Nouvelles

20 chansons ridicules de 2013 que nous ne pouvons pas arrêter de fredonner

Un moment, vous vous effrayez à la chanson - en vous exclamant à quel point ses paroles semblent scandaleuses et bizarres - et le moment suivant, vous vous retrouvez à fredonner la même chose. Vous souhaitez changer de chaîne lorsque la radio la lit, mais votre main change la chaîne en arrière. Bientôt, vous voyez le monde danser dessus. Il se joue partout, du stand de la chaiwala à la discothèque. Avant que vous ne vous en rendiez compte, la chanson a été ajoutée à votre liste de lecture. Ces chansons sont des épidémies qui se propagent littéralement. Ce n’est pas la première fois que les directeurs musicaux compensent des paroles stupides en donnant de la musique qui tape du pied (également volée). Vous vous souvenez de l’époque du «dhinka chika», bien sûr. Mais l'année 2013 a pris l'idiotie un cran plus haut. Les directeurs de musique nous bombardent de tapotements Chansons qui cachent des paroles embarrassantes et insignifiantes derrière cette année, les unes après les autres! Ce sont quelques-unes des chansons de 2013 que nous aimons tous mais que nous détestons admettre, grâce à la musique groovy.



Faire la fête dans mon esprit

Pouvez-vous même vous souvenir du nombre de fois où vous vous êtes écrasé sur la piste de danse à chaque fois que c'était 'Yoon karte party sharty aae-oo-ahh-aee'? Et nous sommes sûrs que vous vous êtes senti tout aussi gêné lorsque vous avez appris que ses paroles ne pouvaient pas avoir de sens. Que chante la fille? Est-ce un «tour de hottie hottie» ou un «tour en chaleur» qui la fait se balancer partout? La plupart des paroles ne peuvent pas être déchiffrées. Les rares qui peuvent être n'ont aucun sens.

Hip Hip Hourra

Si le spectacle que la mariée propose pour son marié, sa famille et la sienne dans la vidéo n'est pas assez scandaleux, vous devez écouter attentivement les paroles. La fille continue encore et encore à propos de son «armaan chaud et chaud» concernant les huit enfants qu'elle veut donner naissance à un signe d'amour (comment exactement, nous nous demandons). Nous comprenons qu’elle a hâte de l’exciter puis de le «mordre», mais nous n’avons vraiment pas besoin d’entendre cela. Les paroles sont carrément grossières et inappropriées pour dire le moins. C'est la vidéo hilarante qui vous touche, gravant la chanson ridicule dans votre esprit.





Oh garçon Charlie

Accrocheur comme un rhume, cette chanson vous touche et refuse de partir. Les personnages fous se produisent lors d'un karaoké et tissent presque tous les mots qui sortent de leur bouche dans une chanson et une routine de danse. «Oh mon bébé bébé, tera chakkar chala jalebi» - qu'est-ce que cela pourrait signifier? Alors que la fille appelle le gars Charlie, il choisit de l'appeler par un nom différent à chaque fois, Dolly et Baby étant certains d'entre eux. Mais la mélodie vous fait tout oublier et vous acceptez que la fille soit sa «vitamine ki goli».

Laila Teri Le Legi

Le gars ne peut pas arrêter d'avertir ses copains de la façon dont Laila le prend, dans tous les sens du terme. Ensuite, il commence une liste interminable de choses que Laila peut prendre, comme «imaan», «jaan», «shaan» et tout le reste - tout mot aléatoire qui rime avec le premier. Ce qu'elle oublie de prendre à la place, ce sont des cours de danse de base. Mais quoi qu'il en soit, Sunny a réussi à nous faire regarder la vidéo suffisamment de fois pour que la chanson prenne le contrôle de nos esprits.



Balam pichkari

Sans aucun doute la meilleure chanson de cette liste, cette chanson est toujours très bizarre. «Jeans pehen ke jo tune mara thumka toh lattoo padosan ki bhabhi ho gayi» Nous ne comprenons pas pourquoi les paroliers ont dû insérer cette ligne quelque part entre les deux pour nous laisser nous demander ce que cela pourrait signifier, voire rien du tout. C’est une énigme qui nous prendrait probablement toute une vie à résoudre. «Bhang» peut être la seule raison possible d’une telle folie. Et comme on dit - en cas de doute, blâmez l'alcool!

Petite amie Dilliwali

C'est probablement le même jour qu'ils ont écrit cette chanson aussi! Il existe une centaine de façons de dire à une fille que vous êtes fou d'elle. Mais non! Les paroliers de YJHD ne sont pas des gens ordinaires. Le garçon se réjouit de la façon dont il a abandonné sa petite amie de Delhi pour la bombasse en rouge et la fille lui rend la pareille en le «boycottant». Ah bon? Il continue de réclamer «tera mood karoon main light, tujhe scene dikha ke film Golmaal ke». Mec, c’est une très mauvaise stratégie de toute façon, il faut dire. Mais Arijit et Sunidhi en font la meilleure chanson de fête de cette année, grâce à la musique légendaire de Pritam.

Danse longue

Celui-ci ne devrait pas être un choc. Honey Singh est connu pour faire l'impensable dans ses chansons. Mais avec celui-ci, il est tombé dans son propre piège et a totalement oublié de penser! Un hommage supposé à Rajnikanth, la chanson sonne comme un petit poème écrit par le plus faible d'esprit de trois ans. Chaque ligne se termine par un mot rimant celui du précédent et inutile de le dire, de manière aléatoire. Mais au moment où la chanson atteint la ligne 'Ghar pe jake tum Google karlo, simple nue mein Wikipedia pe padh lo' vous avez déjà abandonné les paroles et ne pouvez pas vous empêcher de craquer!



Un deux trois quatre

Ce n'est pas seulement le record de 100 crores que Chennai Express a battu. Ce qu'il a également battu, ce sont tous les records précédents des paroles les plus insignifiantes de l'histoire des chansons indiennes. Lorsque les paroliers n’avaient plus de paroles à mort comme «montez sur la piste de danse» et «donnez-en un peu plus», il en a inventé. Il fait des épaules «hichik michik» et le corps suit. Que signifient ces mots, ne demandez pas! Laissez juste l'air accrocheur vous monter à la tête et vous maudire à mort la prochaine fois que vous vous surprendrez à chanter.

Dhating Naach

Ces paroles de ce Shahid Kapoor incroyablement populaire - Nargis Fakhri les numéros de danse sont presque psychédéliques, involontairement bien sûr. Nous pourrions vous dire ce que signifiait la chanson, mais honnêtement, c'est une question à laquelle même les compositeurs ne sauraient pas la réponse. Cela commence à partir de quelque chose entre un «firangi chidiya» et un «desi mausambi» mais se termine par un chant d'un «Dhating Naach» aléatoire. Vous savez comment vous décrivez votre humeur est heureuse ou triste? Le parolier abandonne le dictionnaire et décrit plutôt l’humeur de l’amour comme «lallan top»!

Patron

Une autre chanson de Honey Singh. Celui-ci revendique son propre territoire d'absence de sens avec sa toute première ligne `` Oh maman père écoute! '' Honey Singh rappe dans son célèbre style en disant `` Allez bébé, ne soyez pas méchant '', une ligne aussi inutile qu'Uday Chopra à ce sujet monde. La chanteuse n’est pas en reste. 'Boss khiladi hai, corps sexy hai, Boss tu hottie hai thoda naughty hai' mais une chose qu'elle a oublié de mentionner est que 'Boss over quarante hai'. Comme toutes les autres chansons de Honey Singh, détestez-la autant que vous voulez, elle vous parviendra juste à temps.

Fête toute la nuit

L'une des chansons les plus détestées et les plus accrocheuses de cette chanson est partout. L'autre jour, je l'ai joué à haute voix et devinez quoi? Grâce à ses paroles, la tante a en fait appelé la police. Un accent croassant d'Haryanvi pour accompagner les paroles désobligeantes, vous ne pouvez pas vous empêcher de grincer des dents devant le chahut qu'il suinte. Pour ajouter à tout cela, le parolier a mis un argot quelque part entre les deux, totalement non censuré. Une fois que vous l’avez écouté plus de trois fois, votre esprit s’habitue à des erreurs grammaticales évidentes chaque fois que Honey Singh dit: «Nous faisons la fête toute la nuit».

Rang principal sharbaton ka

C'est la chanson la plus étrange de la liste. Non pas parce que c'est mieux que les autres, mais simplement parce qu'il fait tout son possible pour être quelque chose que ce n'est pas du tout. De toute évidence, les créateurs voulaient une chanson romantique pleine de sens. Mais nous pensons qu'ils sont allés un peu trop loin et qu'ils se sont même noyés quelque part. La vidéo choquante est aussi «pensée (moins) pleine que la chanson. Quelle meilleure façon de décrire l’amour que de le comparer à «rang sharbaton ka» et «meethe ghat ka paani» - quelque chose d’aussi bizarre que ridiculement boiteux. Ce que nous ne comprenons pas, c’est pourquoi nous fredonnons encore chaque fois qu’il passe à la radio.

Tu mere agal bagal hai

«Tere doggie ko mujhpe bhaunkne ka nai» est la partie la plus insensée et la plus agréable de cette chanson. Le reste des paroles est tout aussi bizarre et même non innovant. La comptine qui dit «hai tujhpe right mera, tu hai ravit mera» se fraye un chemin jusqu'à votre cerveau comme un termite. Vous avez vu ce que nous avons fait là-bas? Droit-délice-termite? Woah! Nous ne sommes pas mal non plus! Mais Mika fait l'affaire. Vous pouvez grincer des dents aux paroles, mais vous ne pouvez pas vous empêcher d'aimer absolument cette chanson. Laisse tous mourir dans l'embarras maintenant.

Raghupati Raghav Raja Ram

Un super-héros indien scandant les noms des dieux dans une «fête sans escale». Que pourriez-vous demander de plus! Screechy à son meilleur, Monali Thakur obtient la pire partie de la chanson. Cela explique la frustration (dans un mode techno ennuyeux) dans sa voix. Ensuite, il y a les voix robotiques inédites qui essaient de faire un Govinda avec le «aa aa ee oo oo oo» mécanique au milieu. Cette chanson n'a rien de sympathique. Si vous vous demandez pourquoi il a été ajouté à cette liste, nous vous expliquerons pourquoi. C'est parce que les autres chansons de l'album sont si terribles que cela vous sera sûrement un soulagement. Assez dit. Ola Amigos sabko salam, raghupati raghav raja ram.

Ishkiyaun Dhiskiyaun

Dans un film réalisé par Sanjay Leela Bhansali, vous vous attendez à entendre des mélodies qui vous rappellent ses chansons classiques de Devdas ou Hum Dil De Chuke Sanam. Ce que vous obtenez à la place, c'est ce «Ishkiyaun Dhiskiyaun» énergique mais étrangement débauché qui vous fera taper du pied et votre cerveau fera de son mieux pour vous retenir. Elle appuie sur la gâchette de la machine à baiser que Ranveer prétend être, et vous ne pouvez pas vous empêcher de rire des paroles étranges.

Chingam Chabake

Cette chanson n’est rien de moins qu’une célébration d’un mec qui se moque en mâchant de la gomme et de ses singeries, ce qui fait que la fille «chhichori» est attirée par lui comme un «chumbak». Les créateurs ont sûrement 'chu' beaucoup de mauvaises choses pour avoir trouvé une chanson aussi excentrique que celle-ci. Mais les voix fortes de Shalmali Kholgade et Shankar Mahadevan en font un numéro puissant que vous ne pouvez tout simplement pas ignorer.

Tooh

Oui, nous arrivons aussi à (oh) «tooh» (h). Ces trois derniers mots sont tout le travail acharné des paroliers. Nous ne pouvons même pas commencer à souligner les parties les plus ridicules de la chanson. Cette chanson pour les ânes, aux (oh) les ânes, par les ânes c'est sûr. Marre de la surdose «trop». Eh bien, qui a commencé? Pas nous. Et vous ne pouvez pas vraiment nous blâmer de l'aimer, étant donné la musique incroyable. Nous pensons que vous devriez aussi commencer à composer des chansons (h). «Si tout le monde le fait, alors vous pouvez le faire aussi», vous vous souvenez? Concentrez-vous sur les gens, concentrez-vous sur les paroles.

Discothèque Tamanche Pe

Les gens n’ont toujours pas été en mesure de comprendre ce que chante cette voix aigüe devenue incontrôlable au début, mais cela ressemble vraiment à la mort. C'est Raftar dont le style de chant vous fait chanter, que vous connaissiez ou non les paroles. Saif Ali Khan est le «tamancha» et Sonakshi Sinha est le «goli», mais ils ressemblent plus au «chacha» et au «ghodi». Et puis, il dit la ligne de frappe - 'aaja tujhe bhi main kara doon, tamanche pe disco'! Avec cette ligne, ils ont vraiment envoyé tous les chorégraphes dans un correctif.

Gandi Baat

Avec des paroles étonnamment similaires à «Dhating Naach» - un joyau de l’histoire de la musique indienne - «Gandi Baat» est une autre chanson dont nous ne pouvons pas nous lasser, tout à fait par excuses. Pour le rendre encore plus embarrassant pour vous, cela vous rappelle également le célèbre ghazal «Chinta Ta Ta» de «Rowdy Rathore». Le glouton avale «atharah cup chai» et le présente comme une attente sans fin pour le véritable amour. Non, pas vraiment - la chanson n’a pas autant de sens. En répétant un mot mille fois, la chanson compense non seulement la perte de paroles considérables, mais elle enfonce également la chanson au plus profond de votre tête.

Saree Ke Fall Sa.

N'ont-ils rien trouvé au monde auquel comparer l'amour, sauf un vêtement? Et même si vous leur pardonnez, que fait ce gigantesque «Polo» blanc en arrière-plan pendant que Sonakshi et Shahid Kapoor dansent comme si personne ne regardait (danser comme si personne ne devrait regarder, pour être précis). Nous nous demandons pourquoi Sonakshi est omniprésent dans toutes les autres chansons de ce type. Est-ce qu'elle les écrit? C'est certainement elle qui les écrit.

Tu pourrais aussi aimer:

Citations les plus stupides de célébrités de Bollywood

7 pires chansons de 2013 à ce jour

Les plus grandes erreurs de carrière des acteurs de Bollywood

empreintes de cerfs dans la neige

Photo: © DharmaProductions (Image principale)

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire