Top 10

10 chansons de Bryan Adams qui nous rendent toujours super nostalgiques

Chaque enfant qui a grandi en écoutant chansons anglaises - ce qui fait beaucoup de vous - Bryan Adams était un artiste par excellence. Un chanteur dont presque toutes les chansons pouvaient être jouées en boucle, dont la voix rauque et rauque était une classe à part la douzaine de groupes de garçons qui ont surgi dans les années 90 et plus tard. Nos goûts musicaux ont peut-être changé au fil des ans, mais entendre quelques notes de la musique de ce chanteur nous ramène au bon vieux temps. Voici 10 de ses chansons qui nous rendront toujours super nostalgiques.



1. Été 69

Album: Reckless (1984)

Voyant que cette chanson elle-même chante de nostalgie, il n’est pas étonnant qu’elle nous mette dans une humeur similaire. Saviez-vous qu'Adams et le co-scénariste Jim Vallance prévoyaient de donner un autre titre à ce numéro de rock - «Les meilleurs jours de ma vie»? Eh bien, comme on dit - Une rose sous un autre nom aurait une odeur aussi sucrée.





2. Veuillez me pardonner

Album: So Far So Good (1993)

L'une des ballades de pouvoir les plus obsédantes d'Adams, c'est une chanson que je suis sûr que tout le monde a dû écouter au moins une fois pendant les jeunes jours d'amour perdu et de chagrins d'amour. Sinon, wow - vous avez vraiment raté beaucoup de sensations.



3. Avez-vous déjà vraiment aimé une femme

Album: 18 till I Die (1996)

Si cela n’a pas appris aux hommes comment vraiment, vraiment, vraiment aimer une femme, je ne sais pas ce qui le fera. Prouvant que la musique peut être sacrément éducative, cette chanson de rock latin a été initialement enregistrée pour le Johnny Depp film «Don Juan DeMarco» et a été nominé pour un Oscar, un Golden Globe et un Grammy. Et Jatin-Lalit a copié avec plaisir l’intro acoustique de la chanson titre du film de Bollywood «Pyar To Hona Hi Tha».

4. Le meilleur de moi

Album: Le meilleur de moi (1999)



À une époque où les jeunes amoureux consacraient des chansons d'amour à leurs SO par la radio et les chaînes musicales, cet auteur se souvient que cette chanson est l'un des choix les plus populaires pour exprimer leurs sentiments. La chanson était le premier morceau du deuxième album de compilation de Bryan Adams - qui comprenait certains de ses plus grands succès.

5. (Tout ce que je fais) Je le fais pour vous

Album: Waking Up The Neighbours (1991)

Il s’agit sans aucun doute de la chanson la plus réussie de Bryan Adams - l’un des singles les plus vendus de tous les temps qui lui a valu son seul Grammy de sa carrière. Présentée sur l’album de la bande originale du film de 1991 «Robin Hood: Prince of Thieves», cette ballade de puissance rock douce est garantie de faire pâmer les femmes si elle est moyennement bien exécutée. Histoire vraie.

6. Ciel

Album: Reckless (1984)

sac de couchage en duvet 0 degré

Adams et Vallance ont été fortement inspirés par le groupe de rock des années 80 Journey, en particulier leur numéro «Faithfully» lorsqu'ils ont écrit cette ballade à succès. Apparaissant initialement dans l'album de la bande originale du film de 1983 «A Night In Heaven», cette chanson a été presque laissée de côté de l'album «Reckless» d'Adams - étant considérée comme trop légère par rapport aux autres chansons de la liste des morceaux.

7. Me voici

Célibataire (2002)

Enregistré pour le film «Spirit: Stallion of the Cimarron», «Here I Am» a valu à Bryan Adams sa quatrième nomination aux Golden Globes. Ce numéro de pop rock est l'un des favoris populaires les plus récents de ce chanteur canadien et a suscité une écoute assez optimiste et positive en tant que plus jeunes.

8. Faisons une nuit inoubliable

Célibataire (1996)

S'il y avait une liste de lecture pour les chansons des années 90, cette chanson y figurerait certainement. En fait, s'il y avait une liste de lecture pour les MEILLEURES chansons à faire de tous les temps, cette chanson y figurerait toujours. Ce numéro de rock lent est si bon.

9. Tout pour l'amour

Célibataire (1993)

Bryan Adams en lui-même est génial, mais quand une chanson est interprétée avec Rod Stewart et Sting ensemble, c'est trois fois plus incroyable! Inclus dans l'OST de «The Three Musketeers», «All For Love» était une autre des chansons qui a remporté une nomination aux Grammy Awards. Fait intéressant, Adams affirme que le trio voulait créditer le disque comme les initiales de `` Adams, Stewart, Sting '', mais a été refusé. Gee, on se demande pourquoi!

10. 18 Jusqu'à ce que je meure

Album: 18 Till I Die (1996)

Qu'est-ce que la nostalgie si ce n'est le souvenir des superbes jours passés, quand nous étions plus jeunes et plus sauvages. Conçu pour être l'hymne de tous ces moments nostalgiques, ce numéro a été inspiré par la scène rock des années 80. Et les paroles qui ont prophétisé Un jour, j'aurai 18 ans, 55 ans! est devenu réalité. Bryan Adams a eu 55 ans le 5 novembre de cette année. Joyeux anniversaire à la légende de la musique!

Photo: © Daily Mirror (Image principale)

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire