6 célébrités qui ont eu une coupe de cheveux à la maison au milieu du verrouillage en 2020

Nos célébrités nous ont inspirés à bien des égards au milieu du verrouillage. Que ce soit avec leurs compétences culinaires ou en améliorant leur jeu de toilettage, ces célébrités n'ont rien négligé pour nous divertir. Et, comme la plupart des choses se sont arrêtées, y compris aller dans un salon et se faire couper les cheveux, quelques-uns ont également osé se couper les cheveux à la maison. Voici un aperçu de six transformations dramatiques de célébrités pendant le verrouillage.

1. Virat Kohli

Voir ce post sur Instagram

Anushka Sharma, a agi en tant que pro absolue, lorsqu'elle a coupé les cheveux de Virat Kohli et a bien fait un travail fantastique. Étonnamment, elle l'a fait avec une paire de ciseaux de cuisine et lui a donné un fondu graduel super cool .

2. Vicky Kaushal

Voir ce post sur Instagram

Les boucles pulpeuses de Vicky Kaushal s'étaient développées pendant la phase d'isolement, mais comme il ne pouvait pas sortir, il a choisi de le faire à la maison. Grâce à son jeune frère, Sunny Kaushal, qui s'est transformé en coiffeur professionnel et lui a offert une belle courte quiff.

3. Sachin Tendulkar

Voir ce post sur Instagram
Voir ce post sur Instagram

Sachin Tendulkar, le `` Dieu du cricket '' a également enfilé le chapeau de barbier pour son fils lors de son auto-isolement. En plus d'être un maître sur le terrain, Sachin a également perfectionné l'arène de la coiffure en donnant à Arjun une coupe suave. Non seulement cela, il a également coupé sa propre crinière bouclée à la maison.

4. Cristiano Ronaldo

Voir ce post sur Instagram

Même les footballeurs ont été vus tirer le meilleur parti du verrouillage - par exemple, Cristiano Ronaldo, qui s'est fait couper les cheveux à la maison de sa petite amie Georgina Rodriguez. Ronaldo a obtenu une coupe de cheveux unique, un mélange de buzz décoloré coupé le dos et les côtés avec un nœud supérieur déconnecté.

5. Vivek Dahiya

Voir ce post sur Instagram


Voir ce post sur Instagram

Actrice de télévision, Divyanka Tripathi est devenue coiffeuse pour son mari Vivek Dahiya pendant le verrouillage. Il est allé sur Instagram et a publié une photo tout en se coiffant, et a rendu ses fans curieux de son nouveau look. Le look final était assez inspirant avec une frange et une coupe de cheveux courte.

6. David Beckham

Voir ce post sur Instagram

David Beckham est à la mode dans tous les droits. Il a franchi le pas au milieu du verrouillage et s'est tourné vers les tondeuses. Pour quelqu'un qui a l'habitude de bien paraître dans toutes les coiffures, la coupe buzz inspirée du lockdown lui convenait également bien.

Partagez cette histoire