Football

Canelas 2010: Rencontrez l'équipe de football la plus violente et la plus notoire de la planète

Dans le monde du football, chaque équipe a son propre style de jeu qui définit davantage son succès sur le terrain. Alors que Barcelone s'est taillé une niche avec son génie tactique, le Real Madrid a maîtrisé l'art d'utiliser le super-système superstar pour nier ses adversaires.



Naturellement, si toutes les équipes jouent au même type de football, la beauté du jeu sera perdue. Ainsi, tous les géants du football ont leur propre style de jeu dans le but de chasser la gloire.

De même, Canelas 2010 a également trouvé un style de jeu unique qui semble leur avoir bien servi ces derniers temps. À tel point que l'équipe de football amateur non annoncée n'a soudainement pas pu arrêter de gagner. Ils ont disputé 10 matchs consécutifs sans perdre de point, sans même encaisser de but, une poussée qui a même amené la perspective d'une promotion hors de sa ligue locale et en troisième division portugaise.





Canelas 2010: Rencontrez l

Dans des circonstances normales, on qualifierait la course invaincue de Canelas comme celle qui amènerait les scouts professionnels à affluer, émerveillés par le miracle du petit temps. Mais personne n'est venu voir Canelas. Eh bien, personne ne le pouvait car il n'y avait rien à regarder.



Bien que chacun de leurs résultats pendant la course ait été officiellement enregistré comme une victoire 3-0 pour Canelas, aucun des matchs n'a eu lieu. Embrouillé? Voici la tournure de leur histoire.

Après un match sans but avec Padroense le 23 octobre de l'année dernière, Canelas n'a pas remis les pieds sur le terrain de football contre un adversaire en 2016. Ils se sont également vu refuser six matches au début de 2017. Leurs joueurs ont été informés que personne ne voulait jouer contre eux.

Maintenant, pour une équipe qui a eu autant de succès et qui a brisé de nouvelles barrières pour devenir les imparables, vous vous demandez pourquoi Canelas n'a pas réussi à trouver un adversaire. Et la réponse à cette question est tout aussi intimidante que leurs joueurs le sont sur le terrain.



Les Canelas ne sont pas des tacticiens avisés comme Barcelone, ils ne se vantent pas non plus de la puissance des stars comme le Real Madrid. Ce sont plutôt les coups de pied de karaté, les tacles tardifs et les menaces contre les arbitres pendant les matchs qui en ont fait une équipe sans adversaires, une équipe que presque toute une ligue avait peur de jouer.

Toutes les autres équipes de la ligue ont déclaré qu'elles préféreraient payer une amende de 750 euros plutôt que d'affronter Canelas, grâce au comportement violent et intimidant de leurs joueurs envers les adversaires et les arbitres. Quel genre de joueurs de football se comporteraient comme ça sur le terrain, demandez-vous? Eh bien, clairement pas ceux qui ont envie d'une carrière de footballeur, mais ceux qui sont membres des groupes ultra notoires.

carte des sentiers des appalaches des sources chaudes

Basée à Porto, l'équipe de Canelas est composée des membres des tristement célèbres Super Dragons - le plus grand et le plus redouté des groupes ultra du FC Porto. Le concept des ultras dans le football a été conçu pour créer une atmosphère qui encourage leur propre équipe de football et intimide les joueurs adverses et les supporters. Mais, on dirait que les Super Dragons font beaucoup plus que cela pour Canelas.

Des témoignages effrayants de leurs anciens adversaires affirment que leurs joueurs n'ont pas seulement joué dur pendant les matchs, mais ils ont également averti leurs rivaux qu'ils `` savaient où vivaient leurs familles ''. Dans des circonstances normales, de telles menaces pourraient être traitées comme des bombardements à vide, mais pas avec Canelas.

Fernando Madureira n'est pas seulement le capitaine de Canelas, mais il est également le chef des fauteurs de troubles, les Super Dragons. Et, si cela ne suffisait pas, une majorité de ses coéquipiers occupent également des postes dans les plus hauts rangs des ultras. Ainsi, lorsque des gens comme eux font une menace, cela a un poids inquiétant.

En avril, Canelas jouait contre Rio Tinto lorsqu'un carton rouge a été montré à Marco Goncalves bien bâti - un membre des Super Dragons - pour avoir frappé un adversaire au visage. Consterné par la décision, Goncalves a répondu à l'expulsion en orientant son genou vers le visage de l'arbitre.

Il a maintenant été interdit d'assister même à des matchs de football et pourrait également être condamné à une peine de prison pour voies de fait. Les arbitres du pays ont réagi en boycottant les matchs de Canelas et le club a été contraint de renvoyer Goncalves. Mais, malgré tout, il y a beaucoup de «voyous et bouchers» (comme le prétendent leurs adversaires) dans l'équipe de football de Canelas, ce qui est un grave sujet de préoccupation.

À l'ère moderne du football, où toutes les autres équipes achètent de nouveaux joueurs, changent leur style de jeu et améliorent leurs performances, il semble que Canelas ait gardé les choses simples avec une devise: battre la merde de votre adversaire et la gloire sera à vous.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire