Sloppy Joes aux lentilles rouges One Pot

Une version végétale d'un classique de l'été, ces sloppy joes aux lentilles rouges contiennent autant de saveur (et de protéines) que l'original - mais sans tous les extras funky.
Pour beaucoup, Sloppy Joes est une tradition estivale qui évoque de bons souvenirs de leur jeunesse. La première fois que j'en ai eu un, c'était au camp d'été, mais à l'époque, je ne savais pas qu'on les appelait «sloppy joes». C'était juste le sandwich qu'ils servaient les lundis Mystery Meat.
Dans la salle à manger, les conseillers nous faisaient deviner ce qu'il y avait réellement dans le sandwich à la boue de viande acidulée. Avec des sourires sur leurs visages, ils ont offert une variété d'animaux en voie de disparition comme possibilités: pandas, pygargues à tête blanche, rhinocéros. Mais même pour un camp d'été dans le Connecticut, nous savions qu'il était douteux qu'ils aient un budget pour la viande du marché noir comme ça. En fin de compte, en faisant référence à un épisode de Simpson, nous avons conclu qu'il s'agissait probablement d'un mélange d'animaux de cirque. De la vraie viande authentique de qualité F.
Avec le recul, j'ai beaucoup de questions. À propos de mon enfance, de ce camp d'été, et plus précisément de ce sandwich: le Sloppy Joe. Oui, c'était délicieux, mais ma perception initiale de celui-ci était encadrée par la suspicion et l'appréhension - comme si c'était une concoction de Sweeny Todd. En tant qu’adulte, j’ai appris plus tard que les Sloppy Joe sont préparés avec du bœuf haché ordinaire - qui, dans l’industrie de la viande hautement transformée d’aujourd’hui, est probablement la vraie viande mystérieuse.
Alors, quand Megan a suggéré de faire des sloppy joes aux lentilles rouges, j'ai senti que c'était une bonne occasion de remodeler ma perception du plat. Construire une recette à partir de zéro que vous n’avez jamais mangée qu’à partir d’une boîte ou que vous avez été servie dans un camp d’été macabre peut être une expérience étonnamment productive.
Cette recette contourne une grande partie du mystère en échange d'aliments entiers et d'épices facilement disponibles. Les lentilles rouges, l'oignon jaune, le poivre d'Anaheim et l'ail constituent la base copieuse du plat. Les saveurs sont ensuite amplifiées avec de la pâte de tomate, du vinaigre de cidre de pomme, du sirop d'érable, de la moutarde, du chili en poudre et de la sauce végétalienne Worcestershire. Tout cela est assez clair et facile à comprendre. Sauf, bien sûr, la sauce Worcestershire (wooster-shire). Mais nous laisserons son origines mystérieuses pour un autre jour.
Lorsqu'ils sont mijotés, tous ces ingrédients se mélangent pour former un mélange copieux au goût absolument délicieux entre deux pains à hamburger. En profiter dans un camping était super, mais savoir avec certitude qu'il ne contenait pas un seul kangourou ou gorille à dos argenté était encore mieux.
Donc, que vous souhaitiez une connexion plus transparente et honnête avec vos sloppy joes, ou que vous vouliez simplement quelque chose de facile et de délicieux à faire autour du feu de camp, essayez cette version de lentilles rouges la prochaine fois que vous allez camper.
Notes d'ingrédients
‣ Il existe une poignée de sauces Worcestershire végétaliennes sur le marché. Notre magasin local propose celui-ci . Ils ont même un version sans gluten ! Si vous n'êtes pas végétalien / végétarien, vous pouvez utiliser de la sauce Worcestershire ordinaire à la place.
‣ Si votre épicerie ne vend pas de poivrons d'Anaheim, vous pouvez sous-marin avec du poivron vert.
‣ Si vous êtes dans le PNW, voyez si vous pouvez trouver Dave’s Killer Bread 'Million Dollar Buns'. Ils sont biologiques et à grains entiers tout en étant si doux et moelleux, et ils sont également assez riches en protéines. (#notsponsored)
Sloppy Joes aux lentilles rouges
Une approche à base de plantes d'une recette de camping classique, ces Sloppy Joes aux lentilles rouges faciles à préparer en un seul pot sont un ajout nutritif et riche en protéines à votre menu de camp. Auteur:Fraîchement sorti du réseau 4,78de58les votes Impression Épingler Évaluer Temps de préparation:5 minutes Temps de cuisson:25 minutes Temps total:30 minutes deux des sandwichsÉquipement
- Réchaud de camping
- Grand pot
Ingrédients
- ½ cuillerée à soupe pétrole
- 1 petit oignon,en dés
- 1 Poivre d'Anaheim,en dés
- deux cuillères à soupe pâte de tomate
- 3 clous de girofle Ail,haché
- ½ tasse lentilles rouges
- 1 ½ tasse l'eau,ou bouillon
- 1 cuillerée à soupe moutarde
- 1 cuillerée à soupe sirop d'érable
- deux cuillères à café vinaigre de cidre de pomme
- 1 cuillère à café végétalien Worcestershire
- 1 cuillère à café poudre de chili
- ½ cuillère à café sel
Servir
- deux petits pains
Instructions
- Dans une casserole moyenne, chauffer l'huile à feu moyen et ajouter le haché oignons et Poivre d'Anaheim . Faire sauter jusqu'à ce qu'ils soient tendres et que les oignons commencent à dorer, 3-4 minutes. Ajouter pâte de tomate et faire sauter pendant une minute, puis ajouter le Ail et faites cuire 1 minute.
- Ajouter le lentilles rouges et 1 ½ tasse d'eau dans la casserole. Porter à ébullition, puis réduire à ébullition. Cuire 10 à 15 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les lentilles soient assez tendres mais ne s'effondrent pas.
- Ajouter moutarde , sirop d'érable , vinaigre de cidre de pomme , Worcestershire , poudre de chili , et sel . Remuer pour combiner. Laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce épaississe un peu, 3-5 minutes de plus.
- Servir sur grillé petits pains avec toutes les garnitures et les côtés que vous aimez!