Critiques De Films

5 raisons pour lesquelles `` Bose Dead / Alive '' de Rajkummar Rao est l'une des meilleures séries à surveiller

5 raisons pour lesquelles Rajkummar Rao uPolar·Hindi Sorti le 20 nov.2017·80% Mensxp Meter 4/5 Moy. notation

2017 a le nom de Rajkummar Rao écrit partout. Un regard sur son travail et on ne peut s'empêcher d'admirer son parcours. Alors que l'année touche à sa fin, Rao a décidé d'y mettre fin en se rasant le crâne et en se mettant à la place du combattant de la liberté Netaji Subhash Chandra Bose.



Jouer à Netaji n'est pas un travail facile, entrer dans la peau de la légende et rendre justice au rôle nécessite des tonnes de travail acharné et de transformation à la fois mentalement et physiquement. Depuis son premier regard, Bose Dead / Alive a commencé à faire des vagues.

Bose Dead / Alive





MensXP a vu Bose réalisé par Pulkit juste avant sa diffusion sur la plate-forme numérique. La web-série retrace le parcours de Netaji, d'un jeune introverti de 14 ans à un nationaliste courageux de 48 ans. De la mise en lumière de l'histoire de la plus grande dissimulation de l'Inde à la démonstration de la façon dont tout a commencé, nous vous donnons 5 raisons pour lesquelles Bose vaut absolument la peine d'être regardé!

L'homme, la légende



comment faire un hamac de camping

Bose Dead / Alive

L'histoire de Netaji a toujours été un puzzle pour beaucoup. Nous avons lu les théories, les mythes selon lesquels il est mort ou vivant, mais combien d'entre nous ont réellement une idée de ce qui s'est passé? La série met en lumière divers chapitres de Netaji. Suivant un format non linéaire, ce thriller au rythme effréné ne vous laisse même pas un instant perdre votre concentration. La scène d'introduction de Rajkummar qui se déroule au Presidency College où il bat le professeur britannique avec sa chaussure vaut la peine d'être applaudie. Netaji devenant le maire de la ville et défilant sur la route avec des milliers de personnes, est une autre scène qui vous fait douter de cet homme. Ou que ce soit lui formant sa propre armée sous le nez des Britanniques, il n'y a rien que vous ne puissiez pas aimer dans l'histoire. Des coupes vives aux séquences étonnantes, il y a beaucoup de choses en réserve pour les téléspectateurs qui aimeraient voir l'histoire de Netaji à travers un nouvel objectif.

Pour le talentueux Rajukummar Rao



allume un feu en moi

Bose Dead / Alive

En ce qui concerne Rao, il n'y a littéralement rien que cet homme ne puisse faire. Ce n'est pas votre héros conventionnel et c'est ce qui le rend extraordinaire. Alors que n'importe quel acteur aurait facilement choisi d'opter pour une perruque et une prothèse, Rao a décidé de se transformer et d'être Bose dans tous les sens et de toutes les manières. Il n'y a pas un moment dans la série où vous sentez qu'il ne justifie pas Netaji. Certains pourraient contredire en disant qu'il n'a pas cette modération. Mais mon garçon, il a tout ce qu'il faut pour jouer ce rôle. Comme prévu par la bande-annonce elle-même, Rao crée cette énigme et fait de ce récit de conspiration une montre intéressante. Et tous les points pour mettre en place ce style et cet accent Bong!

Le coup sur la narration et la musique

La bande originale conçue par les célèbres musiciens Dr. G et Neil Adhikari est trop belle pour ne pas se faire remarquer. Chaque instant dans «Bose» vous donne un high juste à cause de la musique. L'électro-rap gonfle l'aura et vous rend assez curieux de l'histoire. La beauté est que la musique suit en synchronisation avec la narration.

Bose Dead / Alive

Lorsque la majeure partie de l'histoire est présentée du point de vue du protagoniste, Bose suit un modèle différent. Le véritable narrateur de cette histoire est Darbari Lal (Naveen Kasturia), qui est un hawaldar (gendarme) pour le Raj britannique et a été nommé pour espionner Bose. La façon dont il raconte l'histoire de Netaji y ajoute du zèle. Les scènes entre Naveen et Rao sont quelque chose que vous ne pouvez pas manquer car les deux sont si naturelles. Vous aimez le fait que vous ne voyez pas cette histoire à travers Bose mais Darbari, qui vous donne un aperçu de la révolution menée par Netaji.

Rapide et au point

le plus grand bodybuilder féminin du monde

Bose Dead / Alive

meilleur coussin de randonnée pour les dormeurs latéraux

Si vous vous attendez à un travail détaillé sur Netaji, vous pourriez être déçu. En gardant à l'esprit la scène numérique, le script est serré et vous apporte rapidement les différents aspects. Oui, vous pourriez parfois avoir l'impression que certains personnages n'ont pas eu le temps de grandir, mais c'est une beauté en soi. La façon dont l'histoire a été mise en scène et illustrée couvre tous ces défauts et en fait une montre captivante. Vous avez également Patralekha Paul en tant que bengali gentrifiée qui correspond parfaitement au rôle. Cependant, Anna Ador, qui joue l'épouse allemande de Bose, Emilie, apparaît comme la star.

Le mystère

Bose Dead / Alive

La série ne blâme ni n'interroge directement personne pour le mystère qui tourne autour de Netaji, mais fait très sagement son point de vue. Jouant de manière subtile et intelligente, les créateurs vous donnent un aperçu de tout dans ces petits épisodes. De la vendetta personnelle, aux raisonnements politiques, à la conspiration, au mystère de la mort de Netaji, vous avez beaucoup à regarder en tant que spectateur. En fait, il arrive un moment où Bose remet également en question les intentions du Congrès et vous pouvez sentir quelque chose de louche de leur côté.

Bose Dead / Alive

Il est intéressant de voir comment un homme à lui seul a fait de la vie des Britanniques un enfer vivant et que personne ne pouvait l'arrêter. Il a été une révolution en lui-même et on ne peut s'empêcher d'admirer sa force et son intelligence.

P.S. Ne manquez pas le rôle de Nehru, qui voyait Netaji comme quelqu'un qui ne peut pas être apprivoisé!

«Bose Dead / Alive» sera diffusé sur ALT Balaji à partir du 20 novembre.

Plomb moulé Naveen KasturiaNaveen Kasturia Patralekh PaulPatralekh Paul Anna AdorAnna Ador Rajkummar roaRajkummar roa Allez-vousRegarder ce film? Oui! Regarderai Nah! Je ne regarderai pas SYNOPSIS

De la vendetta personnelle, des raisonnements politiques, de la conspiration, au mystère de la mort de Subhash Chandra Bose, beaucoup de choses sont là pour vous en tant que spectateur à regarder dans `` Bose Dead or Alive '' Nous vous donnons 5 raisons pour lesquelles Bose vaut absolument la peine d'être regardé!

homme de tallet dans le monde

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire