Guide De Style

5 façons sympas de nouer des lacets que chaque sneakerhead doit connaître

Si vous aimez les baskets et que vous voulez les montrer au monde à chaque fois que vous les portez, nous avons un cadeau pour vous. Avec l'essor de la culture des baskets, les baskets ne sont plus une simple nécessité sportive. Des tapis rouges, du style de la rue, des vêtements indiens au défilé, les baskets peuvent être bercées n'importe où, à tout moment.



Étant une chaussure si polyvalente, les possibilités de coiffer une paire de baskets sont infinies. Si vous souhaitez réaménager votre chaussure de confiance de la manière la plus simple possible, essayez des modèles de lacets uniques. Un geste aussi simple peut amener votre jeu de chaussures à un tout autre niveau. Découvrez ces 5 superbes modèles de lacets de chaussures:

1. Échelle

Différentes façons de nouer des lacets





Étape 1: Commencez par insérer les deux extrémités A et B dans la paire d'œillets du bas par le dessous.

Étape 2: Tirez les deux extrémités et insérez-les dans la paire d'œillets qui sont les deuxièmes à partir du bas. Maintenant, tirez l'extrémité A par le bas et faites de même pour l'extrémité B. Vous verrez deux boucles verticales à travers deux œillets à partir du bas.



Étape 3: Prenez chaque extrémité et tissez-la dans la boucle formée sur le côté opposé. Il est préférable de se référer à l'illustration pour la même chose. Répétez la même procédure sur les boucles successives.

Cette échelle vous mènera jusqu'à la terre promise, faites-nous confiance.

2. Barres

Différentes façons de nouer des lacets



Étape 1: L'un des moyens les plus populaires de nouer des lacets est le motif à barres. Préférez une dentelle simple ou double pour obtenir le meilleur look de ce modèle.

Étape 2: Insérez les deux extrémités dans la paire d'œillets du bas pour former la première barre. Formez ensuite une deuxième barre en tirant l'extrémité B du deuxième œillet et en l'insérant dans l'œillet à côté.

Étape 3: Maintenant, prenez l'extrémité A du premier œillet à gauche, sautez le deuxième et insérez-le dans le troisième par le dessous. Faites de même pour l'extrémité B. Prenez-le de sa dernière position sur la gauche (deuxième), sautez-en un du même côté et insérez-le dans le suivant.

Voila! Voilà le genre de bar hopping que nous aimons!

3. Damier

Différentes façons de nouer des lacets

Étape 1: Ce motif de laçage a l'air super fly. Pour y parvenir, vous aurez besoin de deux lacets de couleurs différentes, de préférence blanc, noir, rouge ou jaune.

Étape 2: Utilisez un lacet et commencez par former un laçage simple à motif de barres comme indiqué sur l'illustration. Lorsque vous atteignez le point final, nouez les deux extrémités du premier lacet par dessous.

Étape 3: Prenez le deuxième lacet et commencez à entrelacer le premier lacet en partant du bas à gauche, en montant tout droit et en terminant en bas à droite. Vous pouvez ensuite rentrer ou nouer les extrémités libres de la paire d'œillets du bas.

doudoune ultra légère uniqlo amazon

Conseil de pro: ce style n'est pas censé être attaché, mais pour coiffer une chaussure comme un slip-on.

4. Fermeture éclair

Différentes façons de nouer des lacets

Étape 1: À partir de l'œillet supérieur gauche, commencez à boucler chaque œillet diagonal. Continuez à boucler jusqu'à ce que vous atteigniez l'œillet en bas à droite de la chaussure.

Étape 2: Commencez à boucler l'œillet inférieur droit et passez l'extrémité à travers l'œillet parallèlement à celui-ci. Maintenant, partez de l'actuel et continuez en boucle en diagonale jusqu'au sommet comme à l'étape 1.

Étape 3: Lorsque vous atteignez le sommet, vous êtes prêt. Portez le spectacle et montrez-le!

5. en forme de Z

Différentes façons de nouer des lacets

Étape 1: Comme on le voit dans le motif de la barre, vous verrez la dentelle formant l'alphabet «Z» sur son chemin. Commencez par passer les deux extrémités à travers le jeu d'œillets le plus bas par le haut pour former une barre. Reportez-vous à l'illustration du modèle de barre au point 2 pour une aide supplémentaire.

Étape 2: Saisissez l'extrémité A par le dessous et passez-la en diagonale à travers le troisième œillet que vous voyez sur le côté droit. Prenez l'extrémité B et passez-la dans l'œillet suivant (le deuxième en partant du bas), puis dans l'œillet parallèlement à celui-ci pour former la deuxième barre.

Étape 3: Vous devez créer la barre de chaque extrémité qui sort des œillets sur le côté droit, ainsi que les lignes diagonales des extrémités furtivement par le côté gauche. Continuez jusqu'à la fin et votre laçage en forme de Z devrait être fait et prêt à être affiché.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire