Aptitude

D'un carcajou maigre à un Logan déchiré, voici comment Hugh Jackman a transformé son corps

Après avoir regardé l'acteur australo-britannique Hugh Jackmanincarnez l'emblématique Wolverine pendant plus de 17 ans, il est très peu probable que quelqu'un d'autre puisse rendre justice au personnage de si tôt.



Que ce soit la façon dont il a rejeté ceux qu'il ne respectait pas ou qui n'a pas fait taire ses ennemis avec un one-liner, ou même la façon dont il a grignoté un cigare, Jackman a vraiment imbibé le mutant avec les griffes métalliques et l'a fait avec le plus grand dévouement.

meilleures critiques d'aliments lyophilisés





Cependant, l'un des aspects majeurs derrière Jackman ressemblant sans doute au plus célèbre des X-Men était son physique imposant. La superpuissance même qui a permis à Wolverine de ne pas se blesser ou de mourir aussi facilement, exigeait un corps surhumain et l'acteur a tout fait dans sa capacité à regarder le rôle.

Voici le parcours de transformation de Hugh Jackman au fil des ans en tant que Wolverine:

X Men (2000)

D © Twentieth Century Fox



Avant d'être équipé d'un squelette d'Adamantium, Jackman était connu pour sa performance en tant que chanteur et danseur. X Men Le réalisateur Bryan Singer a joué un énorme pari quand il l'a choisi comme Wolverine, un rôle qui n'aurait pas pu être plus différent que ce genre. Alors que Hugh n’était pas trop maigre, son corps n’était pas très bien défini et pendant la majeure partie du film, son corps était caché sous un costume en cuir épais.

X-2 (2003)

D © Twentieth Century Fox

Bien que les fans aient déjà acheté l'idée de Jackman en tant que Wolverine après le premier film, l'acteur a rapidement amélioré leurs attentes lorsqu'il a semblé être nettement plus volumineux et plus musclé qu'il y a trois ans. Des épaules plus larges et des pectoraux bien définis n'étaient qu'un teaser pour les choses à venir dans les prochains versements.



Top 10 des peuples les plus grands du monde

X-Men: L'Affrontement final (2006)

D © Twentieth Century Fox

Par le temps Le baroud d'honneur est sorti, les gens étaient convaincus que Jackman avait atteint le sommet de sa finesse esthétique. Non seulement sa poitrine et ses épaules étaient mieux définies, mais il avait clairement travaillé sur ses bras, car ses biceps semblaient prêts à éclater de métal brut et indestructible. Il avait également développé une taille plus fine qui donnait à son corps le look «V-Shape».

Le glouton (2013)

D © Twentieth Century Fox

L'année 2013, Marvel Studios avait déjà sorti des films comme Thor (2010) et Captain America: le premier vengeur (2011) , avec les acteurs Chris Hemsworth et Chris Evans donnant un tout nouveau sens aux corps de super-héros. Jackman s'est mis au défi de répondre aux attentes et, par conséquent, nous avons pu voir l'ultra-fit Logan en Le glouton en 2013. C'était et sera toujours la meilleure forme dans laquelle Hugh se trouvait. Avec des muscles si bien définis que vous pouviez les compter sur le bout de vos doigts et pas une once de graisse sur son corps, il a pris les nerds comiques par tempête.

Logan (2017)

D © Twentieth Century Fox

Par le temps Logan est sorti en 2017, Jackman poussait 50 et même s'il avait perdu une partie de ses gains d'il y a quatre ans, son physique est resté vif. Le petit effondrement de son corps convenait également au personnage qui ne guérissait pas comme il le faisait auparavant et qui était également devenu beaucoup plus âgé. Il s'est déplacé plus lentement, n'a pas rebondi après avoir été battu aussi rapidement qu'il le faisait autrefois. Cependant, il était toujours une bête absolue lorsqu'il était enragé.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire