Célébrités

Le nouveau record du monde de GOT's The Mountain avec un soulevé de terre massif de 472 kg prouve qu'il est plus fort que son nom

Hafþór Júlíus Björnsson, jeu des trônes la montagne, le deadlift de la montagne 472 kg, la montagne établit un nouveau record du monde en soulevant 1041 livres.



Avant de dire quoi que ce soit, félicitons Hafþór Júlíus Björnsson pour avoir établi un nouveau record envieux pour ses concurrents et le reste du monde.

Êtes-vous confus et vous vous grattez la tête en vous demandant qui est ce gars? Vous venez d'ouvrir secrètement Google et de saisir ce nom pour savoir qui il est? Je suis sûr que vous n'êtes pas seul. Parce que le monde le connaît sous le nom de «The Mountain» de la populaire série «Game Of Thrones».





A OBTENU

Alors les gars, parlons simplement de la bête massive de la maison par son personnage, car cet homme commande notre respect et ce surnom après sa dernière réalisation.



top 5 des sites torrent 2018

Après avoir donné une performance exemplaire lors de la Arnold Strongman Classic 2018 qui s'est déroulée ce week-end, The Mountain a non seulement remporté le prix convoité, mais a également établi un nouveau record du monde, qu'il sera difficile pour quiconque de battre de si tôt.

Fier de mon nouveau WR sur le @roguefitness Elephant Bar qui pèse maintenant 472kg / 1041lbs. Mais la guerre n'est pas finie! J'ai besoin de conclure ça! @australianstrengthcoach @stanefferding @stefansolvi @andrireyr @vikingtrips @ kelc33 @sbdapparel @roguefitness • @andrimarinn

qu'est-ce qu'un masque de ski

Un post partagé par Hafþór Júlíus Björnsson (@thorbjornsson) le 3 mars 2018 à 15h02 PST



The Mountain a d'abord remporté le `` Bag over bar '' avec un lancer de sac de sable de 95 lb sur une barre haute de 15 pieds (4,57 mètres).

# arnoldstrongman2018 C'est ainsi que Thor Bjornsson a remporté le premier événement Bag over bar. Son résultat est de 43,09 kg (95 lb) sur une barre haute de 15 pieds (4,57 mètres). Brian Shaw est devenu deuxième avec 90 livres. #bestofstrongman • • #bjornsson #thorbjornsson #arnoldstrongmanclassic #asc # arnold2018 #weightforheight #bagoverbar #highthrowing #themountain #ohio #columbus #rogue #strongman #strongmangram #vikingpower #icelandicpower #themountain #strongpeople

Un post partagé par Le meilleur de Strongman (@best_of_strongman) le 2 mars 2018 à 13:43 PST

Björnsson a soulevé 1041 livres, soit 472 kg sur la barre d'éléphant. Bien que nous perdions la tête à cause de cet exploit, c'était probablement une promenade sur le gâteau ou un jeu d'enfant pour lui, étant donné la façon dont il s'entraînait avec 1000 livres de toute façon.

The Mountain a battu le vainqueur de l'année dernière Brian Shaw et Mikhail Shivlyakov de Russie. Avec cette victoire, le septuple vainqueur de l'Islande Stronger Man aurait également remporté un prix en espèces de plus de Rs. 46 lakh. Ne soyez pas surpris si vous repérez son nom dans le livre Guinness des records cette année.

Voici un récapitulatif de son énorme soulevé de terre.

Hafthor @thorbjornsson avec un nouveau record du monde de deadlift sur la barre d'éléphant avec 1041 livres !! ••••• ••••• #massenomics #strongman @startingstrongman @strongmanmotivation #hafthor #deadlift #worldrecord

Un post partagé par Omics de masse (@massenomics) le 3 mars 2018 à 13 h 29 PST

Alors que la victoire épique de The Mountain était l'un des moments difficiles de l'Arnold Strongman Classic 2018, il y avait un autre gars qui a discrètement volé la vedette avec son saignement de nez. Le nez du Russe Mikhail Shivlyakov a éclaté de sang lorsqu'il a tenté de soulever 939 livres, soit 425 kg.

meilleur sac de couchage ultraléger économique

Eh bien, disons simplement que The Mountain est définitivement plus fort que le nom de son personnage et le vaincre sera plus difficile que de déplacer une vraie montagne.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire