Musique

Jay Sean parle de sa nouvelle chanson 'Nakhre', de son travail avec Rishi Rich et de son processus créatif

Nous aimons tous Jay Sean pour ses succès massifs comme Montez-le et Vers le bas qui a défini notre enfance. En fait , Chevauchez-le est une chanson qui ne cesse de recevoir de nouvelles versions et qui figurera certainement sur votre prochaine liste de lecture de fête, même aujourd'hui.



Récemment, Jay Sean a sorti son nouveau single Nakhre en collaboration avec Rishi Rich. Nous l'avons rencontré pour en savoir plus sur cette chanson et ses autres tubes.

1. Que pouvez-vous nous dire sur votre nouveau travail? Qu'est-ce qui vous a inspiré et quelle est l'histoire que vous essayez de raconter?





Mon travail récent a été plus axé sur le genre chanteur / auteur-compositeur. Il est moins axé sur la production et plus axé sur le contenu lyrique et la mélodie musicale de premier plan.

tente ou hamac pour sentier des Appalaches

Bien sûr, j'ai des soirées pétillantes, mais j'ai récemment passé un mois à écrire des chansons avec un sens et une profondeur réels.



Jay Sean parle de sa nouvelle chanson © Instagram / Jay Sean

2. Les bandes sonores de films / cinématiques sont-elles quelque chose que vous seriez prêt à explorer à l'avenir?

J'ai travaillé sur des films et je continuerai de le faire, car c'est une expérience amusante et différente.



3. La scène musicale indienne a été récemment révolutionnée par les maisons de disques. Comment les chansons ont-elles aimé Montez-le Quels succès massifs ont affecté votre carrière et sa trajectoire?

Oui, qu'est-ce qui est drôle Montez-le c'est que c'est le cadeau qui continue de donner. Récemment, il a été remixé par un DJ appelé Regard et est devenu l'une des plus grandes chansons du monde.

Entendre ma voix sur un rythme accéléré différent était amusant et bien sûr, le fait qu'il soit redevenu un succès était vraiment amusant. Mon original Montez-le C'était aussi la chanson qui m'a fait signer pour Cash Money il y a six ans.

Il y a beaucoup à dire sur le pouvoir des grandes maisons de disques, mais cela dit, notre récente sortie, Nakhre était une joint-venture entre mon propre label, Kamouflage, et le label de Rishi Rich, Break the Noise. Et nous avons actuellement eu tellement de succès qu'il a été numéro 1 dans de nombreux classements mondiaux en termes de flux et de ventes.

4. Aussi élogieuses que soient les critiques de votre musique, il existe également une base de fans pour votre sens de la mode. La mode vous intéresse-t-elle beaucoup?

J'aime bien m'habiller et me sentir bien, c'est ma vision de la mode.

Je suis conscient des tendances, mais je m'en tiendrai toujours à ce en quoi je me sens le plus confiant. Tout ce qui est à la mode ne me va pas forcément bien et c'est bien.

Jay Sean parle de sa nouvelle chanson © Instagram / Jay Sean

5. À quel point est-il difficile de pénétrer dans l'industrie? Quels conseils donneriez-vous aux jeunes artistes qui essaient de réussir sur la scène musicale indienne?

Il est difficile de dire si c’est plus difficile maintenant ou plus facile maintenant. La seule chose que je sais, c'est qu'il y a beaucoup plus de concurrence que jamais, mais il est aussi plus facile que jamais de diffuser votre musique.

Vous pouvez être non signé et diffuser littéralement de la musique sur plusieurs plates-formes indépendamment. Mon conseil serait d'être authentique, cela peut vraiment fonctionner.

combien vin diesel a-t-il été payé pour groot

Jay Sean parle de sa nouvelle chanson © Instagram / Jay Sean

6. Un débat croissant dans l'industrie est centré sur les relations artiste-producteur et sur la question de savoir si les producteurs obtiennent suffisamment de crédit.

Tout au long de ma carrière, j'ai toujours partagé la chanson avec le producteur de manière égale. Sans sa musique, je ne peux pas écrire de mélodies - et sans mes mélodies et paroles, il n’y a pas de chanson!

Il vaut toujours mieux être juste et faire ce qui est juste pour le bien de la chanson. Je n’aime pas les sentiments ou les énergies amères autour de ma musique.

Jay Sean parle de sa nouvelle chanson © Instagram / Jay Sean

7. À quoi ressemble votre processus créatif? Est-ce plus spontané et fluide?

Je suis définitivement un freestyler. Je ne pense jamais trop à une chanson. Je vais sur l'ambiance et le ressenti uniquement pendant la période de création de la chanson.

Les mélodies coulent librement et j'ai tendance à les faire en premier, puis je remplirai les paroles en fonction du sujet que la chanson me ressent. Une fois les mélodies posées, c'est à ce moment-là que je fais les ajustements.

Jay Sean parle de sa nouvelle chanson © Instagram / Jay Sean

8. Quelle a été votre expérience avec Triller? Quelle a été votre entrée préférée parmi les vidéos reçues pour le #nakhrechallenge Triller?

Il y a eu tellement d'entrées incroyables - j'en ai apprécié beaucoup!

Travailler avec Triller est tellement amusant et un excellent moyen de s'engager et d'interagir avec les fans du monde entier. C'est une plateforme amusante et créative.

Jay Sean parle de sa nouvelle chanson © Instagram / Jay Sean

10. Comment s'est passée votre expérience de collaboration avec Rishi Rich?

pantalon avec ceinture intégrée

Ce que j'aime chez nous, c'est que peu importe le nombre d'années qui se sont écoulées, notre ambiance et notre façon de travailler sont restées exactement les mêmes.

Nous avons une telle chimie et magie dans la façon dont nous nous rebondissons musicalement. Nous aimons les mêmes choses et ignorons les mêmes choses. Nous savons tous les deux quelle est l'ambiance et ce qui ne l'est pas, et c'est pourquoi cela fonctionne.

11. Quelle est l'histoire derrière la chanson Nakhre ?

Nakhre est une chanson rythmée amusante et agréable qui suscite la nostalgie mais qui se sent à la fois actuelle et moderne.

Lyriquement, c'est ludique, musicalement c'est vraiment mondial, englobant des éléments de Reggaeton, Afrobeats, Bollywood, RnB et Punjabi! C’est frais et amusant.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire