Recettes

Les nachos au feu de camp les plus faciles

Graphique Pinterest avec lecture de texte en superposition

Un classique bien-aimé du happy hour, maintenant servi dans un terrain de camping près de chez vous. Quelle meilleure façon de terminer la journée dehors qu'avec une bière fraîche, un feu de camp chaud et une grande assiette pleine de nachos au fromage ?



Vue aérienne de nachos dans un four hollandais au-dessus d

En tant que nourriture de bar irrésistible et/ou dîner paresseux en semaine, les nachos semblent parfaitement adaptés pour devenir un incontournable du camping. Ces nachos au feu de camp peuvent être préparés à partir d’une variété d’ingrédients frais et/ou en conserve, ne nécessitent aucune expertise culinaire spécifique et peuvent être mangés avec vos mains.

Cependant, l’absence de four conventionnel pourrait amener les gens à croire qu’un tel délice au fromage et au croquant n’est pas réalisable en plein air. Pas vrai!





Formulaire d'abonnement (#4)

D

Enregistrez ce message!



Entrez votre email et nous enverrons ce message dans votre boîte de réception ! De plus, vous recevrez notre newsletter pleine de bons conseils pour toutes vos aventures en plein air.

substituts de repas protéinés sains
SAUVEGARDER!

En utilisant un Faitout en fonte avec un couvercle, vous pouvez préparer des nachos où que vous soyez. Avec un four hollandais, vous pouvez placer des charbons ou des braises sur le dessus comme sur le dessous, vous permettant ainsi de cuire votre repas des deux côtés. Cependant, avec les nachos, il est même possible de tout faire sur le réchaud de camping ou sur un feu.

Les nachos au feu de camp préparés dans une cocotte sont un repas de camping simple, rapide et facile que toute la famille appréciera.

Bien que ces techniques vous aident à préparer des nachos dans un terrain de camping, le secret des nachos exceptionnels réside dans un concept simple : les couches !



Si vous comptez manger des nachos pour le dîner (un acte que nous approuvons pleinement), vous devez alors préparer le repas correctement à partir de zéro.

Considérez les chips comme des briques et le fromage et les garnitures comme le mortier. Une couche de chips suivie d'une couche de fromage et de garnitures. Ensuite, répétez. Continuez à empiler les couches ainsi jusqu'à ce que le pot soit rempli ou que vous manquiez de fournitures. Et bien sûr, toute bonne maison a besoin d’un toit, alors assurez-vous de donner une double contribution à la couche supérieure.

Si vous construisez correctement vos nachos, chaque chips est une célébration du croquant, du fromage et des délicieuses garnitures.

Mettez sur le feu, versez-vous un verre et à votre retour, vous aurez un apéritif Happy Hour digne d'être appelé dîner.

Michael verse de la salsa dans une cocotte Michael ramasse une frite dans un four hollandais

Pourquoi vous allez adorer cette recette :

  • Les nachos sont un repas amusant, facile et communautaire qui prend très peu de temps à préparer.
  • C’est parfait comme apéritif rapide pour les grands groupes ou comme entrée complète pour deux.
  • Il y a très très peu de façons dont cela peut être gâché. Vous ne faites essentiellement que faire fondre du fromage, donc la barrière à l’entrée pour ce repas est assez faible, même pour les novices en cuisine de camp.
  • Personnalisation sans fin. Quelles garnitures font le lot parfait de nachos ? C'est à vous de décider !

Équipement nécessaire

  • Bien qu'un faitout en fonte soit notre récipient préféré pour préparer ces nachos, il serait également possible d'en préparer une plus petite portion dans une poêle en fonte avec un couvercle. La clé est d'avoir une sorte de couvercle pour emprisonner la vapeur à l'intérieur afin de faire fondre le fromage et de ramollir légèrement les chips.
  • Vous n'avez pas de couvercle pour votre faitout ou votre poêle en fonte ? Une feuille de papier d'aluminium sur le dessus devrait faire l'affaire, ou vous pouvez la recouvrir d'une grande assiette.
  • Tapisser le fond de votre faitout avec du papier sulfurisé ou du papier d'aluminium facilitera le nettoyage !

Notes d'ingrédients pour les nachos au feu de camp

  • La sélection de fromages peut être très subjective, mais nous préférons un mélange de mélange de Cheddar fort, de Colby et de Monterey Jack. Vous pouvez le faire vous-même ou vous procurer un sac de fromage mexicain râpé.
  • Si vous utilisez des ingrédients frais comme des piments, des oignons ou de la viande crue, vous devez d'abord les faire sauter et vous assurer qu'ils sont bien cuits avant de préparer vos nachos.
  • Plus les ingrédients sont frais, plus vos nachos auront meilleur goût, mais ce repas peut également s'appuyer fortement sur des produits de garde-manger en conserve comme des tomates rôties au feu, des haricots noirs, des piments verts rôtis ou des olives noires.
Nachos dans une cocotte en fonte

Pleins feux sur l'équipement : fours hollandais

Sans conteste, la batterie de cuisine de camping la plus polyvalente que nous possédons est une Four néerlandais . Cet équipement ouvre un tout nouveau monde d'options de cuisson : vous pouvez cuisiner des ragoûts, cuire des lasagnes, braiser du poulet et bien sûr, préparer ces nachos !

Il peut être utilisé sur un réchaud de camping ou directement sur le feu. Les pieds courts et le couvercle à rebord vous permettent de placer des braises/charbons sur le dessus comme sur le dessous, pour cuire votre repas dans les deux sens.

Nous avons cette version Lodge que l'on peut retrouver sur Amazone ou à ROI .

Autres recettes de four hollandais

Enchiladas au four hollandais
Macaroni au chili en un seul pot
Chili au four hollandais
Comment assaisonner la fonte
Plus de recettes de four hollandais

Nachos dans un four hollandais sur une grille de feu de camp

Nachos au feu de camp

Un classique bien-aimé du happy hour, maintenant servi dans un terrain de camping près de chez vous. Quelle meilleure façon de terminer la journée dehors qu'avec une bière fraîche, un feu de camp chaud et une grande marmite pleine de nachos au fromage ? Auteur:Fraîchement sorti du réseau 4,69depuis158notes Sauvegarder Enregistré! Taux Temps de préparation:5minutes Temps de cuisson:dixminutes Temps total:quinzeminutes 2 portions pour le dîner, ou 4 portions en entrée

Équipement

Ingrédients

  • 1 cuillerée à soupe huile aromatisée neutre
  • ½ kg tortillas
  • 1 (7,75 onces) peut sauce tomate piquante El Pato,ou équivalent
  • 1 tasse mélange de fromages mexicains râpés
  • 1 (14,5 onces) haricots noirs en boîte,drainé
  • 1 grand avocat,en cubes
  • 4-5 oignons verts,découpé en tranches
  • une poignée de coriandre fraîche,haché
  • 1 petit citron vert,couper en quartiers
Mode de cuissonEmpêchez votre écran de s'assombrir

Instructions

  • Huiler légèrement le fond d’une grande cocotte pour éviter que les nachos ne collent.
  • Pour la première couche, étalez uniformément ⅓ des chips dans la cocotte, garnie de ¼ de boîte d'El Pato, ¼ de boîte de haricots noirs, ¼ tasse de fromage et une poignée d'avocat, d'oignons verts et de coriandre. Répétez l’opération pour la deuxième couche.
  • Pour la troisième et dernière couche, utilisez le ⅓ de portion restante de chips, ½ boîte d'El Pato, ½ boîte de haricots noirs, ½ tasse de fromage et le reste de l'avocat, de l'oignon et de la coriandre.
  • Couvrez la cocotte et placez-la sur une grille métallique au-dessus de votre feu de camp pendant environ 10 minutes, jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Servir avec les quartiers de citron vert.
Cacher

Nutrition (par portion)

Calories :987kilocalories

*La nutrition est une estimation basée sur les informations fournies par un calculateur nutritionnel tiers.

Entrée, Plat Principal CampingImprimer cette recette