Célébrités

7 chanteurs punjabi déchirés qui sont plus forts que votre `` Patiala Peg ''

Qu'est-ce qui est commun entre Diljit Dosanjh, Parmish Verma, Hardy Sandhu et Ammy Virk? Certains d'entre eux font déjà des vagues dans les films, mais à part cela, tous sont des artistes punjabi incroyables et apprécient un fan stellaire. Cependant, un autre dénominateur commun dans leur personnalité est le fait qu'ils sont tous en forme, ont de bons abdos, sont déchirés et inspirent leurs fans à s'entraîner.



Jetons un coup d'œil aux 7 chanteurs qui dominent le fitness:

1. Diljit Dosanjh:

Le OG! Quelque part entre son voyage de «Lakk 28» à «Patiala Peg», l'homme nous a donné tellement plus à admirer à son sujet. Un début à Bollywood, un jeu d'acteur stellaire et un corps qui fléchit comme aucun autre. C'est drôle comment le charme n'a pas rattrapé Kylie Jenner ... pour le moment!





Diljit Dosanjh

homme de tallets dans le monde

2. Parmish Varma:

Il est à la mode depuis un bon moment et a fait sa marque avec seulement quelques chansons. Ce «munda» de Patiala nous a donné des tubes comme «Gaal», et récemment «Shada». Même s'il se remet de la récente attaque, son corps a toujours été en forme de tueur.



Parmish Varma

3. Hardy Sandhu:

Alors que son dernier tube s'intitule «Naah», sa musique et son corps sculpté fantastique crient «haan»!

Hardy Sandhu



4. Ammy Virk:

Son «Kismat» a brillé bien avant son numéro de super hit. Avec un grand nombre de films sur lesquels il a travaillé, ses entraînements sont devenus plus intenses et son physique surélevé montre tout le travail acharné.

Ammy Virk

5. Jassie Gill:

Ces derniers temps, Jasie est devenu une source d'inspiration majeure pour le fitness avec toute la sueur qu'il a mise à faire de son grand corps.

four hollandais et cuisine de camp

Jassie Gill

6. Babbal Rai:

Cette «Australian Challa» est la dernière inspiration de fitness sur le bloc avec la meilleure version de lui-même exposée pour tous ses fans.

Babbal rai

7. Ninja:

Ce `` munda '' punjabi a des regards qui peuvent tuer, mais il a gagné cette renommée et même ce cadre qui fait actuellement baver les femmes sur lui.

Ninja

Ces «launde» punjabi chauds et ajustés sont définitivement plus solides que notre «patiala peg».

LA SOURCE: TOI

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire