Ringside

De la WWE à la politique, comment Glenn Jacobs AKA `` Big Red Machine '' Kane est devenu le maire du comté de Knox

Ce qui a commencé comme la World Wide Wrestling Federation (WWWF) est devenu la World Wrestling Federation (WWF) et est finalement devenu la World Wrestling Entertainment (WWE).



Au fil des différentes époques et phases, la WWE a vu de nombreuses stars capturer l'imagination des fans et atteindre le summum du sport. Mais, quel que soit leur succès, seule une poignée reste emblématique dans la mémoire des fans. Et, Glenn Jacobs, alias Kane, est l'une de ces stars de la WWE.

Faisant ses débuts en 1995, Glenn Jacobs, populairement connu sous le nom de Kane, a été un élément central de l'ère de l'attitude de la WWF à la fin des années 1990 et au début des années 2000, battant le `` poster boy '' de l'époque Stone Cold Steve Austin pour le championnat de la WWF en 1998. Aujourd'hui, il est célébré en tant que triple champion du monde et 12 fois champion du monde par équipe.





Les chaussures de course sur sentier sont-elles bonnes pour la randonnée?

Le lutteur vétéran Ric Flair a un jour décrit Kane comme «le meilleur du monde», tandis que Big Show l'a surnommé «le meilleur grand homme de tous les temps».

De la WWE à la politique, comment Glenn Jacobs AKA © Twitter / @ WWE



Compte tenu de sa liste de réalisations et des éloges des icônes de la lutte, il n'y a pas de pénurie de succès pour la star de 53 ans. Mais Kane ne devrait pas être jugé uniquement par le nombre de ses titres, car il sera toujours crédité d'avoir interprété avec succès l'un des personnages les plus redoutables qui ont propulsé le divertissement de lutte à l'écran à un tout nouveau niveau dans l'histoire de la WWE.

Rongé par un désir infernal de mettre le feu à la vie d'autres lutteurs, Kane a laissé un chemin brûlé de destruction derrière ses pas enflammés partout où il allait. Certains de ses actes déments ont inclus l'incendie d'un Hall of Famer de la WWE, frapper un cadre de la WWE avec une pierre tombale, kidnapper d'autres lutteurs et forcer Lita à l'épouser. Personne n'était à l'abri de ses désirs tordus et de ses impulsions démoniaques (à l'écran).

Debout à sept pieds et pesant plus de 145 kg, Kane, une abomination monstrueuse qui semblait avoir été extraite directement des cauchemars de l'enfance, a vécu avec succès les surnoms intimidants de `` The Big Red Machine '', `` The (Devil's Favorite) Demon '' et «Le (gros monstre rouge)».



Pour soutenir ses intrigues terroristes, Jacobs portait un masque complet avant de le remplacer par un nouveau demi-masque et, ensuite, paraissant finalement démasqué. Il a regardé le rôle quand les gens ont dit aux jeunes enfants que son demi-frère «The Undertaker» lui avait brûlé le visage en grandissant.

De la WWE à la politique, comment Glenn Jacobs AKA © Twitter / @ WWE

Pour un personnage aussi intimidant et redoutable, pouvez-vous imaginer Kane vêtu d'un costume, arborant une cravate et des boutons de manchette? Eh bien, certains pourraient dire oui, car il est apparu comme ça lors de son scénario avec «The Authority» où il est devenu célèbre sous le nom de «Corporate Kane». Mais, malgré cela, pouvez-vous vraiment imaginer Kane, pas seulement en tenue de soirée, mais, en fait, en tant que politicien, travaillant comme maire d'un comté? Pour les gens du Tennessee, la réponse est oui.

comment emballer la lumière pour la randonnée

Croyez-le ou non, Kane, notre propre monstre de la WWE, est le maire du comté de Knox dans le Tennessee. En 2017, Jacobs a annoncé pour la première fois qu'il se présentait officiellement à la mairie du comté de Knox en tant que républicain. Un an plus tard, il a remporté l'élection primaire républicaine par 17 voix et a ensuite été élu nouveau maire du comté de Knox. Depuis, Jacobs, ou comme nous aimons l'appeler Kane, s'occupe des tâches du maire.

Mais, la question demeure, comment Jacobs est-il passé du statut de «Big Red Machine» à «The Mayor Of Knox County»?

De la WWE à la politique, comment Glenn Jacobs AKA © Twitter / @ GlennJacobsTN

Tout a commencé lorsque Jacobs a commencé à voyager en tournée de lutte et a développé un lien étroit avec Daniel Bryan, le gauchiste le plus franc de la WWE. Le duo avait souvent des débats politiques et des discussions, en particulier avec Jacobs étant un libertaire convaincu. C'est au cours de ces discussions avec Bryan que Jacobs a fait une compréhension mutuelle du cœur de sa philosophie politique.

«Bryan et moi sommes à des extrémités opposées du spectre politique. Mais nous nous respectons en tant qu’êtres humains et nous apprécions les opinions de chacun. Nous avons donc eu des conversations et appris les uns des autres. J'ai beaucoup appris de Bryan, même si nous n'étions pas toujours d'accord, a déclaré Jacobs à Sports Illustrated en 2019.

De la WWE à la politique, comment Glenn Jacobs AKA © Twitter / @ KaneWWE

J'adore travailler dans notre communauté et je l'apprécie plus que je ne l'aurais jamais rêvé. Il y a des parties difficiles, mais cela arrive avec chaque travail, et je suis tellement heureux de pouvoir servir notre communauté. La politique locale est d'une importance vitale. Nous regardons tous les drames de Washington, D.C., mais une grande partie du travail se fait au niveau des États et au niveau local. Je pense que nous pouvons avoir l’impact le plus important au niveau local. Vous êtes beaucoup plus en phase avec la communauté, et j'adore cela et je trouve cela extrêmement gratifiant, a-t-il ajouté.

Plus récemment, alors que les États-Unis sont confrontés à une bataille difficile contre l'épidémie de coronavirus (COVID-19), Jacobs a annoncé de faire don de sa levée mandatée par l'État pour créer un fonds de bourses d'études pour les employés du comté et donner des dollars supplémentaires chaque année au maire Knox. Fonds de bourses d'études en technologie appliquée du comté.

De la WWE à la politique, comment Glenn Jacobs AKA © Twitter / @ KaneWWE

«Je ne voulais pas accepter cette augmentation à un moment comme celui-ci, mais elle est requise par la loi, alors je veux créer un fonds de bourses pour soutenir les enfants des employés de notre comté. Je ne peux pas penser à une meilleure façon d'utiliser cet argent à bon escient car j'ai beaucoup parlé de l'importance de la carrière et de la formation technique », a déclaré Jacobs à Knox News le 19 mai.

Nous avons frappé le filon mère! Grâce à @GirlScoutCSA et Lynn Fugate pour son passage. pic.twitter.com/FBQhr62YRd

- Glenn Jacobs (@GlennJacobsTN) 30 avril 2020

En dehors de cela, Jacobs est également sur le point de donner une partie de son salaire, les 1,80597 $ qu'il gagne au cours de l'exercice, pour le soulagement du COVID-19.

C'est tout un spectacle de voir le célèbre monstre masqué de la WWE se présenter au bureau du maire en costume et cravate, et s'adresser aux médias avec calme et préoccupation pour les habitants de son comté bien-aimé. Pour un homme qui a été promu comme un `` démon '' à l'écran, Jacobs, abandonnant Kane, a bouclé la boucle pour devenir un véritable héros pour les gens ordinaires.

calories brûlées par heure de randonnée

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire