Le Bien-Être

6 choses que les hommes ne devraient jamais faire pour laver leur entrejambe

Les hommes n'accordent pas la moitié autant d'attention que nous le devrions lorsqu'ils nettoient nos régions inférieures. La plupart du temps, tout ce que nous faisons est de faire mousser notre entrejambe avec du savon ou du gel douche, frotter le truc avec nos mains et simplement laver la mousse avec de l'eau, et l'appeler un jour.



Choses à ne pas faire en lavant votre entrejambe

Cette approche plutôt simpliste de vos joyaux de la couronne est en fait très préjudiciable, non seulement pour votre vie sexuelle, mais pour votre santé aussi . Il y a certaines choses que vous devez garder à l'esprit et éviter à tout prix lorsque vous lavez vos déchets.





N'utilisez pas de savon dur

La peau autour de l'entrejambe est très fine et délicate. De plus, pouvez-vous vraiment risquer d'avoir une éruption cutanée là-bas à cause d'un savon dur? Optez pour quelque chose qui est doux pour la peau et qui fait très bien le travail. Quelque chose comme le gel douche naturel MensXP Mud Begin.

N'utilisez pas d'eau froide

Choses à ne pas faire en lavant votre entrejambe



Tout d'abord, l'eau froide resserre les pores, ce qui rend un nettoyage en profondeur de la peau très difficile. Deuxièmement, vos déchets se contractent considérablement lorsque vous vous baignez avec de l'eau froide. Bonne chance pour nettoyer quelque chose qui vient de se contracter à 1 / 4ème de sa taille. Utilisez toujours de l'eau tiède lorsque vous lavez vos déchets. Cela permet également aux agents nettoyants de mieux fonctionner.

N'utilisez pas d'épurateur dur ou de luffa

Choses à ne pas faire en lavant votre entrejambe

Un luffa ou un épurateur peut être un peu trop dur pour votre gars là-bas, en particulier pour les zones autres que la tête et les testicules, car ils ont la peau très fine et sont super sensibles. Utilisez une vieille serviette usée comme gant de toilette au lieu d'un récureur ou d'un luffa.



N'oubliez pas vos prunes

Choses à ne pas faire en lavant votre entrejambe

Pour l'amour du ciel, n'oubliez pas vos couilles. Ils ont besoin d'autant de nettoyage que le reste de votre entrejambe. Et comme ils sont délicats et peuvent causer des ravages momentanés si jamais un petit accident se produit, vous devez être un peu plus prudent avec eux. Il suffit de les mettre dans vos mains et de les frotter doucement avec le gant de toilette que vous utilisez.

N'ignorez pas le prépuce

Choses à ne pas faire en lavant votre entrejambe

manteau en duvet ultra léger à capuche

C'est une partie que nous oublions toujours lorsque nous nettoyons notre pénis. Tirez votre prépuce vers l'arrière et frottez doucement la tête ou les pointes avec le gant de toilette. Lavez également le prépuce et la zone sous la peau aussi soigneusement que possible. Cela devrait éliminer tous les débris qui peuvent s'être accumulés sous la peau. Si vous n'êtes pas trop à l'aise pour le laver comme ça, prenez du coton, trempez-le dans un liquide antiseptique et lavez la tête et la zone sous la peau.

N'oubliez pas le no man's land

Choses à ne pas faire en lavant votre entrejambe

Le périnée est la partie la plus basse de votre bassin et se situe entre vos fesses et votre scrotum. Habituellement, on oublie cette zone, principalement parce qu'elle n'est pas si facile à atteindre, surtout quand on est debout pour prendre un bain. Il existe un certain nombre de lingettes humides pour cela. Maintenant, même si vous n'en avez pas besoin, il n'y a rien de mal à avoir envie de se laver. Il suffit de le laver avec du savon ordinaire ou un nettoyant pour le corps et un gant de toilette.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire