La Musculation

Les hivers sont-ils pour prendre du volume et les étés pour se pencher? Non frère, c'est un mythe

La plupart d'entre nous qui travaillons ou qui fréquentent les gymnases depuis plus d'un an, ont peut-être entendu cela venant de BEAUCOUP d'entraîneurs et de culturistes. Ils disent généralement cela avec beaucoup de confiance et sont entendus prêcher le mythe selon lequel les hivers sont faits pour gonfler et que vous coupez ou vous vous penchez pendant les étés. Raison? Bien sûr, c'est la façon dont les bodybuilders d'élite le font et vous devriez le faire aussi. Juste que vous n'êtes pas et ne serez probablement jamais un culturiste professionnel.



Les hivers sont-ils pour prendre du volume et les étés pour se pencher

Tout d'abord, arrêtez d'essayer de vous entraîner comme des culturistes!

Avant d'entrer dans le sujet, veuillez comprendre que les culturistes d'élite et leurs stratégies sont les pires choses à suivre si vous êtes en forme récréative ou si vous voulez simplement avoir une belle apparence. Pourquoi ça? Tout simplement parce qu'ils font beaucoup de choses que vous ne serez jamais près de faire ou que vous ne devriez pas faire si vous voulez juste un beau physique. Les stéroïdes jouent un rôle énorme dans la manipulation de la génétique et la façon dont le corps réagit aux différentes charges d'entraînement, à la perte de graisse et à la préservation des muscles. Bien sûr, les culturistes sont sur des améliorations et vous ne l'êtes pas.





D'où vient ce mythe de la coupe et du groupage?

Les hivers sont-ils pour prendre du volume et les étés pour se pencher

Alors, d'où viennent cette coupe hivernale et estivale? Il y a en fait une logique qui soutient cela, mais elle est comprise dans le mauvais contexte. Pourquoi les gens grossissent-ils en hiver? En fait, ils ne le font pas. Ils obtiennent en fait du FAT. Les gens grossissent en hivers car il fait ridiculement froid dehors et les jours sont plus courts. Cela conduit à une activité moindre qui conduit à moins de calories brûlées. Ajoutez à cela la nourriture supplémentaire que vous mangez et vous finirez par grossir. En été, les gens sortent plus souvent, font des activités et sont plus actifs qu'en hiver. C'est de là que viennent les étés pour la coupe.



Après avoir compris la raison pour laquelle les gens font cela, voyons si vous devriez le faire ou non?

Si votre objectif est un bon physique musclé, il y a quelques considérations à prendre en compte:

meilleurs livres d'aventure à lire

1. Votre statut actuel

Le groupage n'est pas pour tout le monde. C'est là que la plupart des gars maigres et non informés (Size Matters, Bruh!) Se trompent. Si vous avez environ 15 à 16% de graisse corporelle ou plus, le gonflement ne fera que vous faire grossir. En effet, la répartition des nutriments et la sensibilité à l'insuline de votre corps ne sont pas optimales. Les gains qui se produisent ici sont presque exclusivement des gains de graisse. Si vous avez plus de 15-16% de graisse corporelle et que vous gagnez davantage, vous grossissez, point final!

2. Votre objectif

Vous pouvez en vrac à tout moment, c'est votre choix. Mais quel est le but?

Grossir ou prendre du muscle? Pour la plupart, ce serait du muscle. Si l'objectif est de mettre du muscle, la meilleure fourchette serait, d'abord, de 8 à 10% de graisse corporelle et de progresser lentement jusqu'à 15 à 16% de graisse corporelle. Combien de temps? L'objectif devrait être de gagner 1 à 1,5% de votre poids corporel tous les 30 jours. Si vous allez plus vite, il y a de fortes chances que la majeure partie du poids que vous gagnez soit FAT et que vous atteigniez le point où vous devrez commencer à couper. Cela viendra plus vite que prévu et la coupe est nul.



Alors, comment éviter cela?

En termes de réglage de vos calories, consommez 100 à 300 calories de plus que vos calories d'entretien. Si vous voyez que vous prenez du poids très rapidement, diminuez un peu les calories. Si vous ne prenez pas du tout de poids, ajoutez plus de calories. En faisant cela, vous profitez de la période où votre corps est prêt à grandir et vous pouvez passer beaucoup de temps productif à gonfler.

Et par vrac, je veux dire des gains maigres.

moyen le plus simple de supprimer une tique

Si vous avez ne serait-ce qu'un iota d'informations correctes, vous savez que le gonflement ou la coupe dépend de votre apport calorique et non de la saison. Investissez judicieusement votre temps et vos efforts et prenez la décision la mieux adaptée à votre situation.

Hiver = en vrac, été = coupé, non!

Partagez-le avec un «frère» et éduquez-le. Biographie de l'auteur:

Pratik Thakkar est un coach de fitness en ligne qui est considéré comme quelqu'un qui vous permettra de comprendre facilement le processus en mettant les choses dans le bon contexte et en fournissant des recommandations scientifiques. Pendant son temps libre, Pratik aime lire sur la psychologie ou jouer sur sa PlayStation. Il peut être joint à thepratikthakkar@gmail.com pour vos questions liées à la remise en forme et les demandes de coaching.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire