Criquet

La foule de Chennai chantant «Happy Birthday Ben Foakes» montre l’amour de la ville pour les joueurs étrangers

Après le premier match de la série Inde-Angleterre qui s'est déroulé au stade Chepauk de Chennai à huis clos, le Board of Control for Cricket in India (BCCI) et la Tamil Nadu Cricket Association (TNCA) ont enfin pu accueillir les spectateurs dans un 50 % de capacité pour le deuxième test.



Voir cet article sur Instagram

Outre l'impact évident que le public a eu sur les hôtes qui sont revenus lors du test 2 après un coup dévastateur dans le premier, les fans ont également ajouté de la valeur au côté des visiteurs, en particulier au gardien de guichet anglais Ben Foakes.

Le batteur de rang intermédiaire et sans doute la meilleure paire de mains derrière les souches pour Joe Root, Foakes a 28 ans aujourd'hui et la foule de Chennai voulait rendre la journée spéciale pour les nés de Colchester, même en étant loin de chez eux.





Joyeux anniversaire Ben Foakes #knowledgableChennaicrowd pic.twitter.com/n69szG2uNm

- Heisenberg (@internetumpire) 15 février 2021

Appréciant l'Anglais, la foule de Chepauk a éclaté la chanson traditionnelle de joyeux anniversaire le jour 3 du deuxième test alors que l'homme était de service avec les gants et le skipper indien.Virat kohli etRavichandran Ashwin étaient en route vers un partenariat de 100 entreprises.



culturistes qui n'utilisent pas de stéroïdes

Les fans indiens qui étaient présents sur le lieu et ceux en ligne, ont oublié la rivalité pendant quelques instants et se sont joints à la célébration.

La foule de Chepauk a toujours été sportive et divertissante. Même après cette défaite de 1999, ils ont applaudi pour la victoire du Pakistan!

- Avinash Jha 🇮🇳 (vinAvinash_GIM) 15 février 2021

La foule de Chennai a montré le véritable esprit du jeu en appréciant le grand cricket quand ils le voient. Oui, ils étaient heureux des 161 manches de Rohit Sharma et ont applaudi à l’unisson lorsque Kohli et le jeune homme local «Ashwin Anna» ont tous deux réussi leurs demi-tonnes consécutives, mais ils ont également reconnu Foakes pour ses réflexes ultra-rapides en tant que gardien.

Foakes a été tout simplement génial pour Root, en particulier lors de la première séance du troisième jour. Avec un niveau exceptionnel de connaissance du terrain (ce qui, compte tenu de l'état du gazon de Chepauk, le rend encore plus impressionnant), le gardien est resté perplexe sur Rohit Sharma et Rishabh Pant et a épuisé Cheteshwar Pujara en l'espace de 30 minutes.

Il avait également été un mur absolu, ne permettant à aucune livraison de le dépasser tout en économisant des extras potentiels. Il a utilisé ses pieds, son corps et a fait des livraisons délicates avec un seul gant à de nombreuses reprises, divertissant complètement la foule.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire