Ringside

Âgé de 74 ans, l'entraînement `` Beast '' de Vince McMahon et son physique à couper le souffle font honte aux jeunes armes

Que vous soyez fan de catch ou non, que vous aimiez la WWE ou que vous la détestiez, Vince McMahon est un nom que vous ne pouvez tout simplement pas oublier.



Fondant la World Wrestling Federation (WWF) en 1980, McMahon a parcouru un long chemin pour devenir le pionnier de la révolution de la lutte professionnelle aux États-Unis. Aujourd'hui, il dirige l'une des sociétés de divertissement de lutte professionnelle les plus importantes et les plus lucratives de la planète et reste l'une des figures les plus importantes de l'industrie.

où est le sentier john muir

En apprenant les outils du métier de son père, McMahon s'est taillé sa propre niche grâce à son sens aigu impeccable qui, à son tour, lui a permis d'amener la lutte professionnelle à un tout autre niveau. De la création de personnages préférés des fans, d'intrigues intenses et captivantes à même de monter sur le ring lui-même, McMahon a fait tout ce qu'il fallait pour être dans la position dans laquelle il se trouve aujourd'hui.





Souvent qualifié d'homme d'affaires le plus impitoyable et le plus travailleur au monde, McMahon n'est pas seulement un pirate d'entreprise qui enfile un costume et une cravate, s'assoit derrière un bureau et aboie des ordres à ses employés, en fait, l'homme comprend la lutte et partage une passion pour la musculation, ce qui explique pourquoi il a connu un tel succès.

74 ans, A © Twitter / @ muscle_fitness



De nombreuses stars de la WWE, au fil des ans, ont avoué l'admiration de McMahon pour le fitness et la musculation. Son propre gendre, Triple H, l'année dernière, a révélé ce que c'est que d'être autour de McMahon. '(Vince) a l'éthique de travail la plus incroyable que j'aie jamais vue. Il est impossible de rester avec lui sur le long terme. C'est fou: il s'entraîne toujours tous les jours, fait toujours tout mais il est pratique, sur tellement de choses '', a déclaré Triple H Daily Star.

Dans quel club irlandais Roy Keane a-t-il fait ses débuts? Combien de titres Eurovision l'Irlande a-t-elle remportés?

Nous avons donné @WWESheamus le quiz irlandais ultime sur les connaissances générales. pic.twitter.com/oLkpeiR3in

- JOE (@JOE_co_uk) 27 avril 2020

Alors que Triple H estime qu'il est impossible de passer du temps avec son beau-père, Seamus a qualifié son patron de la WWE de `` machine ''. «Le gars est une machine, mon pote. J'ai entendu des histoires de lui accroupi près de 700 livres, ce que je ne peux pas faire. Je ne pense pas avoir jamais pu squatter 700 livres! Il est fou au gymnase, il s’entraîne parfois à deux heures du matin. C'est quelqu'un que je pense que j'aimerais avoir comme mon 100e épisode de Celtic Warrior Workouts », a déclaré Seamus à Joe le mois dernier.



74 ans, A © Twitter / @ WWE

Mais, l'histoire la plus célèbre sur la passion de McMahon pour le fitness est écrite par Chris Jericho dans son livre Non est un mot de quatre lettres: comment j'ai échoué en orthographe mais réussi dans la vie . Il n’y a rien qu’il vous demande de faire qu’il ne le fasse lui-même. Un bon exemple est que nous étions à Orlando pour faire un spectacle, je devais faire de la presse à New York tôt le matin. Il m'a fait monter dans son jet privé, nous sommes rentrés d'Orlando à New York, avons pris un verre, écouté des airs, nous nous sommes bien amusés, avons atterri à 4h30, tous les deux ivres.

'Il dit:' Qu'est-ce que tu fais? '[Je dis] Je rentre à la maison pour m'évanouir parce que je devais me lever à 6h30 pour la presse. Il dit: `` Je vais au gymnase, viens avec moi. '' Je me dis: `` Je ne vais pas au gymnase à 16h30, qu'est-ce qui ne va pas avec toi? '' Il a dit: `` Je dois y aller au travail. '' (Je dis) `` Moi aussi. '' Je reçois un texto quand je me réveille le lendemain matin à 6h30, une super gueule de bois (et) me sens comme de la merde, de mon patron de 72 ans qui est comme banc en appuyant sur 275 livres me donnant le doigt et c'est 6 heures du matin ou peu importe. C’est lui, il travaille, et ça déteint sur vous.

Eh bien, beaucoup diraient que, étant donné que McMahon est leur patron, les stars de la WWE devraient applaudir le vieil homme. Mais les affirmations sont-elles vraiment vraies? Si tel est le cas, qu'est-ce qu'un homme de 74 ans comme McMahon, père de deux enfants et grand-père de cinq enfants, fait vraiment au gymnase? Voici la réponse.

Le PDG de la WWE, en fonction de son emploi du temps chargé, s'entraîne quatre jours par semaine, se concentrant sur chaque partie du corps une fois par semaine. Il alterne entre les jours «lourds» et «pas si lourds» pour chaque partie du corps. Il entraîne les veaux tous les trois jours et les abdominaux deux fois par semaine. Selon Rippeder , voici à quoi ressemble la routine d'entraînement quotidienne de McMahon:

McMahon commence la semaine en se concentrant sur sa poitrine et ses triceps. Lors de sa journée difficile, ses exercices comprennent le développé couché avec haltères (5 ensembles), la presse inclinée à force de marteau (3 ensembles), la machine à mouches pec-deck (3 ensembles), le développé couché (3 ensembles), la machine à tremper (3) et le câble. pression vers le bas (3 séries). Lors d'une journée pas si lourde, il incline la presse d'haltères inclinées (5 ensembles), la presse d'inclinaison de smith-machine (4 ensembles), la presse d'établi d'haltères (4 ensembles), l'extension aérienne (3 ensembles), la pression de câble (3 ensembles) et rebond d'haltères (3 séries).

74 ans, A © Twitter / @ WWE

Le deuxième jour, il donne la priorité au dos et aux biceps. Sa journée chargée inclurait des exercices comme le tirage latéral (4 séries), une rangée courbée (4 séries), une rangée de câbles assis (3 séries), une boucle d'haltères (3 séries), une boucle de prédicateur EZ-bar (3 séries) et un haltère debout. curl (3 jeux). Une journée pas si lourde se lit comme suit: pull-up (4 sets), lat pulldown (4 sets), rangée d'haltères à un bras (3 sets), lat pulldown à un bras (3 sets), haussement d'épaules à la force du marteau (3) ensembles), boucle d'haltère debout (3 ensembles), boucle de prédicateur de machine (3 ensembles) et boucle de câble debout (3 ensembles).

Le troisième jour est consacré aux deltoïdes (muscles deltoïdes) pour McMahon. Pour sa journée lourde, McMahon effectue une élévation latérale d'haltères (3 séries), une presse à haltères (3 séries) et une machine à voler arrière-delt (3 séries). Une journée pas si lourde comprend le soulèvement latéral du câble (3 ensembles), la presse aérienne (3 ensembles) et la rangée verticale à prise large (3 ensembles).

74 ans, A © Twitter / @ WWE

Le patron de la WWE sauve le quatrième et dernier jour de l'entraînement pour ses jambes. Lors d'une journée difficile, il fait une extension de jambe (3 séries), un squat avec barre de sécurité (4 séries), une presse pour jambes (5 séries), une flexion des jambes couchée (4 séries) et un soulevé de terre roumain (4 séries). Une journée pas si lourde comprend la flexion des jambes assises (6 séries), la presse pour les jambes (5 séries), la fente stationnaire (3 séries) et l'extension des jambes (3 séries).

Pour quelqu'un qui a fait la couverture de Muscle et fitness (M&F) en 2015, alors qu'il avait 69 ans, McMahon avait révélé qu'il pesait 240 livres avec 5% de graisse corporelle et était capable de peser plus de 200 kg sur la poitrine. «Je fais toujours des gains. L'âge n'a vraiment rien à voir avec ça '', a-t-il déclaré à M&F.

Cinq ans plus tard, compte tenu de son entraînement, il semble que McMahon fasse toujours des gains et fasse honte aux jeunes armes à 74 ans.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire