Nouvelles

Le fils de Gordon Ramsay semble prêt à critiquer le lait maternel et à appeler les gens des sandwiches idiots

Une fois, un homme sage a inventé la meilleure insulte de tous les temps. Le nom de ce sage est Gordon Ramsay et il est responsable de nous bénir avec ce joyau -



Gordon Ramsay

Pas d'abus ou quoi que ce soit, c'est tellement simple mais tellement puissant. Maintenant, je suis à peu près sûr que Gordon doit être si fier que son fils semble déjà prêt à perpétuer son héritage, je veux dire, il suffit de regarder cet adorable enfant en bas âge.





Gordon Ramsay © Twitter

Il a juste l'air tellement déçu et en colère, je peux vous garantir qu'il critique le lait maternel pour être trop fade. Et nous supposons que Gordon doit être si heureux.



Gordon Ramsay

Mais, sérieusement, le petit Oscar devient viral en ligne à cause de ce regard critique parfait qu'il reçoit évidemment de son père. Le poing fermé est si précis que Gordon n’aura même pas à lui apprendre quoi que ce soit, il l’a déjà.

J'adorerais le lire pour de vrai. Tout ce que je peux penser, c'est «sauce à l'agneau». Le fait très certainement. Cela semble tellement stressant. «C'est f * cking RAW, maman. C'est tellement détaillé. Hmm. Et, Gordon serait d'accord avec ça. Improvisation. «Putain de merde, mère. Je me sens déjà mal pour elle. Probablement. C'est vrai. Le seul et unique bébé valide.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire