Ringside

Le jour de l'anniversaire de Big Show, nous nous émerveillons de la transformation corporelle du `` plus grand athlète du monde ''

Paul Wight, plus connu sous le nom de Big Show, a fait éclater la poitrine de ses adversaires avec des gifles à bras ouvert et les assommer avec un coup de poing direct au visage avec un poing aussi gros qu'une poêle à frire pendant un petit moment. plus de 24 ans.



short en nylon pour homme avec poches

Faisant ses débuts pas si impressionnants avec la World Wrestling Association le 24 décembre 1994 - un match qu'il a perdu par compte à rebours - Big Show a atteint la grande scène un an plus tard avec la World Championship Wrestling. Participant à certains des plus grands duels avec les plus grands noms du monde de la lutte comme Ric Flair, Hulk Hogan et Randy Savage, Big Show est rapidement devenu l'un des meilleurs artistes du ring au monde.





Selon ses collègues lutteurs, un lutteur extrêmement `` sûr '' contre lequel jouer, le Show de 7 pieds de haut avait des problèmes de santé constants en raison de sa taille massive et de son poids élevé entraînant des problèmes médicaux majeurs tels que des battements cardiaques irréguliers, des articulations rongées. et une agonie constante pendant des années.



En changeant entre les types de corps `` gras '' et `` moins gras '', au fil des ans, Big Show a souvent demandé à ses collègues généralement branlés comme Triple H et Dwayne `` The Rock '' Johnson de leurs plans de régime, mais ils n'ont jamais pu obtenir une réponse définitive. . Lorsque vous prenez le temps et que vous faites des recherches (sur la nutrition), il s'agit plus de ce qui vous convient, pas de ce qui convient à tout le monde, Show s'est exprimé sur le chat show de Conan O'Brien.

Un beau jour, dans ce qui était une conversation relativement courte entre Big Show et John Cena, Show a expliqué à quel point ce serait bizarre pour le géant d'avoir des abdos et Cena a dit: Ouais. Un géant avec des abdos. Ce ne serait pas du tout commercialisable, car il s'éloignait.

Les paroles de Cena ont apporté un test de réalité pour le lutteur. Il s'est rendu compte que proposer une transformation complète lui apporterait non seulement une meilleure santé, mais aussi une nouvelle vie dans le ring pour l'athlète qui cherchait désespérément son mojo perdu.



Vous ne faites pas la transformation que j'ai faite sans un engagement sérieux à changer 40 ans de régime alimentaire inapproprié et d'entraînement inapproprié, a-t-il déclaré à WWE.com. Je voulais faire un changement, et on m'a donné le temps et l'opportunité de faire un changement, alors j'en ai profité.

Alors que dans les premiers jours de la nouvelle détermination de Show à se transformer, son corps ne répondait pas uniformément à ses efforts, mais à mesure que les kilos chutaient, son physique musclé a rapidement commencé à sortir, ce qui a motivé davantage le grand homme à faire mieux.

Le résultat?

Le plus lourd de l'exposition était de 244 kg. Il l'a ramené à 210 kg et finalement le poids actuel de Show est de 170 kg phénoménal!

Ce qui vaut vraiment la peine de s'émerveiller, c'est le fait que Show a non seulement perdu beaucoup de poids, mais a également conservé ses muscles. Et devinez quoi, un géant avec des abdos géants et des biceps géants a l'air beaucoup plus terrifiant (beaucoup plus vendable) par rapport à une goutte se déplaçant autour du ring avec une hanche cassée dans son petit spandex noir!

Nous espérons voir Paul 'Big Show' Wight bientôt de retour sur la liste de la WWE. D'ici là, laissons le gros à lui-même avec une petite note «Joyeux anniversaire».

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire