Motivation

Comment construire des muscles sans aller au gymnase?

Beaucoup d'hommes ont l'impression qu'aller à la salle de sport est vital pour se muscler.



Cependant, il ne faut pas oublier que l'entraînement physique ne se limite pas à la salle de sport. Sans jamais entrer dans la salle de sport, vous pouvez augmenter votre condition physique globale et développer votre masse musculaire. Ce dont vous avez besoin, c'est d'une certaine discipline et des conseils suivants qui vous aideront à développer vos muscles sans l'équipement sophistiqué que l'on trouve dans les gymnases:

1. Exercices de poids corporel

De nombreux entraîneurs physiques de la vieille école pensent que les exercices qui utilisent le poids corporel plutôt que des poids artificiels sont mieux équipés pour augmenter les gains de masse musculaire. Les exercices qui peuvent être utilisés ici pour utiliser le corps comme poids actif et augmenter les gains musculaires comprennent:





sac de couchage avec manchon pour matelas de sol

Des pompes

L'exercice le plus efficace connu de l'humanité pour développer vos pectoraux ou vos muscles thoraciques est peut-être les Push-Ups. Cet exercice aide également à augmenter les muscles le long des triceps et des biceps, c'est-à-dire les muscles de vos bras. Certaines personnes assimilent les pompes à l'utilisation du développé couché. Le principe ici est assez simple. Les bras et vos muscles abdominaux sont nécessaires pour vous soulever du sol et vous ramener à la position de départ. Cet exercice utilise le corps entier comme poids. Si vous positionnez les mains plus près, c'est-à-dire les pompes à prise rapprochée, les muscles des bras, en particulier les triceps, sont plus sollicités. Si vous utilisez une position plus large avec vos bras, l'accent est déplacé vers la poitrine.

cafetière en fonte camping

Pull-Ups

Cet exercice ne nécessite aucun équipement ni la présence d'un entraîneur de gym. La seule chose dont vous devez vous assurer est de le faire au moins deux fois par semaine. Les tractions sont considérées comme les exercices d'entraînement les plus élémentaires qui aident à maximiser vos gains pour le dos, le cou et les bras. Vous pouvez trouver un poteau horizontal dans ou autour de votre maison. Vous pouvez même installer un petit bar dans votre garage. Ceci est un ajout très abordable et durera longtemps. Assurez-vous simplement que la barre est lisse et droite. Cet exercice doit être fait pour le maximum de répétitions - vous continuez à le faire jusqu'à ce que vous atteigniez le stade de la fatigue musculaire et que vous ne puissiez plus vous soulever.



Squats

L'accroupissement est le roi incontesté de tous les exercices si vous souhaitez développer un corps musculaire proportionnel. Vous commencez peut-être à faire de l'exercice ou êtes sur le point de remporter la prochaine médaille d'or olympique, il est impossible de réaliser de réels gains musculaires sans squats. Cet exercice cible vos jambes et votre dos. Cela aide également à travailler le noyau. Vous devriez commencer avec des squats à main libre, puis essayer la version à une jambe. Il s'agit également d'un exercice lourd en répétitions où vous devez compléter le nombre maximum de séries jusqu'à ce que votre corps cède. Cet exercice fonctionne à merveille pour sculpter vos cuisses. Cela garantit que le bas du dos gagne en force.

Crunchs

Nous avons vu tout le monde s'essayer à des craquements abdominaux, mais peu ont la patience et l'endurance nécessaires pour s'en tenir aux craquements. Parmi les nombreux exercices qui vous aident à développer votre masse musculaire dans et autour de la taille, les craquements sont considérés comme les plus efficaces. Oui, vous devez combiner un peu de cardio comme la course pour perdre la graisse, mais définir les abdominaux ou simplement aplatir l'estomac est mieux réalisé en croquant. Cela peut être fait un jour sur deux.

2. Exercices simples avec des haltères

Vous n'avez pas besoin de rejoindre une salle de sport pour développer vos muscles tant que vous pouvez attraper une paire d'haltères. Ces outils apparemment modestes peuvent vous aider à travailler presque chaque partie de votre corps. Certains exercices qui peuvent être facilement exécutés à la maison ou dans un parc, sans avoir besoin de rejoindre une salle de sport, comprennent:
• Marche pondérée
• Fentes pondérées
• Deadlifts
• Presses militaires
• Braguette latérale pour les épaules



Restez simplement dédié à votre routine quotidienne et les résultats commenceront à apparaître dans quelques semaines. Ne pas être dans le gymnase signifie également que vous devez mettre davantage l'accent sur la bonne technique pour éviter les blessures. ( Santé , MensXP.com )

qu'est-ce qu'un mâle alpha

Lisez aussi:

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire