Nouvelles

Il y a une théorie sur Cersei basée sur 2 prophéties et si elles se réalisent, nous connaissons la fin tout du long

Alors que «Game of Thrones» se dirige vers la fin, nous avons tous vu ce que nous pensions être l'ennemi le plus puissant, vaincu par nul autre qu'Arya Stark. Cela semblait simple, mettre de côté toutes les théories dont nous discutions depuis des semaines, mais ce n'était pas aussi simple qu'on le prétendait. Il y avait des allusions subtiles tout au long de la série à propos d'Arya de devenir une grande guerrière, orientant son objectif vers quelque chose de plus grand, comme vaincre l'armée du roi de la nuit. Maintenant que c'est fini, nous nous demandons ce qui nous attend. Tout ce que nous savons, c'est que Cersei attend avec Euron Greyjoy à l'autre bout du spectre que les vivants ou les morts arrivent.



Là

Alors que nous avons spéculé sur des milliards de théories sur la façon dont l'armée du roi de la nuit sera vaincue, nous revoilà, essayant de comprendre la même chose pour Cersei. Pour le moment, tout ce que nous savons, c'est que les vivants vont marcher avec tout ce qu'ils ont laissé vers King's Landing et combattre Cersei pour le trône. Dany et Jon seuls n'ont pas d'armée en tant que telle. Les Dothraki et les non souillés ont été essuyés pendant la guerre. Dany a ses dragons intacts, ce qui est suffisant, mais il ne faut pas oublier que Cersei a l'armée de la Cape d'or de 20 000 hommes, plus l'armée Lannister et la flotte Grejoy. Mais elle a aussi ses prophéties enfouies dans sa tête, et elle en est très consciente et l'a toujours été.





Là

Si vous vous demandez de quelle prophétie je parle ici, laissez-moi vous ramener à l'épisode 1 de la saison 5, lorsque Cersei rencontre une puissante diseuse de bonne aventure Maggy la grenouille, au fond des bois de Casterly Rock quand elle était enfant. Cercei demande à connaître son avenir et Maggy lui dit trois choses. La première qu'elle n'épouserait pas un prince mais un roi. Ce qui est devenu réalité. Deuxièmement, elle serait rejetée par une reine plus jeune et plus jolie qui lui enlèverait tout ce que Cersei lui tient à cœur. Ce qui est de nouveau devenu réalité. Dans le dernier, Maggy lui dit que le roi aurait 20 enfants et Cersei en aurait trois, et l'or sera leur couronne et l'or leur linceul. Maggy dit alors à Cersei que les trois enfants finiront par mourir. Ce qui s'est également réalisé. En dehors de ces trois prédictions, Maggy révèle une dernière prédiction, qui est mentionnée dans «The Feast of Crows», le quatrième livre de la série. Elle dit que le valonqar enroulera ses mains autour de votre gorge pâle et vous étouffera la vie. Maintenant, ici le valonqar se traduit par un jeune frère. Pour Cersei, cela a toujours été Tyrion en tant que personne qui pourrait éventuellement essayer de la tuer. Cependant, si vous remarquez, il y a un autre frère dans la vie de Cersei qui est plus jeune pour elle et c'est Jaime.



Là

Auparavant, nous aurions supposé que Jaime ne pourrait jamais tuer Cersei car il est si désespérément amoureux d'elle. Mais vers la fin de la saison 7, nous voyons le dégoût de Jaime pour la façon dont Cersei a dirigé le royaume, à la limite de la folie, tout comme le roi fou et il décide de quitter son allégeance pour soutenir une plus grande guerre loin au nord. Cersei trahit également Jaime et tout le monde quand elle ne marche pas vers Winterfell pour combattre les morts avec les Starks et Daenerys. Depuis que Jaime a quitté son côté, Cersei engage Bronn pour tuer Jaime et comme il y a déjà tellement d'amertume entre les deux, nous ne serons pas surpris si Jaime lui va à la gorge quand il la voit.

Là



Bien que toutes ses prophéties se soient réalisées, nous sommes sûrs que cela se réalisera également. Mais il y a une forte contradiction avec cette prophétie. Dans la saison 3, Melisandre rencontre Arya avec la `` Fraternité sans bannières '' et elle prédit qu'Arya et elle se reverront. Elle dit également à Arya qu'elle voit une obscurité en elle et dans cette obscurité des yeux qui la fixent. Des yeux bruns, des yeux bleus et des yeux verts, des yeux qu'elle fermera pour toujours. Tout au long de la série, quand Arya cherche à se venger de sa «liste», elle ferme de nombreux yeux marrons. Lorsque Melisandre la revoit dans le troisième épisode de la saison huit, elle lui rappelle la prophétie et les yeux bleus et verts qu'elle n'a pas encore fermés. Nous savons tous qu'Arya tue le roi de la nuit aux yeux bleus. Alors, qui reste-t-il aux yeux verts? Oui, ce n'est autre que Cersei! Le livre mentionne le fait que Cersei a les yeux verts. Maintenant, nous ne savons pas si Cersei est celle qu'Arya poursuivra ou si elle a déjà fermé les yeux verts, nous ne sommes pas au courant.

De nombreux fans théorisent la croyance que Jaime mourra, dans la bataille de King's Landing et comme Arya est l'homme sans visage, elle revêtira le visage de Jaime et étranglera Cersei vers la fin, donnant à la fois à la théorie de Melisandre et de Maggy la grenouille une fin digne ! Eh bien, jusqu'à présent, seules les prophéties ont aidé à préfigurer notre cause en sachant ce qui pourrait se passer ensuite, donc si nous nous en tenons à ces deux théories, peut-être que la fin est finalement proche?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire