Ringside

Big Show a-t-il vraiment dégonflé la poitrine de Kofi Kingston avec une puissante gifle pendant un match?

Le monde de la lutte professionnelle est rempli de blessures méchantes que personne n'aurait pu voir venir malgré les artistes impliqués dans le match pratiquant toute la routine plusieurs fois. C’est exactement la raison pour laquelle la WWE émettait un avertissement populaire sur la façon dont les téléspectateurs ne devraient pas pratiquer de tels mouvements chez eux.



Vous ne nous croyez pas? Alors découvrez comment Glenn Jacobs aka Kane a accidentellement fait croquer le légendaire Shawn Michaels pour toujours et comment la société l'a utilisé dans une promo entre HBK et Chris Jericho quatre ans après l'incident.





Un autre lutteur qui a fait l'objet de discussions dans le même sens est Kofi Kingston, l'athlète professionnel ghanéen-américain de haut vol qui est l'un des employés les plus fidèles de la WWE depuis près d'une décennie et demie.

Depuis ses débuts, il nous a stupéfiés avec son équilibre corporel unique, son talent impeccable pour obtenir une réaction de la foule et ses moments de Royal Rumble d'un autre monde pendant des années.



Cependant, il y a une autre chose dont les gens n’ont pas cessé de parler: sa poitrine.

Bien qu’elle soit en pleine forme depuis des années, avec des abdominaux durs et des bras bien définis, la poitrine de Kofi semble un peu se séparer.



En 2019, l'un des utilisateurs de Twitter a demandé à haute voix: pourquoi la poitrine de Kofi a-t-elle l'air d'être effondrée? et le lutteur a répondu.

@WWETheBigShow m’a coupé la poitrine en 09 et ce n’est plus la même chose depuis ...

- KOF ’KRINGLE (@TrueKofi) 3 juillet 2019

@WWETheBigShow m'a coupé la poitrine en 09 et ce n'est plus la même chose depuis, a écrit l'ancien champion de la WWE.

Beaucoup de ses partisans ont même cru l’histoire et ont exprimé leur tristesse face à la mauvaise condition physique de l’athlète:

Putain de mec, c'est pour de vrai?

- EskoBomb (@EskoBomb) 4 juillet 2019

Juste pour clarifier les gars, Kofi plaisantait et non, le ' Grand mauvais spectacle ' n'a pas fait de cavité dans sa poitrine avec une gifle.

De nombreuses chaînes YouTube et experts médicaux pensent que ce que Kofi possède est appelé «pectus excavatum», une déformation structurelle dans laquelle le sternum et la cage thoracique semblent être cédés ou enfoncés.

Cependant, dans un autre tweet, Kofi parle de ce qui se passe réellement avec sa région pectorale:

Ah un camarade sternumonien. Voilà donc ce que je sais:
Beaucoup de gens pensent que j'ai du pectus excavatum, ou «poitrine concave». Pas vrai. Mon sternum n'est pas du tout concave. Au contraire, mes muscles pectoraux se connectent plus près des côtés de mon sternum, plutôt que du centre de mon sternum.

- KOF ’KRINGLE (@TrueKofi) 16 août 2019

Beaucoup de gens pensent que j'ai du pectus excavatum, ou «poitrine concave». Pas vrai. Mon sternum n'est pas du tout concave. Au contraire, mes muscles pectoraux se connectent plus près des côtés de mon sternum, plutôt que du centre de mon sternum, a tweeté la star du New Day.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire