Nouvelles

Récapitulatif des mèmes: les mèmes les plus hilarants qui nous ont fait rire pendant cette terrible année

Nous avons vécu sous le faux prétexte que tout ce qui se passait mal cette année ne resterait que cette année et tout le monde a hâte que 2020 se termine.



Bien qu'il semble que la pandémie se poursuive en 2021, nous pouvons toujours dire au revoir et bon débarras à cette année bénie et espérer le meilleur pour la nouvelle année.

Oui, personne ne veut récapituler l'année (probablement) la plus historique de notre vie, mais nous pouvons toujours regarder la lueur d'espoir et penser aux choses qui nous ont aidés à traverser l'année - les mèmes.





Il est temps de récapituler les mèmes de 2020, alors revenons sur certains des mèmes qui nous ont aidés à rester sains d'esprit.

1. Rasode mei kaun tha



Le remix qui a commencé tous les remixes. Ce mashup de la scène Saath Nibhana Sathiya réalisé par le brillant Yashraj Mukhate était si répandu que même les acteurs de la série ont apprécié la popularité soudaine qu'il donnait à cette vieille scène.

meilleure veste de pluie légère femme

1 crore de roupies pour KBC - Question liée à Kokila Ben Cooker. pic.twitter.com/7QEWFnuQeU

- Pranav Sapra (@pranavsapra) 23 août 2020

2. Les drogues mujhe font

Voir cet article sur Instagram

Pendant des mois, les chaînes d'information ne pouvaient parler que de deux choses Rhea Chakraborty et la drogue, alors bien sûr, nous avons eu une vidéo d'Arnab Goswami disant que les drogues mujhe font. Un autre remix hilarant, cette fois par Anshuman Sharma, a repris desi Twitter plus que toute autre tendance.

Crossover meme-

Rasode mein drogues tha https://t.co/JyQWe7dXrx

plus grand peuple du monde
- SK (sruthijith) 29 août 2020

3. Binod

#BinodArmy #binod
La nation veut savoir qui est #binod !!!! pic.twitter.com/wiGlGO2VLM

- Rahul soni (@ RahulSoni7735) 7 août 2020

Le mème le plus répandu et déroutant de l'année, il a commencé à suivre les tendances sur Twitter de nulle part et les gens ne savaient même pas ce qui se passait. Fondamentalement, cela a commencé avec une vidéo intitulée `` Why Indian Comments Section Is Garbage (BINOD) '' de la chaîne YouTube Slayy Point dirigée par Abhyudaya et Gautami.

Un spectateur nommé Binod Tharu vient d'écrire Binod dans les commentaires de leur vidéo et, par conséquent, un mème est né.

#binod tendance sur twitter
Les membres: - pic.twitter.com/IN9Ag2xNSd

- Sakshisingh (@sukhisabji) 7 août 2020

4. La nature guérit

La faune revient enfin sur la Tamise. La nature guérit pic.twitter.com/d6uBxSaIAx

- rubis (@roobeekeane) 29 mars 2020

Lorsque le monde entier est entré en lock-out, l'un des premiers tweets viraux de cette époque était quelqu'un partageant que des dauphins avaient été vus dans les canaux de Venise et que `` la nature se guérissait '' elle-même sans interférence humaine.

différence entre le parc d'État et le parc national

Cela, bien sûr, a été démystifié et a cédé la place à l'un des mèmes de quarantaine les plus hilarants.

avec tout le monde en lock-out, les scooters à la chaux retournent enfin à la rivière. la nature guérit, nous sommes le virus. pic.twitter.com/I0IbCfiMnj

- Ron Ronson (@taladorei) 26 mars 2020

5. Danseurs de cercueil

Pouvez-vous croire que c'était là avant le verrouillage? Je ne peux pas non plus, il y a si longtemps.

De NANA OTAFRIJA à tous les médecins du monde
Merci
Mentionnez tous les médecins avec le drapeau de votre pays. # COVID-19 [FEMININE #CoffinMeme #benjaminaidoo #nanaotafrija #CoffinDance #Médecins pic.twitter.com/OVrv5Ib8pz

- Benjamin Aidoo (@nanaotafrija) 5 mai 2020

6. Parmi nous

pic.twitter.com/lvWLcduyGB

- pas de contexte parmi nous (@nocontextamngus) 23 septembre 2020

Le jeu qui a conquis le monde, c'est honnêtement très rare quand le monde entier joue réellement la même chose. Le petit jeu amusant d'astronautes a donné à chacun une chance d'échapper à la réalité du monde et de s'amuser avec des amis en les tuant et en les sabotant.

pic.twitter.com/N92RYi7k0t

- Pas de contexte parmi nous (@amongusclipsooc) 21 septembre 2020

7. Matchmaking indien

Moi à chaque fois que quelqu'un me pose des questions sur ma vie amoureuse à partir de maintenant #IndianMatchmaking pic.twitter.com/Ps0KSWG8W8

- Sharanya (@sharanyavisual) 19 juillet 2020

Oh mec, la tante Seema était autre chose. L'émission entière était si grinçante que les gens l'ont regardée religieusement juste pour s'en moquer. Et bien, c'était une bonne semaine où les gens ne pouvaient vraiment pas s'arrêter de parler de la tante Seema et de ses dialogues hilarants.

sima regardant une peinture d'un chien et interrogeant aparna à propos de son chat des photos portaient à elle seule la comédie de ce spectacle #IndianMatchmaking pic.twitter.com/wiFvzk31oh

- abi (@notabidev) 20 juillet 2020

8. Le turc et le chat vibrant

Mec, ce chat qui vibrait tout droit était une telle humeur de 2020. La vidéo hilarante était si virale, le gars a même fait une version indienne et a joué Kaliyon Ka Chaman.

9. Mèmes PM Modi et Lockdown

*confinement*

1er jour après 21 jours pic.twitter.com/nXyreCD88J

- Retd. Capitaine (@titanic_vaale) 24 mars 2020

Dès l'annonce du verrouillage initial, les gens n'avaient toujours pas complètement perdu leur volonté de vivre et se sont occupés à créer des mèmes.

Modi ji annonce 21 jours #confinement

Le Indians:- pic.twitter.com/QjDz2nfV8d

- neeraj_ (@VenomNeeraj) 25 mars 2020

10. Ne vous inquiétez pas du contenu du vaccin

Si vous avez mangé de la nourriture de rue à Delhi en été et que vous n'êtes pas mort, ne vous inquiétez pas du contenu du vaccin

- Pallavi Shukla (@ pallavi_shukla1) 16 décembre 2020

La dernière tendance est ici pour se moquer des personnes qui mettraient n'importe quoi dans leur corps sans réfléchir à deux fois mais qui sont extrêmement préoccupées par le contenu du vaccin Covid-19.

si vos ongles ressemblent à ceci, ne vous inquiétez pas du contenu du vaccin pic.twitter.com/MnCEJajePl

- Abdi 🦅 (@ JrWave19) 23 décembre 2020

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire