Conseils Relationnels

La femme de ce soldat l'a trompé avec 60 hommes différents. Alors il a servi une douce justice comme aucune autre

Être trompé est peut-être le sentiment le plus dévastateur qui soit. Vous pouvez vous noyer dans l'apitoiement sur vous-même, vous blâmer, blâmer votre conjoint, blâmer le monde et laisser la situation complètement sur le destin ou vous pouvez vous lever, vous épousseter, prendre les choses en main et rendre justice en suivant simplement les règles de le livre!



Tout comme comment ce soldat, qui porte le nom de Frizzmaster sur Reddit l'a fait. C'est un soldat américain qui a récemment découvert que sa femme avait été La triche sur lui avec 60 autres hommes (sainte mère de Dieu!) alors qu'il était loin de servir le pays et de la protéger en la trompant un **. Pour lui, il a épousé l'amour de sa vie mais les choses ont vite commencé à se détériorer. Il soupçonnait les voies de fait de sa femme, mais avant de pouvoir enquêter plus avant, il a dû partir pour le service militaire. Après son retour, il a eu le choc de sa vie et a découvert que les choses étaient pires qu'il ne l'avait imaginé.

Vous trouverez ci-dessous toute l'histoire qu'il a publiée sur Reddit qui documente la chronologie des événements qui s'étaient produits et comment il a obtenu sa part de justice en suivant simplement la voie légale. Continuer à lire!





Voici un TlDr: au cas où vous ne seriez pas intéressé par la lecture de l’histoire complète. Mais sérieusement, arrêtez d'être paresseux et lisez le tout. Nous vous promettons que cela vaut votre temps!

TlDr: Une femme horrible m'utilise pour un ticket de repas alors qu'elle se livre à une vie sociale TRÈS active, et je réponds en lui donnant un piledriver légal.



Eh bien, cette histoire commence comme beaucoup d'autres l'ont fait. Moi, étant dans l'armée américaine, je suis attiré par une femme que je finis par épouser. Au début, elle est tout ce que je pourrais jamais demander à une femme. Doux, attentionné, un sacré câlin. N'aime pas vraiment les jeux vidéo comme moi, mais fait un effort pour y entrer afin que nous puissions passer du temps ensemble à faire quelque chose que nous apprécions tous les deux.

Appelons-la Thundercunt, ou TC en abrégé, pour des raisons que vous saurez bientôt.

J'ai rencontré TC par l'intermédiaire de l'un des autres soldats avec lesquels j'ai travaillé, que nous appellerons BB (Battle Buddy), car il n'était pas en faute à cet égard. C'était au milieu de la semaine, et je venais juste de terminer un bon de travail et je faisais une petite pause pour boire un verre d'eau. J'ai entendu BB demander à quelques autres soldats s'ils étaient ouverts pour un rendez-vous pour ce week-end à venir. Maintenant, je savais par quelques autres amis que BB était hétéro, alors j'étais curieux de savoir pourquoi il demandait.



Pour faire court, BB avait une amie qui cherchait un rendez-vous pour un film le week-end prochain. J'ai proposé d'aller avec son ami (grosse erreur), et elle et moi nous nous sommes plutôt bien entendus et avons continué à nous voir. Les mois passent, je n'ai pas encore eu assez de temps pour envisager le mariage, mais elle a des maux spontanés (des crises, et elles étaient légitimes) qui surgissent de nulle part. Étant donné que cela ne semblait se produire que dans son sommeil, et mon ordre ne me laisserait pas rester en dehors de mon poste avec elle sans être marié ...

AMPOULE

Nous avons eu un mariage dans la salle d'audience 2 semaines plus tard. Le bonus supplémentaire? Non seulement pourrais-je rester avec elle pendant qu'elle dormait pour être prête en cas d'un autre épisode, mais mon Tricare couvrirait entièrement ses frais médicaux. J'étais heureux, elle était heureuse, je dois dire à mon ordre: «Maintenant, vous ne pouvez pas m'empêcher de rester avec elle.», Et nous avons tous vécu heureux pour toujours.

Sauf que nous ne l'avons pas fait. Les choses se sont bien déroulées pendant un certain temps, comme je l'ai décrit au début de l'article, mais après un moment, j'ai commencé à remarquer des choses. Des choses comme qu'elle devait emmener sa mère chez le médecin assez fréquemment (sa mère était malade, donc je n'y pensais pas beaucoup au début), ou qu'elle avait besoin de se rendre dans la ville de Walmart 1 parce que celle de notre ville ne le faisait pas. Je n'ai pas ce dont elle avait besoin en stock.

Des choses comme la voiture que j'ai achetée et que je lui ai laissée utiliser vu garée dans un lot à côté de plusieurs parcs à roulottes différents en un mois. Eh bien, par chance, juste au moment où je commençais à me méfier, je suis descendu des commandes à PCS en Corée. Alors, en écartant l'enquête jusqu'à ce que je puisse continuer, j'ai fait mes valises, j'ai embrassé ma femme au revoir et j'ai laissé l'armée m'envoyer là où elles me voulaient. J'ai passé un an en Corée, puis j'ai passé des commandes pour le Texas. Je suis allé ici. C'est là que j'ai découvert exactement ce qui se passait, grâce à sa mère, son frère, sa tante et son oncle.

Cette femme dormait avec 60 hommes (sans même plaisanter), la plupart des soldats. Son excuse à sa famille était `` Frizzmaster est gay et ne veut pas sortir. Alors, il montre les hommes avec qui je peux coucher, car il sait qu'ils sont propres.

Donc, fondamentalement, cette femme m'utilise comme chèque de paie et ticket de repas, et baise tout avec un pouls qui se trouve être un homme. Cerise sur le gâteau, 2 semaines après avoir reçu la bonne nouvelle, elle m'appelle et avoue m'avoir trompé… une fois. La seule raison pour laquelle elle a avoué? Elle était enceinte, il n'y avait aucun moyen que je puisse être le père, étant donné que j'étais dans un état différent à l'époque ... et le père était afro-américain.

Je ne suis pas du tout afro-américain, ayant été appelé «néon blanc» à plusieurs reprises en raison de mon ascendance irlandaise. Donc, il n'y avait aucun moyen possible que cet enfant me ressemble, du tout. Alors, ma femme a ressenti le besoin de m'annoncer la nouvelle avant d'avoir le bébé, car elle ne pouvait plus le cacher. Eh bien, des choses se sont passées, je suis rentré chez moi (à son insu) et j'ai enlevé mes affaires de la maison que j'avais achetée, pour l'empêcher de les vendre une fois qu'elle a réalisé ce que j'allais faire, et j'ai entamé une procédure de divorce.

C'est la vengeance # 1 . J'ai vu son PETIT AMI (pas le père du bébé, tout nouveau) conduire ma voiture. Alors, j'ai demandé l'aide de sa tante et de son oncle pour récupérer ma voiture. Ils se sont garés derrière lui dans un parking, sont sortis et lui ont parlé normalement, à ce moment-là, je suis monté de l'autre côté du parking. Son oncle a demandé à voir les clés et, après les avoir reçues, a commencé à retirer la clé de la voiture du ring et m'a fait signe d'avancer.

Je me suis approché, lui ai pris la clé de la voiture, j'ai regardé le gars et j'ai dit: «Salut, je m'appelle Frizzmaster, et voici ma voiture. Je le prends maintenant. Je lui ai fait signe de se rendre sur le trottoir, j'ai enlevé tout ce qui ne portait pas mon nom sur la voiture, j'ai laissé les objets avec lui, puis je suis monté dans ma voiture et je suis parti.

des choses désagréables à faire à votre petite amie

J'ai découvert plus tard dans la journée qu'il avait tout emballé et l'avait quittée. Apparemment, il vivait chez moi, mangeait ma nourriture, dormait dans mon lit et portait mes vêtements. De plus, elle utilisait l'argent que je lui envoyais chaque mois pour payer ses frais de justice et les frais de pension alimentaire pour enfants.

Eh bien, des mois se sont écoulés, notre date d'audience est arrivée et mon avocat m'a recommandé de déposer une demande pour l'usage exclusif du véhicule et de la propriété, car il était évident qu'elle avait commis l'adultère et n'avait pas de jambe sur laquelle se tenir debout. Nous allons au tribunal, elle contre-dépose exactement la même chose, et comme elle a refusé de publier les résultats d'un test de paternité, je suis bloqué. Les mots exacts utilisés par le juge étaient: «Je suis désolé, mais sans preuve de paternité de l'enfant, je ne peux, en toute bonne conscience, approuver aucune de ces requêtes.

