Nouvelles

Le partage de mots de passe Netflix avec vos amis pourrait entraîner l'interdiction de votre compte

Le partage des détails du compte Netflix est devenu un spectacle assez courant depuis que le service a un prix exorbitant en Inde. L'économie indienne n'est pas assez mature sur une échelle pour payer au moins Rs 500 par mois pour un service de streaming. Grâce au partage de mots de passe, plusieurs utilisateurs peuvent utiliser le même compte pour diffuser leurs émissions préférées.



Le nombre maximum d'utilisateurs autorisés à se connecter à la fois est actuellement plafonné à quatre, et techniquement, il s'agit de quatre écrans, et non des «utilisateurs» séparés. Pour contrer l'utilisation abusive d'un seul compte par plusieurs utilisateurs, cette société utilise l'intelligence artificielle.

Le partage de mots de passe Netflix avec vos amis pourrait entraîner l





La société britannique Synamedia a dévoilé le logiciel d'intelligence artificielle lors du salon technologique CES 2019 à Las Vegas, affirmant qu'il pourrait permettre à l'industrie du streaming d'économiser des milliards de dollars au cours des prochaines années.

Les sociétés de services de streaming embaucheraient Synamedia, qui à son tour utilise l'intelligence artificielle, l'analyse comportementale et l'apprentissage automatique pour surveiller et analyser l'activité de partage de mots de passe entre les comptes d'utilisateurs. L'IA identifierait alors les briseurs de règles. En d'autres termes, si vous payez pour votre service premium, tout ira probablement bien. Sinon, vous pourriez être la star de la prochaine série documentaire sur le vrai crime de Netflix.



à travers des sandales de randonnée sans ampoules

Le partage de mots de passe Netflix avec vos amis pourrait entraîner l

«Par exemple, la solution peut déterminer si les utilisateurs regardent à leur domicile principal et dans une maison de vacances, ou s'ils ont partagé leurs identifiants avec des amis ou des enfants adultes qui vivent loin de chez eux. Dans ce dernier cas, les abonnés se voient proposer un service de compte partagé premium qui comprend un niveau pré-autorisé de partage de mot de passe et un nombre plus élevé d'utilisateurs simultanés », a expliqué Synamedia.

La firme note des recherches récentes selon lesquelles 26% des milléniaux donnent leurs informations d'identification pour les services de streaming vidéo à d'autres personnes. On estime que 1,2 milliard de dollars de revenus sont perdus chaque année par les services de streaming basés sur des abonnements tels que Netflix.



Le partage de mots de passe Netflix avec vos amis pourrait entraîner l

«Le partage d'informations d'identification occasionnel devient trop coûteux pour être ignoré», a déclaré Jean-Marc Racine, CPO de Synamedia.

Synamedia a confirmé qu'elle menait actuellement des essais avec un certain nombre d'opérateurs de télévision payante, mais a refusé de révéler si Netflix en faisait partie. Cependant, la pratique du `` partage occasionnel '' est si courante que le PDG de Netflix, Reed Hastings, l'a déjà décrite comme une `` chose positive '', car il pense que les personnes qui l'ont fait seraient susceptibles de devenir des abonnés payants plus tard.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire