Aujourd'hui

5 histoires de pure vaillance des meilleurs tireurs d'élite de l'histoire du monde

Il y a des années, le film intitulé «Ennemi aux portes» est sorti en salles et nous a donné un aperçu de la vie d'un tireur d'élite qui survit dans une zone touchée par la guerre. Grâce au film, nous avons découvert les immenses difficultés auxquelles sont confrontés les tireurs d'élite dans une zone de guerre et comment, grâce à leur esprit et à leurs compétences, ils parviennent à tenir les ennemis à distance. À divers moments, leurs récits de bravoure et de courage ont inspiré les cinéastes à mettre en valeur leurs histoires cachées. Aujourd'hui, nous vous apportons un article informatif sur certains des tireurs d'élite les plus connus de l'histoire des guerres mondiales.



1. Zhang Taofang

Meilleurs tireurs d

Zhang Taofang était un tireur d'élite chinois pendant la guerre de Corée. On pense qu'il est l'un des tireurs d'élite les plus meurtriers de tous les temps, et aurait fait 214 victimes confirmées en 32 jours. Plus intéressant est le fait qu'il n'a pris l'aide d'aucune sorte de télescope ou de jumelles pour tuer des gens. Au cours des années 1950, Zhang est resté une partie de l'armée chinoise et il a ensuite été affecté à la Colline du Triangle. Il ne portait pas de lunette PU et était équipé d'un vieux Mosin-Nagant.





Une fois, il a attendu à sa position pendant 18 jours, puis a tiré des coups de feu qui ont abouti à un combat mortel. Après avoir échoué dans sa tentative, il a découvert une nouvelle technique et amélioré sa capacité de tir. Dans les jours qui ont suivi plus tard, il a frappé 7 ennemis avec 9 coups, soit plus que le ratio de nombreux tireurs d'élite expérimentés. On pense qu'il a tué environ 214 ennemis en 32 jours.

2. Chris Kyle

Meilleurs tireurs d



Également populaire sous le nom de «American Sniper», Christopher Scott Kyle est sans doute l'un des tireurs d'élite de combat les plus audacieux de la United States Navy SEAL. Il a servi quatre fois dans la guerre en Irak et a été honorablement libéré de la marine américaine en 2009. Kyle a publié plus tard son autobiographie à succès, American Sniper, en 2012, qui a également été adaptée dans un film du même nom plus tard. Kyle a réussi son tir le plus long: en 2008, à l'extérieur de Sadr City où il a tué un tireur d'élite insurgé visant d'autres membres de l'armée américaine. Kyle a été tué par balle par Eddie Ray Routh au champ de tir de Rough Creek Ranch-Lodge-Resort dans le comté d'Erath.

3. William Sing

Meilleurs tireurs d

William Edward 'Billy' Sing était l'un des tireurs d'élite les plus connus pendant la Première Guerre mondiale. On pense que pendant la campagne de Gallipoli, il a tué près de 200 personnes. Il était souvent surnommé «l'assassin» ou «l'assassin» par ses camarades. Il est mort pendant la Seconde Guerre mondiale en raison de l'extrême pauvreté et d'une mauvaise santé. La vie de Sing a été racontée dans un chapitre du livre de Laws and Stewart, «Il y a toujours plus dans l'histoire» et plus en profondeur par Hamilton dans son livre «Gallipoli Sniper: La vie de Billy Sing».



4. Josef Allerberger

Meilleurs tireurs d

Josef Allerberger était un tireur d'élite autrichien affecté au II Bataillon 144, crédité de 257 morts au cours de sa carrière militaire. Allerberger a utilisé une technique différente pour camoufler où il a remplacé son tissu parapluie par un tissu de feuille. En 2005, la vie de Josef et sa performance sur le front de l'Est ont été immortalisées dans le livre écrit par Albert Wacker.

5. Craig Harrison

Meilleurs tireurs d

Craig Harrison, ancien caporal de Horse (CoH) dans les Blues and Royals, un régiment de cavalerie de l'armée britannique, célèbre pour son service militaire en Afghanistan en tant que tireur d'élite mais il a également servi dans l'armée britannique en Irak et dans les Balkans. En tirant avec un fusil de précision Dragunov (SVD) sur un champ de tir près d'une base militaire britannique en Croatie, Craig a découvert ses compétences. Son autobiographie est connue sous le nom de `` The Longest Kill '', dans laquelle Harrison a décrit le fusil SVD comme ressemblant à `` un AK allongé '' et après avoir tiré sur un arbre, il dit qu'il `` a pratiquement divisé l'arbre en deux ''.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire