Nouvelles

Tous les fans de `` GOT '' pleurent pour Drogon après avoir vu cette torsion tragique entre Dany et Jon Snow

Internet regorge de spoilers en ce moment, mon ami. Donc, au cas où vous n'auriez pas encore diffusé la finale, cela pourrait signifier marcher sur des eaux dangereuses pour vous. Parlant maintenant de la fin douce-amère qui a laissé un arrière-goût tout aussi doux-amer pour les fans, de quoi s'agissait-il? Bran est-il le `` Komolika '' de la série qui a poliment orchestré tout cela et a juste regardé les choses brûler, exactement comment Rihanna et Eminem ont chanté dans `` Love the way you mens '', ou étions-nous, en tant que fans ardents, en attendant un peu plus que cela mais? Quoi qu'il en soit, le spectacle est maintenant terminé et alors que beaucoup de choses se sont passées, la scène où Jon Snow accomplit sa prophétie Azhor Ahai de tuer l'amour de sa vie a surpris et choqué beaucoup de gens évidemment.



Maintenant, avant que vous le détestiez, le pauvre homme méritait plus que ce qu'il a fait ou obtenu. Il n'aimait que deux femmes dans sa vie et tous deux sont morts dans ses bras.

carte des montagnes des Appalaches

Maintenant, oui, nous nous sommes sentis mal pour Dany, mais si nous réfléchissons au fonctionnement de la justice poétique dans un scénario, vous sauriez que c'est justifié. Jaime et Cersei ont eu une fin `` Roméo-Juliette '' pour eux et donc pour équilibrer le scénario, la série avait besoin d'une fin cathartique pour quelqu'un. Quoi de mieux que d'avoir l'amour de votre vie vous tuer après avoir assassiné impitoyablement des innocents? Cependant, pouvons-nous maintenant avoir un moment de silence pour le Drogon solitaire qui a perdu sa mère?

Si vous vous demandiez pourquoi il n'a pas brûlé le petit ami de sa mère, c'est bien parce que c'est un dragon avec la cervelle et le cœur douloureux qui a probablement réalisé que c'était le trône qui l'avait tuée.

Qui savait avant l'épisode d'aujourd'hui que nous pouvions pleurer pour les dragons plutôt que pour les humains?

Il est le sage qui savait probablement que le trône devait fondre parce que c'était la roue de la destruction après tout et peut-être aussi parce que Bran n'en avait pas besoin de toute façon?

Drogon est en effet le héros de la finale (désolé Bran).

montre avec altimètre et gps

Toutes les choses se terminent, espérons simplement que Drogon trouvera la paix qu'il mérite.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire