Hollywood

La théorie de 'Avengers: Endgame' explique le plan de boucle temporelle du docteur Strange et cela prend tout son sens

Nous sommes à moins de deux semaines de vivre la fin d'une époque où le dernier élément de la phase actuelle de l'univers cinématographique Marvel, `` Avengers: Endgame '' sort dans les salles du monde entier le 26 avril 2019 et des gens ringards comme nous de partout dans le monde. world ont consacré leur vie à prédire ce que le film de trois heures nous réserve.



Une telle responsabilité conduit donc à la formation de nombreuses théories et spéculations allant de meh à des réactions absolument bizarres du public et à un flux de discussions apparemment sans fin.

Une de ces théories parle du résultat final de `` Endgame '' et du rôle du docteur Stephen Strange, qui est actuellement sous la forme de `` poussière '' sur la planète natale de Thanos, Titan.





Avant que Peter Quill, alias la principale raison de la destruction de la moitié de l'univers, décide de ruiner le plan ad hoc des Avengers pour sortir le gant Infinity de la main de Thanos, Strange a parlé d'environ 140,00605 scénarios à l'avenir et que il n'y avait qu'une seule possibilité favorable pour toute l'humanité.

meilleures chaussures de course sur sentier montantes

Et pendant les événements de 'Infinity War', le docteur Strange a été contraint de choisir entre la vie de Tony Stark et sa bien-aimée Time Stone et il a décidé de garder Iron Man en vie tout en donnant la pierre Infinity au 'Mad Titan'. Strange a dit plus tard à Stark qu'il était important pour lui de rester en vie si cette possibilité devait se réaliser.



via GIPHY

Maintenant, si vous revoyez la scène du film lorsque Strange donne la pierre du temps à Thanos, vous remarquerez qu'elle brille et que ce n'est pas non plus une lueur terne et couvante, mais le genre de lumière que chacune des pierres est utilisée activement. .



via GIPHY

Cela suggère que Stephen Strange pourrait utiliser la pierre du temps tout en la cédant, peut-être même pour créer une boucle temporelle comme il l'a fait pour piéger Dormammu et protéger le reste de la planète du danger en temps réel.

Il y a quelques mois, un Redditor du nom de RahulVijh avait avancé une théorie selon laquelle Strange avait piégé les Avengers et Thanos dans une boucle temporelle similaire à ce stade pour s'assurer qu'ils atteignent enfin ce résultat, quel que soit le nombre de reprises. va pour y arriver.

L'éclat de la pierre pourrait donc indiquer le point de départ de la boucle.

Ce qui donne également à cet argument un poids supplémentaire, c'est la façon dont les bandes-annonces de `` Endgame '' ont inclus de nombreuses séquences des films précédents dans la chronologie.

En outre, les réalisateurs, Anthony et Joseph Russo, ont admis avoir modifié certains clips de films plus anciens pour les faire paraître un peu différents les uns des autres, suggérant toutes les différences mineures qui ont pu se produire à différentes reprises.

via GIPHY

Plus vous prêtez attention à la théorie, plus elle a de sens et avec le Dr Strange étant probablement la seule personne du côté des gentils, qui a la capacité de voir les résultats futurs, la conjecture vaut peut-être la peine d'y réfléchir.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire