Ringside

Undertaker raconte comment il est arrivé avec le célèbre roulement des yeux et son impact sur son héritage

Avec l'édition 2020 de Money In The Bank dans les livres d'histoire, Wwe les fans semblaient plus enthousiastes à propos de ce qui allait suivre, la série documentaire très attendue sur les dernières années de la carrière de catch deMark Calaway, appeléUndertaker: Le dernier tour.



fille pipi dans les bois

Et sûrement, le premier épisode de la série intitulé La plus grande peur n'a pas déçu. Alors que l'intrigue de la vidéo de 55 minutes tournait autour de sa séquence phénoménale et de la façon dont elle s'est terminée si brusquement, (plus à ce sujet plus tard dans la journée), nous sommes ici pour parler de l'un des ajouts les plus uniques que Calaway a fait à son gadget en tant que le «Dead Man», son roulement des yeux et son impact sur son héritage.





Moins c'est mieux, Calaway a expliqué comment il se démarquait du reste des vestiaires de la WWE. Le rythme de mes matchs était extrêmement lent et puis, bang! Quelque chose de très rapide prendrait les gens au dépourvu.



Le roulis des yeux, ça vient de se passer dans un match. Je pense que c'était Greg Valentine, je travaillais. Je l'ai eu dans un coin [quand c'est arrivé] dit Taker. Quand je suis revenu, tout le monde était comme 'Qu'est-ce que c'était que ça!', Se souvient-il.

via GIPHY



comment attirer sexuellement les femmes

En tant qu'enfant, le regarder rouler ses globes oculaires était probablement l'une des choses les plus terrifiantes que j'ai pu voir à la télévision. C'était spécial et ajouté de manière significative à son gadget effrayant. Cela ressemblait beaucoup à Michael Jordan qui tirait la langue alors qu'au milieu du jeu, il devenait emblématique.

Des gens du monde entier ont commencé à l'essayer, certains ont réussi, d'autres semblaient avoir un accident vasculaire cérébral, mais personne ne pouvait le faire aussi bien que «le Phenom».

via GIPHY

à quoi ressemble une empreinte de renard

Undertaker: Le dernier tour est tellement plus qu'un simple cours d'histoire sur la façon dont quelqu'un a eu une épiphanie de mi-match à baisser les yeux par le fait qu'il l'a ajouté dans les premières minutes du premier épisode, le fait que Calaway était ouvert à en parler cela avant la fin désastreuse de sa séquence, montre exactement à quel point cette petite chose était importante pour lui et ses fans.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire