Ringside

Top 5 des moments de la carrière légendaire des intronisés au Temple de la renommée D-Generation X

Souvent considérée comme l'une des écuries les plus notoires du monde de la lutte née pendant la célèbre Attitude Era, l'apogée de la World Wrestling Entertainment (WWE / WWF), D-Generation X nous a donné certains des meilleurs souvenirs de notre enfance. Avec les goûts de Triple H, Shawn Michaels et Chyna à la tête de l'équipe, DX est resté la principale écurie du ring pendant des décennies.



Pour leurs contributions innovantes et extraordinaires à l'univers de la WWE, la D-Generation X sera intronisée dans la classe 2019 du WWE Hall of Fame, un jour avant le 35e anniversaire de l'émission à Wrestlemania en avril.

Voici les 5 meilleurs moments de l'équipe de lutte la plus cool:





1. Moquerie de la famille McMahon

Au cours de l'ère Attitude, la famille McMahon a été largement impliquée dans les intrigues qui se sont déroulées au fil des ans. Le duo de Vince et Shane McMahon avait l'habitude d'apporter la meilleure réponse de la foule. La marche extra-animée de Vince McMahon suivie de son fils, la danse nerveuse de Shane McMahon sur une chanson extrêmement accrocheuse Here Comes The Money ferait tourner l'estomac de tout fan de la WWE.

Ainsi, lorsque DX au visage de bébé se moquait de `` la famille '' de l'entreprise, cela devenait un classique instantané.



quelle taille pack pour le sentier des Appalaches

2. Goo Attack On The Spirit Squad

Le gang personnel de gardes du corps de pom-pom girls de Vince McMahon (ne nous demandez pas comment ils ont obtenu leurs gadgets), la Spirit Squad avait une grande rivalité avec DX. L'écurie de cinq bodybuilders surexcités, tous vêtus d'une tenue de cheerleading verte et blanche, qui comprenait également le futur champion du monde des poids lourds de la WWE, Dolph Ziggler (Fait amusant?), A toujours été considérée comme les méchants.

Dans un épisode RAW, la Spirit Squad a appelé Triple H et Shawn Michaels après que les rumeurs de réunification de DX aient été dans l'air. Se présentant sur le jumbotron (le grand écran au-dessus de la rampe d'entrée), le DX a simplement demandé à l'équipe de pom-pom girls de lever les yeux et le reste appartient à l'histoire!



3. Pas assez controversé

Lors d'un segment dans les coulisses, Triple H et Shawn Michaels parlaient de choisir une cible pour leur prochaine farce lorsque HHH a mentionné Eric Bischoff, le directeur général de la WWE RAW. Il a dit que Bischoff pensait que DX, en particulier Shawn Michaels, n'était pas assez controversé.

Bouleversé par ce commentaire, le Heartbreak Kid a rappelé au monde le tristement célèbre Montreal Screwjob puis Sweet Chin Music-ed tous ceux qui venaient à lui.

combien de temps est le PCT à washington

4. Entrée SummerSlam 2009

12 ans après leur création en 1997, D-Generation X était une entité à part entière. Une musique d'entrée personnalisée, des marchandises, leur propre slogan et tout le thème militaire de l'apparence de l'écurie, DX avait tout fait. Ainsi, lors du pay-per-view 2009 à SummerSlam, ils ont décidé de se donner le maximum de budget.

Dans une entrée de 10 minutes, avec deux jeeps militaires avec des soldats de l'armée américaine portant des canons kayfabe, suivait un char réel, au sommet de Triple H et HBK.

5. Suck It, le signe emblématique DX

Vous vous souvenez avoir été appelé au bureau du directeur pour avoir fait le signe DX à l'école primaire? Oui, c'était probablement la contribution la plus importante (la plus controversée?) De l'écurie emblématique.

Quand Michaels et Triple H disaient Nous avons deux mots pour toi…, tu savais ce qui allait arriver. Sucez, vous criiez devant votre télévision, avec toutes les personnes présentes à l'intérieur du stade.

pouvez-vous mettre le four hollandais au four

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire