Caractéristiques

10 faux pas hilarants de Rahul Gandhi pour un bon rire

Il ne serait pas faux d'admettre que peu importe à quel point l'actuel président du parti du Congrès tente de jouer le leader du peloton, le pauvre type semble constamment tomber tête première au milieu de rassemblements, où les gens sont surtout venus lui donner une chance. pour faire valoir son point - seulement pour partir avec des rires chaleureux.



Faux pas hilarant de Rahul Gandhi pour un bon rire

Cependant, nous devons rendre hommage à l'homme pour sa persévérance, mais même cela ne semble que produire plus de mèmes sur lui. Chaque fois que Rahul essaie de faire valoir un point, il semble faire une gaffe à chaque étape du chemin. Chaque fois qu'il ouvre la bouche, il délivre de tels chatouilleurs de côtes que vous ne pouvez pas vous empêcher de ROFL dessus.





Voici 10 de ses faux pas super drôles de ces derniers temps pour que vous puissiez rire:

1 . S'adressant aux étudiants de l'Institut d'études de gestion Narsee Monjee de Mumbai, il a dit qu'un jour vous allez diriger ce pays, diriger les institutions, vous serez le Steve Jobs dans le Microsofts et le leader, les Facebook de ce pays. Steve Job de Microsoft? Juste au moment où vous pensiez que votre GK était pauvre, cela prouve qu'il y a peut-être encore de l'espoir pour vous.



Faux pas hilarant de Rahul Gandhi pour un bon rire

deux. Au cours de l'un de ses discours de Lok Sabha, il a dit: essence pehle 130 dollars baril prati hua karta tha, aur aaj 35 rupay prati baril hai. Plus tard, il s'est corrigé après qu'un membre de son parti lui ait donné les bonnes données. Absent d'esprit, beaucoup?

3. Lors d'un rassemblement à Firozabad, il a déclaré: «Vous exigez tous une usine de pommes de terre dans votre région, mais vous devez comprendre que je suis un chef de l'opposition. Je ne peux pas ouvrir une usine de pommes de terre ». Si vous ne savez pas que les pommes de terre peuvent être produites dans les usines, vous voudrez peut-être savoir que ce qu'il voulait vraiment dire était l'usine de chips. * facepalm *



Faux pas hilarant de Rahul Gandhi pour un bon rire

Quatre. Lors d'un autre rassemblement en 2013, a-t-il déclaré, Ambedkar a été la première personne à atteindre une vitesse de fuite et à s'enfuir aux États-Unis. Qui aurait imaginé que la physique et la politique pourraient s'unir ainsi? Qui, à part Rahul Gandhi, pourrait faire une observation aussi épique?

5. En 2015, lors d'une conférence de presse à Kolkata, Rahul a déclaré que la politique est partout. La politique est dans votre chemise, dans votre pantalon ... elle est partout. Nous ne savons pas ce qu'il essayait de faire valoir quand il a dit cela, mais c'était en rapport avec le fait que les jeunes en Inde restent à l'écart de la politique indépendamment de ce fait.

Faux pas hilarant de Rahul Gandhi pour un bon rire

6. Dans son discours à l'assemblée générale annuelle et à la conférence nationale 2013 de la CII, il a dit, voyez-vous, qu'il y a une tendance à considérer l'Inde comme un pays. Nous ne sommes pas encore un pays? Que sommes-nous alors, un continent?

7. Lors de sa première allocution aux capitaines de l'industrie indienne, Rahul a utilisé l'analogie la plus absurde qui soit. Il a dit, la Chine est appelée le «dragon» et l'Inde comme un «éléphant». Mais nous ne sommes pas un éléphant, nous sommes une «ruche». Manjhe kay ? Nous ne pouvons vraiment pas comprendre celui-ci.

Faux pas hilarant de Rahul Gandhi pour un bon rire

8. En 2015, Rahul a laissé tomber un autre brainfart qui ferait de lui la cible de blagues pendant très longtemps. Lors d'un rassemblement, il a essayé de faire une déclaration émouvante et a dit, ce matin, je me suis réveillé la nuit… À ce jour, les gens ne savent pas trop quoi croire ou en penser.

9. Récemment, alors qu'il s'adressait à la Chambre de Lok, Sabha Rahul a déclaré: maine pradhaan mantri ke baare mein saaf saaf bola hai, aur pradhaan mantri apni aankh meri aankh mein nahi daal sakte. Un glissement de langue ou pas mais c'est très drôle quand on le prend au sens littéral.

Faux pas hilarant de Rahul Gandhi pour un bon rire

dix. Lors d'un autre discours de la CII, il avait dit, rani ki Jhansi, c'est une héroïne. Eh bien, que pouvons-nous dire à celui-là! Peut-être que nous pouvons mais nous ne pouvons pas arrêter de rire. Pourquoi doit-il se gaver si mal tout le temps?

Le gars a besoin d'une réelle aide avec ses expressions, c'est sûr.

Leone ensoleillé

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire