, trop saouls pour fonctionner ou font partie de grands groupes. Il y a de fortes chances que vous rentriez chez vous comme vous êtes venu, M. Forever Alone.
Croustade aux pommes au four hollandais Lodge

3. Mythe: Il est plus facile de marquer une date. Avec autant de filles, c'est pratiquement comme tirer sur du poisson dans un tonneau, non? (sans jeu de mots)

Réalité: Tort! Filles sur un soirée ensemble sont pratiquement comme des Amazones - vous auriez besoin de billes d'acier pour former un groupe soudé et parler à une seule fille. Et il n'est absolument pas question de séparer le faible du troupeau.

4. Mythe: Ils viennent habillés pour frapper des mecs mignons. Nous voulons dire, allez, ces jolies robes et ce maquillage est à notre avantage, non?
signes qu'une fille est lesbienne

Réalité: Tort. Ils viennent habillés pour s'amuser avec les filles lors d'une soirée entre filles. Rien de plus. Ils veulent juste une sorte de stand d'une nuit ce soir-là - une aventure d'une nuit avec leurs boissons gratuites (ou du moins jusqu'à la fermeture du bar).

5. Mythe: Une fille ivre = une prise facile. Tu le penserais, non? Les inhibitions se sont relâchées et sans aucun petit ami méchant qui traîne, ce serait un morceau de gâteau.

Réalité: Une fille ivre = files d'attente dans la salle de bain + ami surprotecteur + séances de vomissements. Avec les pauses fréquentes dans la salle de bain, qui peuvent ou non être complétées par des vomissements d'une nuit de coups gratuits - les filles ivres ne sont pas si amusantes à côtoyer, vraiment.

Et cela, mes amis, est une histoire vraie.

© 20th-Century-Fox-Télévision
Tu pourrais aussi aimer:
choses à faire quand tu es excitée
10 types de filles ivres que vous rencontrez lors de fêtes
7 types de femmes que vous trouvez dans les bars
5 filles avec lesquelles vous ne devriez jamais sortir
Photo: © Shutterstock (Image principale)
Qu'en pensez-vous?
Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.
Poster un commentaire