Nouvelles

Un mec japonais mange sa petite amie cafard après sa mort pour qu'elle puisse vivre dans son corps

L'actrice Julia Roberts a dit un jour: `` Le véritable amour ne vient pas à vous, il doit être à l'intérieur de vous. '' On dirait que ce mec japonais s'est inspiré de ses mots et a littéralement mangé sa petite amie, qui était en fait un cafard d'Afrique.



Yuta Shinohara, un entomophagiste de 25 ans, a entretenu une relation sérieuse pendant près d'un an avec Lisa, sa petite amie cafard `` bien-aimée '' qu'il a achetée en Afrique. En fait, il était si profondément et follement amoureux d'elle qu'il fantasmait même avoir des relations sexuelles avec elle. Shinohara a convenu que bien que la relation était platonique, il imaginait souvent avoir des relations sexuelles avec elle dans un monde fantastique où soit il était miniaturisé, soit elle était surdimensionnée. Et vous pensiez que votre imagination était bizarre!

Un mec japonais mange un cafard qu





idées cadeaux pour les randonneurs routards

Cependant, son histoire d'amour romantique a pris une triste fin et Shinohara a été dévastée lorsque Lisa est morte. `` Le jour de son décès a été difficile, mais je savais que cela devait arriver car elle était un cafard avec une courte durée de vie, a-t-il déclaré.

combien de temps faire mariner le bœuf séché

Un mec japonais mange un cafard qu



Je ne sais pas si vous avez remarqué ou non que j'ai mentionné que Shinohara est un entomophagiste, ce qui signifie qu'il est quelqu'un qui pratique la consommation d'insectes et d'insectes comme nourriture. Il a fait la même chose avec son «véritable amour» Lisa. Il a mangé le cafard après sa mort, afin qu'elle puisse vivre dans son cœur et son corps pour toujours. Shinohara a dit: «Je l'ai fait avec révérence. Alors maintenant, Lisa vit dans mon cœur et continue de vivre en tant que partie de mon corps. Comme c'est romantique, n'est-ce pas?

Selon Shinohara, Lisa était plus sexy que n'importe quelle fille humaine au monde et qu'elles étaient `` 100% sérieuses '' l'une envers l'autre. Dans d'autres nouvelles, Shinohara est célèbre pour avoir popularisé la cuisine d'insectes dans le pays. Il organise souvent des événements où il prépare et sert des plats comme des nouilles, des cocktails et des desserts à base d'insectes et de vers. Son «ramen à base de grillons» est censé être une délicatesse aimée des gens.

John Cena prend-il des stéroïdes

Même `` effrayant '' est un euphémisme pour l'histoire d'amour de Shinohara, qui s'est terminée ou est probablement devenue `` immortelle '' quand il l'a mangée juste pour qu'elle puisse continuer à vivre dans son corps. Tous ces gens qui disent «Le véritable amour ne connaît pas de frontières», reprendront probablement leurs paroles maintenant, après avoir rencontré Shinohara.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire