Camping En Voiture

Tout ce que vous devez savoir sur le camping d’automne

Graphique Pinterest avec lecture de texte en superposition

Camper à l’automne est une excellente façon de prolonger votre saison de camping, de profiter du plein air avec moins de foule (et moins d’insectes !) et de vous entourer de belles couleurs automnales.



Dans cet article, nous vous aiderons à planifier votre voyage de camping d’automne, à couvrir l’équipement et les vêtements dont vous avez besoin pour rester au chaud et à partager nos conseils préférés pour une expérience amusante et confortable !

Megan cuisine à une table de pique-nique. Il y a une scène de camp et des couleurs d

L'automne est notre période de l'année préférée pour faire du camping. Les terrains de camping sont beaucoup moins fréquentés après la Fête du Travail, les températures sont agréables le jour et fraîches la nuit, et les insectes ont tous disparu ! De plus, l’automne est une saison tellement merveilleuse pour être dehors.





Formulaire d'abonnement (#4)

D

Enregistrez ce message!



Entrez votre email et nous enverrons ce message dans votre boîte de réception ! De plus, vous recevrez notre newsletter pleine de bons conseils pour toutes vos aventures en plein air.

SAUVEGARDER!

Après un été chaud et moite, l’air frais de l’automne peut être un soulagement absolu. Ça fait vraiment du bien d’être à nouveau dehors. Maintenant partir en randonnée n’a pas besoin d’être une fête de transpiration complète et faire un feu de camp chaud semble vraiment agréable.

Il y a aussi beaucoup à voir lors d’un séjour de camping en automne ! Le feuillage d’automne est l’un des spectacles les plus spectaculaires du monde naturel. Feuilles éclatant en rouges, oranges et jaunes. Et partir en camping est l’une des meilleures façons de vivre l’événement de première main. Restez dehors pour regarder le coucher du soleil filtrer à travers les feuilles ou réveillez-vous tôt pour capter la première lueur du matin qui illumine la forêt. Cela peut être magique.



Bien qu’il y ait de nombreuses raisons de s’enthousiasmer en matière de camping d’automne, il existe également quelques défis uniques auxquels vous ne serez peut-être pas confronté pendant l’été. Le risque d’intempéries, le fait de rester au chaud et les heures de clarté plus courtes ne sont que quelques éléments auxquels vous devez penser à l’avance.

Mais ne vous inquiétez pas, nous couvrons tout ce que vous devez savoir ci-dessous. À la fin de cet article, vous serez prêt à sortir et à vivre un fantastique voyage de camping d’automne !

Table des matières Une voiture roulant sur une route avec des couleurs d

Planifier votre séjour de camping d'automne

Carte du feuillage d'automne : Si vous souhaitez profiter de la saison des feuillages d'automne, le meilleur endroit pour commencer est le Carte du feuillage d’automne des Smoky Mountains (il couvre l’ensemble des États-Unis, pas seulement les Smokys !). Il s'agit d'une carte interactive et prédictive mise à jour chaque année en fonction des conditions météorologiques rencontrées au printemps et en été. Et devrait vous donner une bonne idée du moment où votre région sera en pleine couleur.

Vérifiez auprès des stations locales des Rangers : Les stations Rangers peuvent constituer une mine d’informations locales non consultables sur Internet. Conditions de feuillage actuelles, randonnées à proximité avec les plus belles couleurs et même les meilleurs terrains de camping. Vous devrez appeler et parler avec quelqu’un, mais vous pourrez obtenir de nombreuses informations nuancées sur la région.

Recherchez où vous souhaitez camper et vérifiez à quel poste de garde forestier il est couvert. Remarque : la plupart des postes de gardes forestiers ont des heures d'appel limitées pendant la journée.

Essayez un camping-car ou un camping-car ! Avec des températures plus fraîches et des conditions météorologiques changeantes, l’automne est le moment idéal pour essayer une fourgonnette ou un camping-car, qui vous offrira un peu plus de protection et de confort. Il existe de nombreux marchés de location parmi lesquels choisir : consultez Plein air ou Camping-cars d'évasion (ils en ont vraiment de super Offres week-end !).

Faire une réservation de camping : L’un des grands avantages du camping d’automne est la possibilité de faire une réservation dans un délai relativement court. Tout au long de l'été, la plupart des terrains de camping sont complets pendant des semaines, mais après la fête du Travail, vous aurez la possibilité de trouver des places libres quelques semaines, voire quelques jours à l'avance.

Même si les places semblent ouvertes, nous vous recommandons tout de même de réserver à l'avance si possible. La tranquillité d'esprit de savoir que vous avez un site en vaut la peine !

D'une manière générale, il existe deux sites Internet qui vous permettront de réserver un camping, Réserver l'Amérique et loisirs.gov . Certains parcs d'État ont leur propre système de réservation et vous devrez réserver directement pour la plupart des parcs de camping-car privés.

    Élargissez votre site: Nous utilisons le site Web Photos du camping pour nous aider à voir à quoi ressemblera un camping particulier avant de nous engager à faire une réservation. De cette façon, nous pouvons essayer de sélectionner un camping qui a des arbres à feuilles caduques à proximité (qui pourraient avoir de la couleur).

Vérifiez que les terrains de camping sont ouverts : Si vous ne parvenez pas à faire une réservation, vérifiez au moins que le terrain de camping est ouvert. De nombreux terrains de camping commenceront à réduire leurs activités, voire à fermer leurs portes, dès la fête du Travail. Certaines dates de fermeture peuvent être publiées en ligne à l'avance et d'autres peuvent dépendre de la météo, alors assurez-vous de vérifier à l'avance.

Megan debout à l

Liste de contrôle du matériel de camping d’automne

Vous aurez besoin du même équipement de camping qu’en été, cependant, certains articles sont particulièrement importants pour camper à l’automne. Voici quelques-uns de ce que nous considérerions Équipement de camping indispensable pour l'automne :

✔︎ Tente: avec espace intérieur et double toit imperméable (comme le Camp spatial Eurêka ). Vous serez reconnaissant de l’espace supplémentaire si vous êtes coincé à l’intérieur à cause de la pluie ou si vous souhaitez vous détendre après la tombée de la nuit. Assurez-vous de prendre une empreinte de tente ou un tapis de sol s'il n'est pas inclus.

✔︎ Sac de couchage: choisissez-en un qui est évalué à au moins 10 °F en dessous du minimum nocturne auquel vous vous attendez (ou 15 à 20 °F en dessous si vous avez le sommeil particulièrement froid). Voici quelques températures fraîches les mieux notées sacs de couchage . Voyage Pro : Une doublure de sac de couchage peut aider à ajouter quelques degrés de chaleur supplémentaire à votre sac de couchage.

✔︎ Matelas de couchage isolé : Nous recommandons un tampon avec au moins une note de R-4 à l’automne (mais plus c’est élevé, mieux c’est !). C'est un bon Tampon R-5 économique , c'est notre coussin préféré pour un vrai confort , et c'est un super matelas de camping 2 personnes . Conseil de pro : Pour augmenter la valeur R de votre matelas, vous pouvez ajouter un coussinet de mousse dessous.

comment utiliser l'appareil de miction femelle gogirl

✔︎ Entre & haubans ou abri contre la pluie

✔︎ Chaise de camp : Une chaise avec un peu de rembourrage en mousse comme celui-ci offrira un peu plus de chaleur.

✔︎ Supplémentaire couvertures : Regarde ça couverture douillette en flanelle et polaire , ce couverture gonflée isolée , ou cette couverture qui se transforme en poncho !

✔︎ Réchaud de camping avec une bonne protection contre le vent, ainsi que votre batterie de cuisine de camping et des plats.

✔︎ Hachette et matériel d'allumage d'incendie : S’il n’y a pas d’interdiction de faire du feu, l’automne est le moment idéal pour se détendre près d’un feu de camp !

✔︎ Coussins d'assise ou des coussins à poser sur les bancs de pique-nique pour se réchauffer pendant les repas.

✔︎ Phares ou un lanterne : avec des journées plus courtes, vous aurez besoin d’un moyen de vous déplacer dans le camp après le coucher du soleil.

✔︎ Guirlandes lumineuses sont une autre forme d’éclairage portable et rechargeable. Rien ne transforme une tente en une demeure confortable comme un ensemble de lumières scintillantes.

Michael ajuste un piquet de tente pendant que Megan fait exploser un matelas à l

Sur la photo : REI Tente Grande Cabane et le devoir Matelas de couchage Fillmatic

Mise en place du camp

En été, la façon dont vous organisez votre camp n’a pas vraiment d’importance, mais à l’automne, vous voudrez être un peu plus intentionnel sur certaines choses :

  • Prévoyez d'arriver au camp avec suffisamment de lumière du jour pour vous installer (rappelez-vous, les jours raccourcissent !). Personne ne veut installer son camp dans l'obscurité.
  • Si le vent vous préoccupe, choisissez un endroit abrité derrière les arbres, les buissons, les rochers ou même votre voiture.
  • Si possible, choisissez un endroit sur un terrain plus élevé : l'air froid coulera dans les endroits déprimés du sol et la pluie est également plus susceptible de s'y accumuler.
  • Installez une bâche sur votre table de pique-nique s'il y a un risque de pluie afin d'avoir un endroit sec pour préparer vos repas. Une bâche peut également être utilisée pour bloquer le vent.
Megan sort une chemise à manches longues de son sac de rangement pour vêtements

Emballer une variété de couches est la clé pour rester au chaud pendant le camping d’automne

Vêtements pour camper à l'automne

Même si la journée est tout à fait agréable, vous devez vous préparer à des baisses de température pendant la nuit. Lorsqu'il s'agit d'emballer des vêtements pour un voyage de camping d'automne, préparez-vous à ce qu'il fasse froid. . Vous pouvez toujours enlever une couche, mais vous ne pouvez pas en remettre une autre si vous n’en avez pas apporté une !

Bases de la superposition

• Commencez par un couche de base , ce qui aidera à évacuer l'humidité de votre corps. Cette couche doit être faite de laine ou d’un matériau synthétique, pas de coton ! Smartwool est une excellente marque qui fabrique des couches de base chaudes hauts et leggings .

• La prochaine étape est votre couche intermédiaire , qui pourrait être un pull en polaire ou une veste légèrement isolée s’il fait plus froid. La Patagonie Meilleur pull et le Pull réoutil sont d'excellents choix.

• Lorsque la température baisse vraiment, il est temps d'ajouter votre couche isolante. Une doudoune comme Doudoune 650 de REI est parfait pour cette tâche ! Nous aimons aussi Le pull en duvet de Patagonia , ou la Nano-bouffée s'il ne fait pas très froid dehors.

• Enfin, vous aurez besoin d'un vêtement coupe-vent et imperméable. couche de coque externe . Cette couche fait deux choses : emprisonner la chaleur et garder les éléments qui évacuent la chaleur comme le vent et l'eau à l'extérieur. Le Veste REI Rainier est un excellent choix.

Vêtements supplémentaires pour le camping d'automne

    Vêtements de pluie :en plus d'une veste imperméable, il peut être judicieux d'emporter un pantalon de pluie.Chaussettes chaudes : Des chaussettes en laine sont parfaits pour le camping d’automne ! Assurez-vous simplement qu'elles ne sont pas trop encombrantes à l'intérieur de vos chaussures : si vos chaussures sont trop ajustées, cela peut réduire votre circulation et provoquer des pieds froids.Bottes/chaussures chaudes :Des bottes ou des chaussures imperméables sont préférables si vous vous attendez à de la pluie, et elles peuvent également garder vos pieds un peu au chaud.Bonnet/bonnet chaud Chamois, guêtre ou écharpe Mitaines ou gants Pyjama douillet Des extras de tout !Dans le cas où quelque chose serait mouillé, vous aurez besoin de sauvegardes des éléments essentiels comme des chaussettes, des chaussures, un chapeau et des couches chaudes.
Megan assise dans une tente et étalant un sac de couchage

Rester au chaud en camping en automne

Comment rester au chaud ? C’est l’une des plus grandes questions que se posent les gens lorsqu’ils pensent au camping à l’automne ! Voici nos meilleurs conseils pour rester au chaud en camping par temps plus frais.

    Superposez-vous ! Continuez à bouger tout au long de la journée.Planifiez des activités amusantes qui maintiendront la température de votre corps à un niveau élevé, comme la randonnée ou le vélo (continuez à lire ci-dessous pour plus d'idées !).Couchez-vous au chaud.Avant de vous coucher, bougez un peu. Faites des sauts avec écart pour vous échauffer, puis rampez directement dans votre sac de couchage.Apportez un Nalgene rempli d'eau chaude au lit.Cela aidera à réchauffer votre sac de couchage (assurez-vous simplement qu’il est bien fermé) !Mettez les vêtements de demain dans votre sac de couchagela nuit pour qu'ils soient chauds au réveil.Déplacez-vous dès le matinpour faire circuler votre sang et réchauffer votre corps. Avant de sortir votre sac, vous pouvez essayer de faire quelques abdominaux pour vous échauffer. Une fois sorti de votre tente, un jeu de pantins fera battre votre cœur !Quand la nature vous appelle, ne l’ignorez pas-spécialement pendant la nuit. Votre corps essaiera naturellement de maintenir votre corps (y compris votre vessie) à 98,6F, ce qui signifie qu'il dirigera moins de chaleur vers vos membres. En utilisant la salle de bain tout de suite, vous resterez au chaud.Les chauffe-mains et pieds peuvent être très utiles, surtout tôt le matin. Vous pouvez en cacher quelques-uns Mains chaudes dans votre box de camping, ou investissez dans un chauffe-mains rechargeable .
Deux personnes se tenant la main au-dessus d

Sécurité des feux de camp et conseils

L'automne est la période idéale pour feu de camp confortable . Mais avant de commencer, il est important de vous familiariser rapidement avec quelques bonnes pratiques en matière de feu de camp.

  • Vérifiez les réglementations locales et assurez-vous que les incendies sont autorisés dans votre région. Certaines interdictions de faire des feux en été peuvent se prolonger jusqu’à l’automne. Si les feux ouverts ne sont pas autorisés mais que les feux de propane avec un interrupteur marche/arrêt le sont, pensez à apporter un foyer au propane .
  • Utilisez les cercles de feu existants lorsqu'ils sont disponibles. De nombreux terrains de camping établis auront un anneau de feu en métal. Si vous êtes camping dispersé , essayez de trouver un anneau de feu (généralement fait de pierres) déjà fabriqué.
  • Allumez des feux à 15 pieds de votre tente et de tout ce qui est inflammable, comme des buissons et des arbres.
  • Lorsque vous en avez fini avec le feu de camp (soit pour vous coucher, faire une randonnée ou quitter le camping), il est temps de l'éteindre. Ne laissez pas un feu de camp sans surveillance. Pour plus d'informations sur la façon d'éteindre correctement un incendie, consultez Cet article .
Michael cuisine à une table de camping avec une tente en arrière-plan

Conseils de cuisine pour le camp d'automne

Lorsqu’il s’agit de cuisiner au camp d’automne, nous avons tendance à avoir envie de repas chauds et copieux. C’est aussi la saison où l’on commence à vraiment apprécier cuisiner sur le feu de camp.

    Une casserole, un four hollandais et des paquets de repas en aluminium sont parfaits pour le camping d'automne.Des aliments chauds, copieux et réconfortants sont ce dont nous avons envie à l’automne, et ce type de repas a tendance à être plus facile à nettoyer en fin de soirée !Préparez ce que vous pouvez à la maison à l’avance– comme les jours sont plus courts, vous aurez envie que les repas soient préparés rapidement.Prévoyez des repas un peu plus longs que d’habitude.L'air froid et le vent auront probablement un impact sur vos temps de cuisson.
  • C'est une bonne idée de apportez un peu de carburant supplémentaire avec vous. Nous constatons toujours que nous consommons davantage de carburant lorsque le temps est froid.
  • Bouteilles isothermes à double paroi, tasses , et boules peut faire une énorme différence quand il fait frais dehors. Savourez une tasse de café chaud ou un bol de soupe fumante beaucoup plus longtemps, même lorsqu'il fait frais.
Megan tenant un bol de soupe

Idées de repas de camping d’automne

Vous cherchez de nouvelles recettes à essayer cet automne ? Voici quelques-uns de nos classiques d’automne préférés !

Petit-déjeuner

Déjeuner

Dîner

Dessert

Megan porte un sac à dos bleu et fait une randonnée sur un sentier parmi des trembles jaunes

Activités de camping d'automne

    Randonnée—utilisez une application comme AllTrails pour trouver des sentiers de randonnée à proximité de votre camping. Assurez-vous d'emballer le 10 essentiels de randonnée si vous envisagez de partir sur les sentiers, jetez un œil à ces conseils de randonnée d'automne .Faire du vélo— tant que les sentiers sont secs, l'automne est le moment idéal pour essayer le vélo de montagne ou simplement profiter d'une balade tranquille autour du camping.Kayak ou canoë— une excellente façon d'observer les feuilles, à notre avis !Construire un Bûche de feu suédois Apprendre comment cuisiner dans un four hollandais puis essayez-en un Recettes de four hollandais .Allez cueillir des pommess'il y a un verger à proximité. Préparez ensuite un dessert avec votre récolte. Essayez notre Cobbler aux pommes au four hollandais et croustillant aux pommes facile au camp recettes!Restez actif, restez au chaud.Les activités qui impliquent du mouvement sont idéales pour passer du temps au camping. Frisbee, pétanque, balle à pointes, slackline.Prolongez vos soirées avec Tent Time: Il va faire nuit avant que vous soyez prêt à vous coucher. Assurez-vous donc d'avoir quelques activités que vous pouvez faire dans la tente. Lisez un livre, jouez aux cartes, un journal ou racontez des histoires. Ce n’est pas parce que vous êtes dans votre sac de couchage que vous devez vous endormir tout de suite !

Conseils de sécurité

    Vérifiez et revérifiez la météo Restez hydraté:Il peut être facile d’oublier de boire suffisamment d’eau lorsque vous êtes dehors à l’automne, car la météo ne vous donne peut-être pas le coup de pouce constant à siroter tout au long de la journée. Mais il est tout aussi important que jamais de rester hydraté car cela aide votre corps à rester au chaud !Reste sec:Être mouillé (ou même humide) lorsqu'il fait froid ou qu'il y a du vent peut rapidement passer d'inconfortable à dangereux, car cela diminue la température interne de votre corps. Restez au sec en emportant un équipement approprié, et si vous êtes mouillé, enfilez des vêtements secs le plus rapidement possible.Apportez des sauvegardes des vêtements clés :veste chaude, chaussettes, chaussures, chapeau, mitainesConnaître les signes de hypothermie . Ayez un plan de sauvetage.S'il fait tout simplement trop froid ou trop humide, envisagez de dîner dans un restaurant local pour vous réchauffer, ou trouvez un hôtel ou un chalet à proximité. Dans le pire des cas, faites vos valises et rentrez chez vous s’il n’est pas trop tard et que vous êtes à quelques minutes en voiture. Si vous ne vous amusez pas, il n’y a aucune raison de souffrir pendant le week-end !
Megan et Michael sont assis près d