Nous avons donc fixé une nouvelle date pour une audience privée avec le juge, et nous attendons. Près de 3 mois se sont écoulés et la date d'audience était enfin proche. Je suis entré dans le palais de justice, j'ai rencontré mon avocat (qui avait une lueur démoniaque dans l'œil à l'époque, et j'étais sur le point de savoir pourquoi), je suis entré dans la salle d'audience et j'ai attendu. 20 minutes plus tard, elle est entrée, m'a jeté un regard sale (que j'ai fait de mon mieux pour ignorer) et s'est assise.

Le juge est venu 5 minutes plus tard, le tribunal a été rappelé à l'ordre et le procès en divorce a commencé. Ici, j'ai découvert ce qui avait donné à mon avocat le scintillement dans ses yeux plus tôt. Il a ensuite posé à TC une série de questions, notamment:

«Mon client est-il le père de votre enfant?

Quand l'enfant a-t-il été conçu?

«Où était ma cliente au moment de la conception de votre enfant?

«Savez-vous qui est le père de votre enfant?

«Avez-vous reçu une pension alimentaire du père de votre enfant?

Fondamentalement, il l'a interrogée dans un coin juridique dans lequel elle devait soit répondre honnêtement, soit mentir et subir les ramifications juridiques du parjure face à des preuves facilement prouvables. Elle a répondu honnêtement (heureusement pour elle), et le procès s'est poursuivi. Elle a présenté son argument, jonché de saleté qu'elle essayait de me jeter, des insultes à ma personne, des questions sur mon orientation sexuelle et prétend que j'avais une relation avec sa cousine de 18 ans.

Moi, retombant sur mon entraînement militaire, je me suis simplement assis bien droit, j'ai croisé les mains devant moi sur la table et j'ai regardé un endroit sur le mur légèrement au-dessus de l'épaule gauche des juges. J'ai répondu à toutes les questions qui m'ont été posées, je n'ai offert aucune opinion personnelle, je n'ai pas jeté de saleté et j'ai refusé de tomber à son niveau et de remettre en question sa sexualité. Par la suite, elle avait un air de plus en plus confus sur son visage alors que je me gardais de la dénigrer comme elle le faisait moi, et le procès de divorce passa plutôt vite.

À la fin du procès, le juge a examiné les documents soumis une dernière fois, puis s'est tourné vers nous deux. 'Y a-t-il des remarques finales ou des affirmations à faire?' TC a fait un dernier coup d'œil au sujet de moi vivant actuellement avec sa tante et son oncle (j'avais loué mon propre appartement il y a des mois, après avoir terminé mon temps militaire et être rentré à la maison), et j'ai simplement secoué la tête et j'ai recommencé à regarder le mur. Le juge a jeté un dernier coup d'œil sur les papiers, les a déposés et a prononcé les plus belles paroles que j'aie jamais entendues de ma vie.

meilleur sac de couchage de randonnée à 20 degrés

«Eh bien, en examinant les preuves et les témoignages présentés, je ne peux vraiment prendre qu'une seule décision. M. Frizzmaster, j'approuve vos motions pour l'usage exclusif du véhicule et de la propriété, sur la base de preuves indéniables d'adultère. Madame Frizzmaster, la seule de vos motions que j'accepte aujourd'hui est votre demande d'ordonnance d'interdiction de contact, et c'est davantage pour le bénéfice de M. Frizzmaster que pour le vôtre. Vous avez semblé très combatif et disposé à lui causer des dommages juridiques qu'il n'était pas dû, et vos tentatives répétées de me surparler pendant que je passais en revue la paperasse ne parlaient pas en bien de vous. Vous n'avez plus de réclamation ni sur la propriété ni sur le véhicule et vous ne contacterez pas M. Frizzmaster à moins que ce ne soit pour lui demander de préciser quels articles ne vous appartiennent pas.

TC a eu l'audace de renifler et de demander au juge «B..b. Mais où dois-je aller? Que dois-je faire pour vivre?

Le juge la regarda et répondit: «Eh bien, Mme Frizzmaster, vous avez 30 jours pour comprendre cela, après quoi vous ne remettrez plus les pieds sur cette propriété, sinon vous serez tenu pour outrage au tribunal.

Doux!

Photo: © HuffPost (Image principale)

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire