Style De Célébrité

Rencontrez Jeremy Meeks, un criminel dont la carrière de mannequin a démarré grâce à sa prison virale Mugshot

Jeremy Meeks est juste un mannequin régulier de Californie, qui a récemment fait la couverture d'un magazine de mode international et a également réalisé un tournage éditorial pour Chopard à Cannes cette année.



Cependant, ce qui rend son histoire fascinante, c'est le fait que sa carrière a commencé en tant que criminel condamné.

Est-ce qu'elle m'aime secrètement
Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) le 5 janvier 2017 à 13 h 55 PST





Voici l'histoire d'un homme dont le cliché de la prison est devenu viral, et les gens le reconnaissent affectueusement comme `` bae de prison '' maintenant.

En 2014, lorsque le service de police de Stockholm en Californie a arrêté Jeremy pour un balayage de gang appelé `` Operation Ceasefire '', ils ont publié la photo de Meeks sur Twitter.



Cependant, la dernière chose à laquelle ils s'attendaient était qu'il devienne une sensation mondiale sur Internet. Environ 75 000 likes, 20 000 commentaires et 10 000 partages plus tard, il était connu dans le monde entier sous le nom de «hot felon» ou de «prison bae».

Voir ce post sur Instagram

Merci Philipp Plein pour un spectacle incroyable et une expérience cannoise !!!

combien de calories la randonnée brûle-t-elle par heure

Un post partagé par JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) le 25 mai 2017 à 9h17 PDT



Comme la plupart des sensations sur Internet, vous vous attendez à ce que cette histoire s'éteigne dans un mois ou deux. Cependant, les médias sociaux avaient des projets totalement différents pour sa carrière.

En raison de cette notoriété grandissante, un juge a fini par le condamner à 27 mois de prison, contre 63 mois recommandés. Pendant ce temps limité, les femmes ont proposé de payer sa caution et de le laisser se cacher chez un homme marié.

Voir ce post sur Instagram

Workin 'it

se lever et faire pipi pour les dames

Un post partagé par JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) le 15 mars 2017 à 16h54 PDT

Il a ensuite été découvert par Jim Jordan et a signé un contrat de mannequin avec White Cross Management et a fait ses débuts sur les podiums avec la Fashion Week de New York en février 2017. Et depuis, il a marché pour des labels comme Philipp Plein, Carolina Lemke.

Voir ce post sur Instagram

Un grand merci à @ philippplein78 pour avoir cru en moi ... La nuit dernière a été épique !!! #NequartHoodKingsNEWYORK @whitecrossmanagement @supamodelmanagement @carineroitfeld #supastar #epic #godisgood #blessed

Un post partagé par JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) le 14 février 2017 à 9h04 PST

ma copine a de l'anxiété comment puis-je aider

En 2018, il est également apparu dans le clip WiFi de la chanteuse pop russe Olga Buzova. Et cette année, sa valeur nette est d'environ 5 millions de dollars, ce qui ne fait que montrer comment les médias sociaux peuvent vraiment changer les choses pour vous.

Dans son cas, non seulement le fait de devenir viral a réduit sa peine, mais lui a également donné un cheminement de carrière alternatif.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire