Smartphones

Un iPhone 6s de 5 ans fonctionnant sous iOS 14 est une bonne raison pour laquelle investir dans un iPhone a du sens

Les gens ont tendance à utiliser les smartphones pendant des années et ils attendent une assistance de la part des fabricants, ce qui en fin de compte ne se traduit pas bien dans la vie réelle. La plupart des OEM Android s'engagent à deux ans de mises à jour Android et obligent leurs clients à acheter un modèle plus récent à quelques exceptions près comme OnePlus et Samsung. Cependant, Apple, d'un autre côté, a une stratégie complètement différente car il aime prendre en charge tous ses appareils le plus longtemps possible. L'exemple le plus récent étant le fait qu'iOS 14 arrivera sur l'iPhone 6s.



Un iPhone 6s de 5 ans fonctionnant sous iOS 14 est une bonne raison pour laquelle investir dans un iPhone a du sens © Youtube_Simple Alpaga

meilleures vestes de pluie pour hommes

L'iPhone 6s a été lancé en septembre 2015, et ce qui est étonnant, c'est le fait que le téléphone recevra la dernière mise à jour iOS plus tard cet automne. Cela dit, les utilisateurs peuvent toujours exécuter iOS 13 Public Developer Beta sur leurs téléphones et cela fonctionne toujours aussi bien même s'il ne s'agit pas de la version officielle complète. Par rapport aux téléphones Android lancés en 2015, aucun d'entre eux n'a reçu de mise à jour de la part de ses OEM, ce qui les rend inutiles étant donné que les mises à jour de sécurité Google sont essentielles pour exécuter les applications Play Store. La prise en charge des téléphones pendant 5 à 6 ans joue un rôle important pour les clients car cela leur permet de conserver leurs téléphones plus longtemps. Cela n'oblige pas les utilisateurs à mettre à niveau leur smartphone simplement parce que l'entreprise a cessé de prendre en charge l'appareil.





Un iPhone 6s de 5 ans fonctionnant sous iOS 14 est une bonne raison pour laquelle investir dans un iPhone a du sens © BankMyCell

L'utilisation d'un iPhone aussi vieux que l'iPhone 6s permet aux gens de confier le téléphone à leurs enfants, amis et proches sans se soucier des risques de sécurité et de perdre la compatibilité des applications. Cela aide également à maintenir une valeur de revente plus élevée, ce qui n’est pas le cas pourTéléphones Android, les téléphones de Google, Samsung et d'autres équipementiers chinois qui perdent entre 30% et 50% de sa valeur en peu de temps, tandis que les derniers téléphones Apple perdent environ 20% de sa valeur au cours de la même période.



Un iPhone 6s de 5 ans fonctionnant sous iOS 14 est une bonne raison pour laquelle investir dans un iPhone a du sens © Youtube_Simple Alpaga

Une partie de la raison pour laquelle Apple peut prendre en charge les téléphones plus anciens avec la dernière mise à jour est simplement à cause du silicium dans l'appareil. Étant donné qu'Apple ne compte pas sur des fournisseurs tiers tels que Qualcomm et Mediatek, la société peut garantir des cycles de mise à jour pour les téléphones plus anciens. Apple peut affiner le logiciel pour le matériel plus ancien car il contrôle étroitement le logiciel et optimise l'expérience sur du matériel plus ancien. Les OEM Android ne peuvent tout simplement pas faire cela car ils comptent à la fois sur Google pour les mises à jour logicielles et sur Qualcomm pour les mises à jour du chipset. Étant donné que les OEM Android ne contrôlent ni le logiciel, ni le logiciel d'optimisation du matériel devient plus difficile pour le matériel plus ancien en raison de limitations.

La liste de tous les iPhone qui bénéficieront de la mise à jour iOS 14 est stupéfiante et prouve que les OEM Android et Google doivent améliorer leur jeu en ce qui concerne les mises à jour régulières des téléphones plus anciens. La liste des iPhones prenant en charge la mise à jour iOS 14 comprend l'iPhone 11, l'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max, l'iPhone XS et l'iPhone XS Max, l'iPhone XR, l'iPhone X, l'iPhone 8 et 8 Plus, l'iPhone 7 et 7 Plus, iPhone 6S et 6S Plus, et l'iPhone SE d'origine.



boissons à forte teneur en alcool

Si vous vous demandez dans quelle mesure iOS 14 fonctionne sur l'iPhone 6s, nous vous recommandons de regarder cette vidéo en Alpaga simple qui montre le logiciel et le matériel en action:

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire