Aujourd'hui

Top 10 des bodybuilders en Inde qui prouvent la puissance de l'Inde en musculation

Le sort des sports autres que le cricket en Inde n'est pas inconnu. S'il est bon de voir le football et le badminton se frayer un chemin sous les feux de la rampe, le gouvernement reste toujours inconscient d'une douzaine d'autres sports. L'un de ces sports complètement négligés est la musculation. En dépit d'avoir des carrossiers de classe mondiale, la Fédération indienne de musculation n'est toujours pas reconnue par le gouvernement. Exprimant notre préoccupation pour ce sport,



Top 10 des culturistes en Inde

Voici la liste des 10 meilleurs bodybuilders indiens de classe mondiale que tout Indien devrait connaître.

1) Murli Kumar

Murli Kumar - Bodybuilder indien

Marin de la marine indienne, Murali Kumar n'a jamais eu l'idée la plus folle de devenir un jour une icône indienne du bodybuilding. Agé de 35 ans, Murli a commencé à soulever à un âge relativement tardif de 25 ans. Aujourd'hui, Murli est le M. India incontesté depuis deux années consécutives (2013 et 2014). Il a également joué de manière fantastique au championnat asiatique de culturisme tenu au Vietnam en 2012. Tout cela combiné fait de lui le meilleur culturiste de l'Inde, actuellement.





2) Sangram Chougule

Sangram Chougule - Meilleur culturiste indien

Sangram Chougule est synonyme de musculation indienne. Ingénieur électricien de Pune, ce garçon de 32 ans a remporté le titre de Mr. Universe dans la catégorie 85 Kg au Monde La musculation Championnat tenu à Bangkok, Thaïlande en 2012. En dehors de cela, il est le vainqueur incontesté de plusieurs prix nationaux et internationaux en musculation. Le régime quotidien de Sangram se compose de 2 livres de poisson, d'une livre de poulet, de beaucoup de lait et de légumes bouillis.

3) Suhas Khamkar

Suhas Khamkar - Bodybuilder indien

Né et élevé dans une famille de bodybuilders, Khamkar est l'un des bodybuilders les plus distingués que l'Inde ait jamais produits. La bête musclée a été 9 fois Mr India, Mr Asia 2010, Mr Olympia Amateur et 7 Times Mr Maharashtra. Suhas est également le premier culturiste indien à devenir M. Asia en 2010, remportant une médaille d'or.



4) Rajendran Mani

Rajendran Mani - Champion du monde de culturisme

Après avoir servi dans l'armée de l'air indienne pendant 15 ans, Mani s'est aventuré dans le sport de la musculation. L'un des bodybuilders les plus expérimentés d'Inde, Rajendran Mani a remporté les titres Mr. India et Champion of Champion un total record de 8 fois. L'année dernière, il a remporté le championnat du monde de culturisme pour la catégorie 90 kg à Budapest, en Hongrie.

5) Ankur Sharma

Ankur Sharma - Meilleur culturiste en Inde

Ce gars de Delhi est salué comme le meilleur jeune talent de culturiste de l'Inde. Ses victoires les plus emblématiques en dehors d'un certain nombre de titres nationaux incluent l'or au championnat du monde WBPF 2013, M. India 2012 et la deuxième place dans la compétition Mr. India, 2013.

6) Ashish Sakharkar

Ashish Sakharkar - Inde

Cet homme est synonyme du titre de M. Inde. Sakharkar est considéré non seulement comme une icône dans le Maharashtra mais dans toute l'Inde.



7) Hira Lal

Hira Lal - Inde

Contrairement à la notion générale selon laquelle un régime non végétarien est essentiel à la musculation, Hira Lal est purement végétarienne. Il a remporté le Mr. World 2011 dans la catégorie des 65 kg en dehors de plusieurs autres réalisations.

8) Varinder Singh Ghuman

Varinder Singh Ghuman - Inde

Varinder Singh Ghuman, l'un des bodybuilder les plus populaires de la liste, est également le seul à s'aventurer dans le cinéma. Avec son physique gigantesque, Ghuman a remporté M. India en 2009 et a obtenu la 2e place chez M. Asia. Tout comme Hira Lal, il est également connu pour être un pur culturiste végétarien. Il est également le seul culturiste indien à être encordé par Arnold Schwarzenegger pour la promotion de ses produits de santé en Asie. On lui aurait également promis un rôle par Salman Khan dans son prochain film.

9) Amit Chhetri

Amit Chhetri, Inde

Bodybuilder Gorkha le plus emblématique en Inde, Chhetri a remporté la Champions Federation Cup 2013. Non seulement Chhetri a été déclaré meilleur dans sa catégorie de poids (95-100 Kg), mais a également été choisi comme le meilleur dans neuf autres catégories de poids entre 55 et 100Kg .

10) Neeraj Kumar

Neeraj Kumar, meilleur carrossier en Inde

Neeraj Kumar est une autre jeune et montante star de la musculation en Inde. Il a remporté le concours Mr. India 2013 avec une médaille d'or et une médaille de bronze au WBPF Mr. World 2013.

Toutes les photos: © Facebook

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire