Motivation

Le roi de la musculation ne pourra peut-être plus jamais marcher

Certaines personnes décident d'être bodybuilder et certaines personnes sont destinées à l'être. Ronnie Coleman était un bodybuilder destiné.



Le plus grand que la scène ait jamais vu. Sans doute le plus grand culturiste de tous les temps, Ronnie a remporté le M. Olympia un record 8 fois, remportant le titre de «King» et de «GOAT» de la musculation.

Commençant à soulever à l'âge de 13 ans comme passe-temps, son principal intérêt étant le rugby, Ronnie a vu une croissance presque instantanée tout en s'entraînant avec des poids. Bientôt, l’histoire s’écrivait.





meurtres sur les sentiers des Appalaches auxquels j'ai survécu

Ronnie est devenu célèbre dans le monde entier grâce à la taille et à la masse qu'il a amenées sur scène, établissant une nouvelle référence pour L'ère des monstres de masse .

Ronnie pesait 130-135 Kg sur scène et 145-150 Kg hors saison. Il s'est entraîné avec un volume modéré et une intensité élevée. Ronnie croyait au fait de soulever des poids libres lourds. Et par lourd, nous entendons vraiment lourd!



Des poids qui feront pleurer n'importe quel homme cultivé

Le roi de la musculation ne pourra peut-être plus jamais marcher

À son apogée, Ronnie a déplacé une quantité folle de fer qui comprenait 363 kg de squats pour 2 répétitions, 1045 kg de presse pour les jambes pour 4 répétitions, 365 kg de soulevé de terre pour 2 répétitions et 100 kg de presses d'haltères. Il est sûrement le M. Olympia le plus fort de tous les temps.

Ronnie contribue ces lourdes charges à son physique énorme mais dense.



Comment tout le levage lourd est revenu au roi Ron blessé

Le roi de la musculation ne pourra peut-être plus jamais marcher

Les poids, qui ont construit son corps, ont également commencé à le détériorer. Bientôt après la retraite , La colonne vertébrale et les articulations de Ronnie ont abandonné presque entièrement. C'était à cause de lourdes charges de bout en bout.

À l'heure actuelle, il a subi jusqu'à 10 chirurgies majeures, y compris une fusion vertébrale, des décompressions discales et de multiples arthroplasties de la hanche.

l'homme le plus grand du monde en ce moment

Même avant sa première opération en 2016, Ronnie a payé ses cotisations au gymnase en poussant une fois de plus `` Lite Weights ''. On lui a demandé une fois que s'il pouvait remonter le temps, changerait-il quelque chose à sa formation? Il a répondu: je ferais 4 répétitions de 363 kg Squat au lieu de 2.

Le dernier chagrin

Voir cet article sur Instagram

Deux jours après la chirurgie et c'est un miracle que je puisse marcher. Normalement, je suis en cure de désintoxication pour qu'ils puissent m'aider à réapprendre à marcher. C'est le meilleur que j'ai ressenti après mes 3 dernières chirurgies. Dieu me bénit vraiment cette fois-ci parce qu'il sait que j'ai vraiment besoin d'inspiration parce que ces derniers temps, j'ai été semi-déprimé après toutes mes chirurgies. C'est tellement incroyable et je sais que certains d'entre vous qui prient pour moi ont beaucoup à voir avec ça. Je suis vraiment en état de choc parce qu'après les mêmes résultats après la même chirurgie, on s'habitue un peu à ne pas pouvoir marcher et à s'y attendre. Merci à tous ceux qui ont prié parce que cela a fonctionné honnêtement et vraiment cette fois. Dieu me connaît bien mieux que je ne me connais et je suis submergé d'excitation et de plaisir. J'ai tellement hâte de voir le jour où aucune béquille ni marchette n'est nécessaire. Espérons que ce jour arrive le plus tôt possible. #yeahbuddy #lightweightbaby #itencorepaintnothingbutapeanut

Un post partagé par Ronnie Coleman (@ ronniecoleman8) le 22 septembre 2018 à 19h03 PDT

Dans une récente interview, le roi Ron a fait une déclaration déchirante - qu'il ne pourrait peut-être plus jamais marcher.

Ronnie a blâmé ses chirurgiens pour avoir créé des complications dans ses opérations de la colonne vertébrale. Il a ajouté qu'il avait dépensé plus de 2 millions de dollars dans les trois dernières chirurgies et que si les médecins le souhaitaient, il marcherait longtemps en arrière.

La passion pure et brute de Ronnie Coleman pour l'entraînement a fait de lui une figure inspirante, non seulement pour les culturistes, mais aussi pour les haltérophiles, les haltérophiles et tous ceux qui souhaitent s'améliorer en levage.

Bonne chance, roi Ron!

Yash Sharma est un ancien joueur de football de niveau national, maintenant entraîneur de force, nutritionniste et culturiste naturel. Il dirige également une chaîne YouTube Yash Sharma Fitness via laquelle il vise à éduquer tous les amateurs de fitness pour maximiser leurs gains par des méthodes qui sont soutenues par la science et applicables facilement. Connectez-vous avec lui sur Youtube , YashSharmaFitness@gmail.com , Facebook et Instagram .

Emraan Hashmi

puissance de remplissage de la doudoune uniqlo

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire