Criquet

Sakshi Dhoni: un aperçu de la vie de l'épouse bien-aimée de Mahendra Singh Dhoni

Sans doute l'un des joueurs de cricket les plus populaires et les plus emblématiques de sa génération, Mahendra Singh Dhoni est une légende qui fait écho au cricket indien. Qu'il s'agisse de son art de terminer un jeu ou de ses compétences de leadership irréprochables, Dhoni a parcouru un long chemin depuis le statut de collectionneur de billets pour les chemins de fer pour graver son nom dans les livres d'histoire en tant que l'un des capitaines les plus titrés de l'Inde.



Telle a été son importance dans le cricket indien que presque tout le monde connaît son histoire, d'où il vient et ce qu'il a accompli au fil des ans. Bien que son biopic «MS Dhoni: The Untold Story» ait clairement joué son rôle, c'est en fait la femme de Dhoni, Sakshi, qui a été une source d'inspiration pour le joueur de cricket de Jharkhand.

Mais, bien qu'il y ait suffisamment de documentation sur les luttes de notre «Captain Cool», on en sait peu sur sa femme bien-aimée. Étant donné que la liaison de deux ans du couple était un secret bien gardé, des détails sur Sakshi ne sont apparus sur Internet qu'après que les deux se sont mariés le 4 juillet 2010.





Sakshi Dhoni: un aperçu de la vie de Mahendra Singh Dhoni

Bientôt, les médias sociaux bourdonnaient de photos d'une jeune Sakshi prenant la pose avec ses amis lors d'une fête tout en tenant une cigarette à la main. De toute évidence, il y a plus à Sakshi que l'image stupide d'un fêtard qui lui a longtemps été associée par les médias.



Cependant, loin de son image médiatique grossière, Sakshi est en fait une femme indépendante, une épouse aimante et maintenant une mère fière. Et ses publications sur Instagram donnent clairement un aperçu rare de qui elle est vraiment en réalité.

Amoureux des animaux de compagnie

Sakshi Dhoni: un aperçu de la vie de Mahendra Singh Dhoni

L'amour de Dhoni pour les animaux de compagnie est bien connu dans le circuit de cricket indien. Tout comme Virat Kohli, l'ancien capitaine indien continue de partager les photos de ses animaux de compagnie sur les réseaux sociaux. Alors que Dhoni a avoué son amour pour les animaux de compagnie, sa femme Sakshi partage également des notions similaires.



Sa page Instagram est inondée de photos et de vidéos des multiples chiens de compagnie qu'ils ont, Sakshi les traitant pas moins que sa fille Ziva.

Reine des selfies

Sakshi Dhoni: un aperçu de la vie de Mahendra Singh Dhoni

Il n'y a pas de mal à être narcissique, surtout à l'ère des selfies. Plutôt que de se regarder dans le miroir, il est logique que les gens cliquent sur eux-mêmes pour voir à quoi ils ressemblent. Et, si l'image les intéresse, elle est publiée sur les sites de réseaux sociaux en un rien de temps. Et, Sakshi n'est pas différent.

La femme de Dhoni peut sembler obsédée par elle-même, mais à l'ère numérique, peu de WAG indiens peuvent se vanter de maîtriser l'art de prendre des selfies comme le fait Sakshi. Et sa page Instagram en est un témoignage.

Un fanatique de l'EDM

Sakshi Dhoni: un aperçu de la vie de Mahendra Singh Dhoni

Que vous l'aimiez ou que vous la détestiez absolument, la musique électronique de danse (EDM) est pratiquement partout et il ne semble pas y avoir d'échappatoire. À l'ère numérique de la musique, l'essor de l'EDM a brisé toutes les barrières pour trouver de nouveaux fans à travers le monde. Et, comme toute autre personne qui aime secouer une jambe aux rythmes progressifs, la femme de Dhoni n'est pas différente.

Sakshi aime la musique et est un auditeur passionné de musique. Mais en ce qui concerne le choix de la musique, il est prudent de dire qu'elle est une fanatique de l'EDM. La jeune femme de 28 ans a partagé de nombreux articles sur Instagram qui soulignent son amour pour les airs électroniques énergiques et nous ne la blâmons pas. Après tout, qui n'aime pas une collaboration aussi brillante que celle entre The Chainsmokers et Coldplay pour le grand succès 'Somethings Just Like This'.

Mère fière

Sakshi Dhoni: un aperçu de la vie de Mahendra Singh Dhoni

Après six ans de mariage, Mahi et Sakshi sont devenus les fiers parents d'une petite fille le 6 février 2016. Le couple a nommé leur jolie fille Ziva qui est instantanément devenue une célébrité, grâce à ses parents qui n'ont pas pu arrêter de lui donner leur amour par publier de jolies photos sur les réseaux sociaux.

Alors que les vidéos de Dhoni jouant avec sa fille nous ont donné un rare aperçu du nouveau rôle de l'ancien capitaine indien, Sakshi n'est pas loin de son mari avec d'innombrables publications sur Ziva sur sa page Instagram.

Épouse protectrice

Sakshi Dhoni: un aperçu de la vie de Mahendra Singh Dhoni

Alors que Dhoni est bien connu pour son comportement calme et posé, sa femme est une personne sensée. Et, quand Harsh Goenka a ciblé l'ancien capitaine de Rising Pune Supergiant (RPS) pour sa rare chute de forme au début de l'IPL 2017, Sakshi a attaqué le feu par le feu contrairement à son mari qui a laissé ses performances parler pour lui.

Sakshi a remis Goenka au clair avec une série de publications Instagram - une réponse digne de l'homme d'affaires à grande gueule. Dans le premier message, elle a partagé une photo d'elle-même portant le maillot des Chennai Super Kings (CSK), insinuant que Pune ne méritait pas son mari.

Un post partagé par Sakshi (@sakshisingh_r) le 10 avril 2017 à 1 h 09 PDT

you tube applachan girl uk

Dans le deuxième article, Sakshi a partagé une photo de la mise en évidence des `` règles du karma '' qui disait: `` Quand un oiseau est vivant, il mange des fourmis. Lorsque l'oiseau est mort, les fourmis mangent l'oiseau. Le temps et les circonstances peuvent changer à tout moment. Ne dévalorisez ou ne blessez personne dans la vie. Vous pouvez être puissant aujourd'hui, mais rappelez-vous que le temps est plus puissant que vous. Un arbre fait un million de bâtons d'allumettes, mais une seule allumette est nécessaire pour brûler un million d'arbres. Alors soyez bon et faites le bien ».

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire